CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien l'ont vraiment acheté ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:56:15

Franchement je pensais pas que ça pouvait encore se faire un jeu aussi mauvais.

Graphiquement j´en parle même pas c´est à la limite du Counter strike ( 1er du nom )

Mérite même pas d´être téléchargé ... (A tous les downloadeurs fous, ne gaspiller pas votre temps a télécharger pour cette daube et surtout ne le graver pas ca serait du gaspillage de cd )

Les développeurs ont travaillé pour que dal car au final c´est vraiment de la merde. Il y a qu´eux surement que ça va amuser.

Et dernière chose qui m´a fait rire c´est ça :
Config minimum :
PIV 2 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo, Win XP/2000

Ptin même avec un PIII 650 ,300 de memoire et une carte basic call of duty tourne impec et c´est beau.Et avec la config cité plus haut tu fais tourner call of duty 2 ... :honte:

Ps: Faites vous rembourssez si vous l´avez acheté dites qu´il tourne pas, mais ne leur dites pas que c´est une daube en puissance ( c´est une honte de laisser des gens faire de tel daube )

seed12
seed12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:13:58

Sérieux j´ai hésité pendant 6 mois et là j´ai craqué et bah très franchement pour 35€ j´en suis vraiment content, j´ai deja joué environ 5 heures le seul bug que j´ai eu a était de rester coincé dans une porte 30 secondes a part sa rien a l´horizon !! !

Pour les graphismes je le trouve vraiment pas si mal et puis comparé a un gta (que j´ai également) il est pas plus moche (dans un autre style bien sur !) .

Après la conduite de voiture est déroutante au début, après 30 minutes de jeu on s´y fait !!

Pour finir le mélange des genres et plutot bien foutu et l´intrigue est vraiment prenante !! !

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:52:42

Je remarque que kenshin ne donne pas un seul argument pour dire en quoi B.P serait mauvais !
Si sa config ne lui permet pas d´avoir des graphs meilleurs que C.S , je le plains !

Et avec la config citéE plus haut tu fais tourner call of duty 2 <

En DX 7! parce que tu es quand même au courant qu´il faut une X1800 ou une 7800GT pour le faire tourner en DX 9...

Quant au moteur graphique de CoD 1 , c´était celui, optimisé, de Quake 3 ! c´est vrai que pour les configs anciennes , c´est pas mal...
:rire2:

Dolas
Dolas
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:57:48

et c´est reparti sur la guerre des configs

mais bon, les gens qui critiquent un jeu juste sur leur aspects graphiques... surtout que BP n´est pas si laid que çà, moi je trouves la jungle très bien faite. Les perso sont moche, mais bon, on ne fait que leur tirer dessus :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:55:02

ma config c´est un PIV 3ghz ,1giga de mémoire et une X800 GT.
Avec ça je fais tourner pour le moment n´importe quel jeux details a fond donc bon cela ne vient pas du tout de ma config.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:56:04

les décors ça va plus ou moins mais on paye pas un jeu pour se faire une balade dans un parc admirer le paysage. ^^

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:31:21

"les décors ça va plus ou moins mais on paye pas un jeu pour se faire une balade dans un parc admirer le paysage. ^^
On est bien d´accord !

"ma config c´est un PIV 3ghz ,1 giga de mémoire et une X800 GT."
Que ça ne marche pas avec tout ça y a de quoi avoir la quinte, la X800GT je l´ai vue tourner elle a un super rapport qualité / prix !

Mais tout ça n´explique pas ce que tu reproches au jeu lui-même : tu arrives à y jouer ou pas ?
Très fluide pour moi en 1024x768, textures élevées,(bon, sauf quelques freezes d´une " en ville...) avec une config d´il y a 2 ans, XP 2800 + 1 giga de ram + GF FX 5900...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:07:57

oui j´arrive a y jouer sans problème mais pour moi c´est un navet,on dirait un vieux jeux c´est tout.

et j´ai pas été étonné du tout du test et de la note donné mais par contre je suis d´accord avec le testeur ca aurait pas été vite torché il aurait été pas trop mal.

Citation du testeur : "Tiens, on dirait les roues de Enter The Matrix non ?" <--- il a 2 ans le jeu et était déjà moche a sa sortie et critiqué par la pluspart.

Je sais bien que les graphisme ne fait pas tout mais moi ca me donne beaucoup plus envie de jouer quand j´ai quelque chose de beau en fasse de moi et quand je peu reconnaitre cette chose.Il y a desfois on se demande. ^__^

Pour moi c´est juste un jeu baclé

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:40:02

bref pour terminer, durant l´année 2005 il y a eu beaucoup de jeux et celui ci ne fait pas parti pour moi de ceux qu´il faut retenir.

Dolas
Dolas
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:59:21

opération flashpoint était moche à sa sortie il y a 3-4 ans, et pourtant beaucoup y joue encore.
l´intérêt de BP est dans sa liberté d´action sans temps de chargement (sauf les 2 sec de ramage). mais c´est vrai qu´il y a pas mal de défaut.

c´est vrai que doom3 est beaucoup plus beau mais bon, afficher des couloirs...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:45:05

Dolas > +1

J´ai acheté le jeu le jour de sa sortie, malgré les nombreuses critiques de ceux qui l´avaient acheté quelques heures avant moi...Je n´ai pas hésité une seule seconde et je n´ai pas été déçu...BP m´a occupé pdt toutes les vacances et seul un bon jeu l´aurait pu...Il est peut être loin de ce à quoi on s´attendait, mais on attendait trop...BP est pour moi une révolution, il réinvente le RPG et le FPS, en y intégrant des éléments provenants des plus grands mythes (Operation FlashPoint, Deus Ex et Morrowind). Ses graphismes sont d´un autre âge ? Oui, et alors, vous vous plaignez dèjà qu´il rame sur votre pc, vous voulez pas en plus les graphismes de doom 3, sinon là vous pourrez même plus le lancer...
Pas la peine non plus de dire que c´est un "jeu de riches", BP tourne parfaitement à fond sur un 3,2 Ghz avec 1 Go de Ram et une Radeon 9800, config qui est aujourd"hui nécessaire pour profiter pleinement des nouveaux jeux...
Au final, BP est un jeu à essayer au moins une fois dans sa vie, et il n´y a rien à ajouter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:41:56

daccord,ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:44:36

daccord,mais si les développeurs l´auraient optimisé au moins un minimum,il yaurait moins de prob,et je pense que si ils lavaient sortit 4 mois plus tard en layant optimiser et corrigé les bugs,la il serait réussi.
Pour les graphismes,les interieurs ne sont pas super mais par exemple l´eau et l´herbre sont tres bien réussi.
En gros le seul probleme du jeu je trouve est du au fait que les developeurs ont éviter 2 phases:l´optimisation et le débuggage.
a+++++

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:14:22

" En gros le seul probleme du jeu je trouve est du au fait que les dévelopeurs ont évité 2 phases:l´optimisation et le débuggage."

Oui, ça a ruiné la réussite commerciale de ce jeu et pourquoi ?
Parce que l´éditeur ( Atari/Infogrames) voulait absolument sortir Boiling Point avant la sortie de GTA : San Andreas...

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:36:08

j´espère qu´ils vont pas merder sur precursors, c´est leur jeur suivant et çà a pas l´air mal, on pourra se balader de planète en planète.

La vidéo du moment