CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prblm permis helico

spartan124
spartan124
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:54:48

Bonjour j´ai un problème : je ne trouve pas le livre pour avoir le permis pour l´helico et j´ai lu sur ce forum qu´il fallait finir les missions des flics a puerto sombra mais comment on fait pour avoir du boulot chez lees flic? :merci: d´avance
ps:je bosse pour les guerrilleros donc je suis ennemi avec le gouvernement ,la cia et la mafia.

spartan124
spartan124
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:21:37

les flics ne veulent pas de moi(bizarre je n´ai tué qu´une vingtaine de gars du gouvernement...) et esce que vous croyez que en allant bosser pour le commandante des guerrilleros puerto faro il me donneront le bouquin?

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:27:58

Je sais qu´au bar Jaguar Negro (donc 1ère ville P. Sombra) le Guerillero te donne le permis hélico quand il te demande de voler un hélico du Gvt , mas il faut déjà avoir progressé dans le jeu et fait plusieurs missions pour la Guérilla !

les flics ne veulent pas de moi( bizarre je n´ai tué qu´une vingtaine de gars du gouvernement...)

Rancuniers ces flics... :rire2:

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:02:31

suis un peu la quête principal (je suis pas sur qu´il faille faire des missions pour la guerillas avant)
et à un moment, tu pourras aller voir le guerilleros au bar (comme l´a dit belzeb) et tu auras ton permis.

si tu as tué "que" 20 flics et que ta réput était à 0, çà va dans le négatif

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
17 octobre 2005 à 12:05:50

euh...avec 20 flics, tu dois être plutôt à -80 !

Salut Dolas, on est plus que 2 Anciens...enfin 3 avec mafioso...

spartan124
spartan124
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:19:08

:merci: je vais aller voir car j´ai déjà fais toutes les missions pour les guerilleros de puerto sombra jusqu´a l´helico toutes celles de puerto faro et là je vais bosser chez le commandante je sais plus comment mais c´est le commandant ricardo qui m´a conseillé de le voir et pour in fo je suis a -89 avec le gouvernement :lol:

spartan124
spartan124
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:40:37

quand tu dis "tu pourras aller voir le guerilleros au bar " tu parle de Jaime?parce que moi quand je vais le voir il ne me donne rien mais bon je vais un peu suivre la quete principal car pour l´instant je n´ai carrement rien fait !!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:08:55

quand tu dis "tu pourras aller voir le guerillero au bar " tu parle de Jaime? <

Yes

Comme te le dit Dolas, avance (ou commence ?) un peu la quête principale...

-89 ! j´étais pas si loin, je commence à le connaître un peu ce jeu !

spartan124
spartan124
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:57:08

merci j´ai un peu avancé et je vais aller voir Jaime ,sinon j´aimerais savoir si il était normale que bp rame assez par moment sur ma config: saphirre x800xl 256mo pcie
3500+ venice
2x512mo corsair en dual channel (pc3200)
dd maxtor dm10 200go 7200rpm?

spartan124
spartan124
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:46:00

alors c´est normale que ça rame?

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:47:16

bp est gourmand et mal optimisé, donc il faut baissé les graphiques si tu veux qu´il soit fluides...
mais désolé, il n´existe pas de solution miracle, ou le gars qui l´a trouvée se la garde pour lui.

spartan124
spartan124
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:16:31

bon j´ais sivis un peu la quete principale et j´en suis à la ou il faut que je donne 20000 pesos a don estebanet j´ai fais toutes les mission des guerileros de puerto sombre jusqu´a celle de ´helico ,toutes celles de puerto faro ,celles du commandante santiago et quand je vais vois JAIME il me donne rien ,alors il faut faire comment ?

spartan124
spartan124
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:48:22

quand je vais voir le commandante santiago et que je lui demande si il a du boulot pour moi il me répond qu´il est très content d´avoir un gars comme moi qui est pour la révolution... et ensuite mon gars réplique "du calme commandante!" et ensuite je n epeut que cliquer sur au revoir commandante ,mais pourquoi ece que mon gars sort ça ,j´ai fait qq chose de mal?

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:25:16

tu as pas donné les 20000 à don machin ?
dans tes choix tu dois avoir
- soit donner 20000 à don
- soit aller parler avec jaime

moi j´ai été voir jaime directement et il m´a filé le livre en me disant que "pour libérer le gars, je devais montrer mon dévouement pour la guérilla" et il te file 2 missions (une contre mafia, une contre le gouv)

spartan124
spartan124
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:50:48

nan dans mes choix pour la mission principale c´est soit :
-20000 pesos a don esteban
-quelqu´un a peut etre vu le tueur du rédac´ en chef quitter la ville (mais pour réaliser cette objectif je dois aller parler au gars du barrage qui est au gouvernement donc vu que je suis ennemi avec eux...)
-
mais tu avais fais quoi comme missions avant que ça te mette d´aller voir JAIME?

spartan124
spartan124
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:55:58

et en troisième mission principale c´est:
-d´abord on trouve l´argent et ensuite on reviendra demander les infos au marchand de beignets

spartan124
spartan124
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:24:42

c´est quoi l esmissions quet´a fait ?t u bosses pour les guerilleros?je précise que j en´ai pas sauvé le guerilleros qu´on trouve dans la prison en meme temps que hector et leon mais bon ç afait pas parti de la meme mission

spartan124
spartan124
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:01:53

je vous en supplie!!!!!!!!!!j´en ai marre d´etre coincé,esce que tu as donné les 3000pesos au vendeur de beignet pour qu´il te donne des infos?

La vidéo du moment