Salut à tous !
Prochainement, je vais recevoir ma toute nouvelle carte graphique ATI Sapphire Radeon X1600 Pro (512 Mo)... Avec cette carte, je prévois de m´acheter quelques jeux réputés pour être gourmands niveau config mais néanmoins pas mal, et je crois savoir que Boiling Point en fait partie.
Après avoir lu bon nombres de tests qui critiquaient haut et fort ce jeu, je commence à me demander si je dois vraiment aller l´acheter... Ce jeu en vaut-il vraiment le coup ? Personnellement, j´adore la jungle verte et les combats à la FarCry, j´aime bien l´aspect totale liberté de GTA ainsi que la microgestion à la Morrowind. Quand j´ai lu que ce jeu combinait ces trois points, j´ai flashé... Mais mon envie d´acheter ce jeu est ternie par toutes les critiques qui font état de bugs à la pelle.
Bref, j´aimerais bien avoir votre avis, vous les joueurs, sur ce jeu. Est-ce que ce jeu pourrait fonctionner avec ma configuration ? Est-ce qu´il est passionnant ? Est-ce que les bugs sont corrigés par les patchs ? En gros : dois-je me donner la peine de l´acheter ?. ..
P.S.: ma configuration (après avoir installé ma nouvelle CG) sera...
1024 Mo de RAM, Pentium 4 (3 Ghz) et Ati X1600 (512 Mo).