CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN SCANDALE!!!

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
06 février 2006 à 12:37:45

Ce jeu est un véritable scandale le test trop complaisant aussi d´ailleurs les graphismes sont préhistoriques la bande son nul a part une ou deux musiques le gameplay pourri mais le plus incroyable c´est les bugs de collision, de son, de texture et le pire le framerate malgré m´a grosse config c´est injouable et se n´ai pas une façon de parler c´est réellement injouable toutes les options au minimum en 800x600 il doit y avoir une moyenne de 4 a 5 images par 10 secondes, c´est de L´ESCROQUERIE!!!

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 février 2006 à 11:21:54

que tu parles de scandale si tu l´avais acheter à la sortie, d´accord.
Mais 2 ans après, alors que toutes les critiques ont noté le jeu de moyen (au mieux) et que tous les acheteurs se sont plains des bugs et pbs de performances, franchement, je dis que c´est toi qui l´a cherché.
As-tu au moins mis le pacth de 200mo ?

seb1664
seb1664
Niveau 3
08 février 2006 à 19:25:58

cher olaf.... tes critiques sur la qualité du jeu passent encore, bien qu´inutiles... mais par contre, arretet de te la raconter avec ta soit sisant grosse config.... t´as un pc pourri, c tout... et ne va pas me sorir le detail de ta config, ca

seb1664
seb1664
Niveau 3
08 février 2006 à 19:27:52

1 : ca m´interesse pas
2 : tu vas certainement mentir
3 : je m´en tape que t´ais un pc pourri ^^

sur ce moi perso j´y retourne, il me fait delirer, et je chiale pas pour des bugs, g acheté le jeu en connaissance de cause...

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
11 février 2006 à 11:51:28

Dolas ==> Justement j´ai attendu d´avoir une bonne config pour me prendre ce jeu vu ça réputation, comme par exemple pour Halo qui avais la réputions d´être mal optimisé, a l’époque je l´avais testé sur une Gforce2 lol, j´ai donc attendu et quand j´ai u m´a nouvelle config j´ai réinstallé le jeu avec toutes les options a font il passe sans aucun problème mais pour BP rien a faire même dans les menus de sélection le jeu rame et je l´ai testé sur deux PC (le mien 6800GT,le second PC 9800 pro) avec un jeu qui a était échangé au magasin.

Sinon oui j´ai appliqué le patch sans aucun résulta!

seb1664 ==> !! ???? Quoi j´ai pas compris, j´ai une bonne config et alors je ne l´ai pas volé j´ai travaillé pour me l´acheté ou est le problème tu est jaloux ?

Mon PC est pourri hmmmmm bah montre-nous tes résultas à 3Dmark 2006 que l´on compare avec les miens et la tu va pleurer...

seb1664
seb1664
Niveau 3
11 février 2006 à 13:56:37

je risque pas de pleurer pour toi ^^

3d mark 2006 mesure aussi les zizi ?

non mon gars, desolé, tu as pas une super config, sinon, il marcherait c tout... il y a pas a discuter pendant des heures...

il lui faut une becane solide, point barre

il charge tout sur le dd, et deja si t pas en sata t mal...

apres c pas un celeronp4 ki va le faire tourner, c sur, meme a 3g, si t´as pas minimum un athlon3200 64 bits, 1024 de ram, de preference un dd sata7200 tours et une radeon, au moin un 9600 pro 256 (pas une s.e. bidon)

tant que t´as pas au moin 3500 de bench c pas la peine...

il y a pas de mystere : ca rame = pc pas assez balaise point final

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
11 février 2006 à 19:45:24

" il y a pas de mystère : ca rame = pc pas assez balaise point final "
Ben non, pas du tout, reviens un peu en arrière sur ce Forum, tu verras des configs puissantes et B.P qui tourne à 5 fps !

" si t´as pas minimum un Athlon 3200 64 bits..."
faux aussi , j´ai un XP 2800 (2.1 Ghz) et je tournais très bien en détails élevés, le jeu était très beau...(carte FX 5900)
Sur 3DMark 2003, j´obtiens 5131 pts , 2005 on n´en parle même pas...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
11 février 2006 à 19:48:54

Juste pour ajouter , Seb, que tu devrais lever le pied (pas le coude!) sur la 1664, et éviter de critiquer un autre joueur déjà bien assez déçu que B.P ne marche pas pour lui ...

feti45
feti45
Niveau 8
12 février 2006 à 01:10:26

Je suis assez d´accord avec Olaf quand meme j´ai acheté le jeu a sa sortie et autant dire que j´ai jamais vu un jeu autant ramé pour cette qualité de grafisme mais bon je retente le coup avec le patch on verra bien...
Sinon pour l´interet ce jeu a l air quand meme bien c´est pour ça que je ressaye..

