CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu baclé???

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
14 octobre 2005 à 01:59:55

voila y a 1 mois j´ai monté un nouveau pc
-proco amd 64 3000+ core venice socket 939
-carte graphique asus extreme 6600gt pci express
-2 x 512mo de ram en 3200 monté en dual
-carte mere ecs avec chipset nforce4
-une alimentation hiper 480w

doom3,halo2 passe s´en probleme mais boiling point bug sa race entre bug du son(perso muet)
bug d´affichage meme avec reglage minimum(la il bug encore plus qu´avec les reglage au 3 quart :doute: )
quand je met presque tout a fond y a presque plus de bug mais en ville ou pendant des affrontement y a des ralentisement qui fout la rage.

la solution serait de voir plus bas dans les reglage mais hélas sa devient pire (des ralentisement un peut partout)

alors si une quelqu´un a les meme stress que moi,si il a des soluce je suis preneur :snif:

a oui j´ai bien installé le patch 2

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:43:28

tu trouves pas qu´avec 12000 post sur les config, çà fait déjà beaucoup, toi il faut que tu en rajoutes .... :nonnon:

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
14 octobre 2005 à 11:52:39

non j´en rajoute pas,un forum c´est fait pourquoi pauvre type.
les walker des bac a sable je l´ai envoi chier cache.
se qui est fun ici c´est les type qui font des topic pour craché sur le jeu ont des réponse a leur poste,mais le mec a la recherche d´autres personne d´en la merde doit aller voir ailleur

sur se tchus car j´ai pas l´impression que se forum ne me sera pas d´une grande aide

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:13:14

t´as un post avec 16 page de config et de paramètre divers et varié (pas très loin en plus), tu veux peut-être que je cherches pour toi et que je te fasses un copier-coller ?

sinon, t´as raison, un forum est fait pour que chacun pose la même question sur son post afin que des gens y répondent et que 2 semaines plus tard, une autre personne re-posent la même question... je vais de ce pas écrire à jeuxvideo.com pour qu´ils enlèvent cette saloperie de bouton rechercher qui sert à rien (et qui prends de la place en plus)

A+

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:54:18

Franchement, Dolas, j´admire ta patience ... :-(

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:10:46

depardieu le jeu n´est pas baclé mais complètement loupé ce n´est pas pareil. Je te rasure tu n´est pas le seul.
J´ai un P4 HT 3ghz
2go ddr ram pc 3200
et une ati x800 pro 256mb
sa rame comme pas possible en fouttant tout au minimum alors que j´atteind passé 100fps à far cry avec tout à fond... et à boiling point ou plutot daubing point j´atteind 12 fps tout au min...

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
16 octobre 2005 à 05:59:39

oui il est chouétte l´autre sujet avec les configue il a que des liste de config rien de plus
de toute maniere ont peut pas se calqué au config des autres car sa varie de composant a un autre
le seule truc a retenir de ton topic magique config c´est que le jeu tourne corect sur des vieile carte :fete:
je fait quoi moi d´ma 6600gt j´la jete a la bénne :question:
et je voit pas ou je gene avec mon topic votre forum est mort :rire: et sa ne m´étonne pas avec des individus de ton genre

mafioso merci pour t´a reponse je voit au moins que je ne suis pas le seule d´en cet situation
se qui me fout les crise c´est de l´avoir acheter se jeu et aprés ont se demande pourquoi des personne pirate des jeu

j´atend meme pas un nouveau patch se jeu va moisir sur l´etagere comme sa c´est réglé :rire:
atari de merde les seule jeu potable qu´il distribu c´est des jeu fait par des dévloppeur tiers le reste sa tourne dans la meme qualité que des jeu davilex :rire: exemple driver 3

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:30:32

Lol le mien moisit déjà sur l´étagère ou plutot dans mon grenier^^
Je l´ai aussi acheté et je regrette vraiment j´aurait du le pirater celui là. Enfin même en le piratant il ne vaut pas le temps passé à le telecharger...
Je préfère passer mon temps à jouer à de bons jeux comme Hl2 ou doom3 ou encore Bet on Soldier sans parler des futurs quake 4 ou fear qui ont sont des jeux magnifiques graphiquement et qui tournent sur ma config parce qu´un jeu qui ne tourne même pas au minimum avec une x800 ben c´est pas du tout normal...

