Vois-tu, Belzeb, j´ai été, à un certain moment, un grand fan de Vietcong et de son add-on Fist Alpha. J´ai vraiment trouvé ce jeu et son mission pack absolument formidables, au point que je peut te réciter les niveaux un par un tellement que je les ai fait et refait.
Mais Vietcong 1 m´ayant tellement marqué, que je n´ai pas résisté à acheter son successeur. Celui-ci ne m´a pas autant déçu que ça... Je regrette juste qu´il ne soit pas terminé. Le pathfinding et le gameplay, voici ce qui m´a déçu. Certains, quant à eux, ont été déçu par le passage des combats dans la jungle à ceux dans Huê, mais ce n´est pas mon cas. J´ai aimé ce changement d´environnement...
Bref, je trouve que l´intêret de Vietcong 2 réside dans ses graphismes assez réussis, dans sa bande son et sa durée de vie convenable, mais surtout, dans sa réalité historique qui nous a recréé Huê et ses combats comme aucun jeu ne l´avait fait auparavant. Mais ce qui me déçoit est son gameplay, son pathfinding et son IA pas terminés.
C´est tout.