seb1664
seb1664
Niveau 3
12 février 2006 à 21:38:07

oki, jme la ferme ^^ il a un super pc, mais boiling point a decidé k´il voulait pas fonctionner pour lui...
le dieu des jeux video a decidé...
ca va g de la chance, il doit bien m´aimer...
il tourne et je me vante pas d´avoir "un super pc dla mort qui tue"
^^
apres tout, je m´en tape, moi il fonctionne chez moi sans ramer...
j´m pas les gens qui en rajoute, c tout...

ps, la version dl sur emule rame severe... pas la version originale...
il a qu´a acheter la vraie version

et me prenez pas pour un con en me disant que c pas vrai, k´il a l´original

c mon metier

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
13 février 2006 à 12:03:24

Ah lala ! Si vous saviez comme je me suis fendu la gueule en lisant seb1664 non seulement il est paranoïaque en affirmant que nous sommes tous des menteurs mais en plus en donnant une config en exemple pour faire bien fonctionner B.P le mec récite EXACTEMENT m´a config!!!

- proco : Atlhon 3200 2.4ghz
- CG : 6600gt 128mo (me suis gouré l´autre jour je n´ai pas une 6800gt mais bien une 6600gt)
- Ram : 2 barrettes Kingstons de 512mo DDR3200
- DD : Seagate Sata 7200, 16mo de cache
- Windows XP SP2

J´ai même rajouté une carte son pour que le proco ne mouline pas inutilement.

"ps, la version dl sur emule rame severe... pas la version originale...
il a qu´a acheter la vraie version

et me prenez pas pour un con en me disant que c pas vrai, k´il a l´original"

Putain mais toi tu es vraiment trop un bouffon tu crois que je vais attendre que le jeu baisse a 19€ pour le copié surtout que j´ai acheté la version DVD (4go sur le DD) et que j´ai un 512kb/s crois-moi mon pote si je l´aurai copié je l´aurai DL le jour de la sortie quand il était a 40€!!!

Je l´ai acheté (dans un Leclerc), VF évidemment et je l´ai même fait échanger!

Dolas
Dolas
Niveau 10
13 février 2006 à 14:32:23

arrétez de vous prendre la tête, bp tourne très bien ou très mal sur n´importe quel sorte de config, personne n´a jamais réussi à trouver le pourquoi du comment. Il ne tourne pas pareil sur des pc quasiment identique.
Allez regarder le topic sur les configs si vous avez le temps.

seb1664
seb1664
Niveau 3
13 février 2006 à 14:38:34

la preuve que tu es lourd... un tu sais mm pas kelle carte video t´as, et deux t´as un athlon 3200 2.4 g ?? ? et ben... tu me diras ou tu l´as acheté

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
14 février 2006 à 11:49:51

Dolas ==> C´est clair je suis d´accords!

seb1664 ==> j´ai changé ma config récemment je n´ai pas encore l´habitude.

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:12

seb1664, tout le monde ne connait pas la table de correspondance entre les nom des AMD et leur fréquence exacte, alors soit indulgent.

seb1664
seb1664
Niveau 3
16 février 2006 à 01:16:46

yop dolas... t´as assez raison... mais bon... apparement, d´apres ses dires, il a la meme config que moi, a part sa ram de meilleur qual que moi, et une carte video bcp plus grosse...
meme proc, meme dd... c bizarre que ca marche chez moi nikel, et pas chez lui, par contre pour etre franc, je l´ai dl avant de l´acheter... et toutes les versions emule et torrent ramaient, et la version orig tourne a present nikel... je ne dit pas que boiling point est au (boiling^^) point, loin de la...

mais il ne faut pas exagerer... il y a jeu caca et mytho...

ce genre de mensonge ne rends service a aucun utilisateur, ni passé ni futur de boiling point...

c de la colere gratuite pasqu´il a pas un pc adequat

on critique un jeu si on l´aime ou pas, mais on ne le descends pas simplement pasque sa config deconne...

pol137
pol137
Niveau 8
21 février 2006 à 02:13:07

Je crois que ce problème là vient du fait que plusieurs l´utilise sans le CD. Donc téléchargé sur le net ou gravé. Quand on a le vrai CD le jeu tourne assez bien mais parfois il arrive que ça saccade à certains endroits comme dans mon cas dans la ville, en dehors de cette ville tout est ok.

seb1664
seb1664
Niveau 3
22 février 2006 à 12:19:07

tout a fait, c cke je dit ^^
merci de confirmer

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 février 2006 à 16:36:44

piratez un jeu qui coutait 15€ d´occasion au bout d´un mois, c´est mesquin

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
25 février 2006 à 23:29:33

"framerate malgré m´a grosse config c´est injouable et se n´ai pas une façon de parler "
Et tu as remarquer que ta machine qui t´as fait tant mouiller était une daube.

La vidéo du moment