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:36:51

héhé mafioso, tu as compté le nombre de fois où tu as donné ta config sur ce forum ? :)
tu joue à un jeu juste parce qu´il est "magnifique" ? mais bon ... fallait bien que qq1 aime HL2 (t´es le seul que j´ai identifié d´ailleurs)

sur le forum config, à un moment, ils disent de passer en 16bits, vous avez essayer ?

sinon BP est fait par un dév russe, çà compte dans les dév tiers çà ? ;)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:31:47

Franchementjouer en 16 bits alors que j´ai une x800 c´est tout simplement un scandale et en plus j´ai essayé et au lien d´avoir 12 fps j´en ai 18 mais sa ne change rien je devrais en avoir au moins 80 fps avec ma config!!!
Et ce n´est pas qu´un jeu doit etre magnifique mais jouable!!!"Et BP est injouable! Après si en plus le jeu est beau ben tant mieu mais BP lui est MOCHE et INJOUABLE!!!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:34:34

mais bon ... fallait bien que qq1 aime HL2 (t´es le seul que j´ai identifié d´ailleurs)

Je suis le seul à aimer hl2???????
C´est l´un des meilleurs jeux du moment alors abstient de dire des conneries!
Et va voir sur le forum HL2 si je suis le seul à aimer ce jeu!

Et je n´aime pas forcément hl2 mais tous les bons fps et c´est loin d´être le cas vu qu´il est injouable!!!!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:35:52

argh je me suis mal exprimé:

Je n´aime pas forcément que hl2 mais tous les bons fps et c´est loin d´être le cas de BP vu kil est injouable!

Tilarias
Tilarias
Niveau 4
18 octobre 2005 à 08:35:52

non serieusement vous pourvez pas laisser tomber bp!

le mien est deja vendu depuis 1 mois

je croi que c´est la solution radicale pour tirer un trait dessu

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:24:48

1) bp n´est pas vraiment un fps
2) j´ai dit que t´étais le seul à aimer HL2 que JE connaissais pas que tu était le seul dans le monde, j´espère bien, que sur le forum de HL2, il y ai des gens qui aiment HL2, c´est pas le cas de tout les forums ;)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:50:59

Oué c´est sur qu´il y a beaucoup plus de personnes qui aiment hl2 sur le forum hl2 que de personnes qui aiment bp sur le forum bp...

euh tilarias c´est vraile vendre est une bonne solution mais faut déhà trouver l´imbécile capable de me le racheter...

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:59:30

ce jeu est une merde je l´ai acheter le jour de sa sortie et je ne m´en suis pas encore remis atari c´est fini....;

thund3r
thund3r
Niveau 4
05 novembre 2005 à 19:46:58

je ne vous comprend pas. Avec 2 ghz, 1 go de ram et une radeon 9550 à 128 mo, j´y joue en moyen sans trop de ralentissements. DOnc bon, certes le jeu n´est pas tres bien optimisé faut l´avouer, mais ché pas comment vous vous débrouillez....et excuse mais moi je ne comprend pas comment on peut aimer hl2, à moins d´aimer les temps de chargements toutes les 2 minutes...perso sa ma vite soulé...et à part les graphismes et l´ia de tps en tps, ce jeu n´a rien pour lui ( hl2 ). Jen vois certains dire "et bp il a quoi pour lui" ? la liberté, les possibilités offertes, la grande carte sans chargements, le systeme d´xp, etc... etc....

La vidéo du moment