CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boiling ne lague plu ou preske!!

Megalinkin
Megalinkin
Niveau 1
11 septembre 2006 à 22:32:44

j´ai achetez boiling point:road to hell apres des jours et des jours de reflexion intensives!!
apres conclusion je vai chez mon marchant preferer pour cest petit prix!! et la je tombe sur boiling point neuf a attention prix tres bas .........12€50...........exeptionel!! apres etre revenu chez moi je l´instal une ptite musik et tjr une crampe a l´estomac car je sai tjr pas si ma config et suffisante!

une fois installé je joue et la le comble il rame bocou !!

apres avoir bidouillé les option pas graphique mais pour soulagé le CPU je voi que sa lague plu tjr un peu de temp en temp mais les passage d´action ne rame plu alors la je suis conten!!!

vla un pti conseil pour les PCU(ba de gamme)
_modifier la resolution (plus que 1024x723
_enlever l´option syncronisation verticale!!!! super important!!!
_et pour finir mettre le filtre anysotropique a font!

vla Boiling point tourne avec une config mediocre
CPU:sempron 2400+(1,6ghz overcloker a 1,7 whaaaaaa)
RAM:512
MVideo:ATI Radeon RX9550 128Movideo
mainboard:MSI KT6V

Vla et merci a deepshadows et Atari pour un jeu prennant!

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:21:26

Merci de ces conseils, je vais essayer, parce que c´est vrai qu´il lag beaucoup.

pol137
pol137
Niveau 8
08 novembre 2006 à 00:17:53

Malheureusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde................

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:46:16

Bon, maintenant c´est vrai, le jeu lag moins, mais seulement à pied; quand je monte dans un véhicule, ça devient injouable, je suis à peu près à 1 image toutes les 5 secondes. Je sais pas comment arranger ça, et j´ai pas l´intention de faire toute la map en crapahutant :snif:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:38:25

Je crois que j´ai réussi à trouver la solution pour vraiment réduire le lag. Déjà, mettez la résolution en 1440 quel que soit votre ordi, le jeu tournera mieux qu´en 1024 et ça devient super beau. Ensuite mettez la qualité des textures au max, pareil pour la distance d´affichage, l´antialiasing aussi, et mettez le filtre anysotropique à fond. Attention point important, mettez la lumière en naturel et non en vertex. Puis, si votre ordi est costaud et que vous voulez que le jeu sois aussi beau que Farcry( si ce n´est plus) mettez l´option bloom. Comme ça, le jeu rame beaucoup moins, et je tiens à préciser que je n´ai pas un ordi de la NASA, mais un simple Mac avec windows installé dessus (config : 1,83 GHz intel Core Duo, 512 Mo Ram, carte graphique ATI X1600 avec 128 Mo de mémoire video). J´essaierai de vous faire un ou deux screen cet après midi, et même peut-être une video pour vous prouver que ça marche. :ok:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:42:08

Suite à un petit problème avec youtube, ça mettra plus de temps que prévu pour la video.

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:58:30

salut en voyant ce post g reinstaller le jeu regler comme plus haut et puree ca marche c trop cool car j´adorai ce jeu et je pouvais pas y jouer a cause de la fluidite surtout pendant les phases de shoot mais maintenant c le top tout tourne parfaitement

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:45:03

Désolé si je n´ai pas posté ce que j´avais promis, mais j´ai fais 2 (superbes) videos de 30 sec chaqune, et elles pèsent 300 Mo chaqune :ouch2: Je ne peux donc pas les mettre sur des sites comme youtube ou dalymotion. Est-ce que quelqu´un saurait par hasard comment réduire la taille d´une video ? Sinon, on se contentera de screen, mais on se rend mieux compte en mouvement.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:14:08

:salut:

j´veux bien vous croire et essayer de suite, mais...(je posterais si chez moi ça marche aussi, np)

quelqu´un peux m´expliquer : mettre tout à fond (ou presque) fait moins ramer quand sur tous les autres jeux c´est l´inverse?
qu´a-t-il de paticulier BP pour que "lui" ce soit l´inverse à faire, je pige po :question:

ps : le lag c´est pour la connection internet, pour un jeu qui est po sur le net (bp est po multi) on dit alors qu´il rame, désolé d´être si pointilleux :rire2:

:merci: pour vos futures réponses
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:12:00

ben ça marche po chez moi :snif: (bien vu pol137, et j´ai quasi la même config que megalinkin et azertylancien),

ça rame encore plus, à pied comme en bagnole, surtout en bagnole, je reviens à mes réglages perso qui mais marchent po trop mal (mieux que du 1440 qui existe même po, max 1280)
en plus tout à fond c´est po vraiment plus beau quand réglages moyen et 800x600, si c´est juste pour lire les marques sur les objets que vend le pompiste dans sa station, par ex., ça vaux po le coup
(en plus apparaissent les papillons, wow super...mais ces saletés traversent les murs pour continuer leur courses, je le préfere moins beau et po buggé, bugs qui enlève un max de crédibilité à l´immersion)

:merci: quand même de poster vos astuces, si ça marche pour certains c´est déjà ça

je crois surtout c´est une histoire de RAM, 512 trop juste, et 2Ghz normalement et po 1.8 comme moi

voilou
a+

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:18:26

je reconfirme ca marche g obtenu l´helico et le jeu tourne parfaitement g enfin avancer ds le jeu et c vraiment une bombe bon les bots reste des bots mais ca va ils se demerdent pas trop mal par contre g un peu tricher j´ai commencer l´aventure non pas avec 4000 pesos mais 1 000 000 de pesos ca change tout
je me suis dit que plutot payer une rancon je mises plutot sur mes capacites perso
les armes bien ameliorer sont excellentes

bien suivre le tuto de configuration et ca devrai marcher comme pour moi
aller tchao bon frag

La vidéo du moment