CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que de frustration

spyloops
spyloops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:11:03

je ne veus pas fair dans le mauvais esprit mais la j ai tout essayer.
ce jeux me donne envie par son gameplay son background et la libertee de mouvement, MAIS , au grand mais tout ca est vraiment gacher il est impossible pour moi d y jouer j ai tout fais je ram severe des fois des freeze de 25 seconde le pire c est en voiture peus pas fair 50 metre en moins d une minute.j ai un P4 2.4, 1 giga de DDR monte sur un dual channel de ma asus p4g8x un son sound blaster live ZS 5.1 une geforce 6600GT 128 j ai les dernier driver nvidia j ai o/c ma carte graf 520/1120, liberer le max de ram fais la modif de la memoir virtuelle 1536-1536
virer le shadow l antialiasing tout min 1024/768 16 BIT
son 8cannaux music normal mi dans config son de ma carte en 2 haut parleur.
et le patch 2.0 et c toujour pareille impossible de jouer a ce jeux ca rame comme jamais. donc moi je dis la y a enorme foutage de gueule ce jeux a l aire bien mais ils ont oublier de le finir meme avec des patch de 200 meg.ce jeux la est en beta pour moi c est une honte de sortir un jeux dans cette etat bonjour la reputation pour la boite qui a sortie ca.
donc ci quelqu un peut me prouver que ca tourne nikel chez lui qui me donne ca config moi en att je vais me defoule sur un bf2 qui est super gourmant mais qui tourne nikel chez moi.

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:25:47

il y a déjà un topic sur les config...
j´ai pas vu defrag dans ton layus, t´as essayé ?
essaye en 800x600
moi, il tourne nickel (1024/768 32, tout moyen, mais son qualité mini) et j´ai un athlon64 3200+, ati9600 256mo

bon courage

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:35:42

je capterais jamais pourquoi souvent sur les grosse config il bugais comme ca... moi j´ai un p4 3ghz 1 go de ram une cg nvidia gforce5600fx et il tourn niquel en high

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:42:52

J´ai enfin décidé de changer de CG pour peut être que ce jeu tourne alors si malgré ma cg il rame tjrs ben là c´est vraiment que ce jeu est une honte sinon ben tant mieux.

J´ai acheté une X800 Pro à 256 mb.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:31:43

Je comprend ta frustration spyloops et c´est pareil pour moi.
Après avoir eu beaucoup de problèmes avec ce jeu qui ramait j´ai décidé de changer ma 5700LE contre une X800 Pro 256mb et de changer ma ram (je vous rassure je ne l´ai pas fait juste pour BP mais pour avoir une meilleur config pour les autres jeux comme FEAR par exemple) ce qui donne ça comme config:

P4 HT 3ghz
2go ddr/ram PC 3200
Carte graphique ati x800 PRo 256 mb
disque dur 160 gb

Résultat: je rame en 800x600 16 bits tout au minimum le jeu tourne à 17fps en moyenne...

Verdict: Le jeu est complètement pourri et mal optimisé c´est une vraie catastrophe on se demande ce qu´il faut comme config pour le faire tourner...
Peut être qu´avec un athlon 4800+ 40go de ram et une 7800 GTX 512 mb le jeu tournerait à 30 fps en 800x600 en 16 bits...

C´est n´importe quoi en tout cas cet éditeur pour moi ben il est classifié et d´ailleurs ils ont récemment sorti un jeu d´un tout autre genre qui m´aurait interssé qui s´appelle fahrenheit bah ej peux vous dire que je me suis bien gardé de l´acheter parce que chez atari ils m´ont prouvé une chose c´est qu´ils ne savent pas faire des jeux!!!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:08:28

ahhh arrêter de faire chier avec vos config sa devient vrm saoulant a la longue! OUI le jeu demande une bonne config...et grace au dernier patch je nai preske plus aucun ralentissement et je joue a high!! :content:

NOUBLIEZ SUROTU PAS DINSTALLER LES PATCHS! (yen a 3)

:merci:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:50:07

Une bonne config ou une config qui sortira dans 20 ans???

Parce qu si pour toi ça ce n´est pas une config suffisante:

P4 HT 3ghz
2go ddr/ram PC 3200
Carte graphique ati x800 PRo 256 mb
disque dur 160 gb

bah alors je ne comprend pas!

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
09 janvier 2006 à 11:02:53

t´a raison mafioso ce jeu est une grosse merde atari c´est bien foutu de notre tronche ont a payé 40 euros ça marche pas malgré tous les patchs et en plus faudrait qu´ont soient content ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:18:45

""C´est n´importe quoi en tout cas cet éditeur pour moi ben il est classifié et d´ailleurs ils ont récemment sorti un jeu d´un tout autre genre qui m´aurait interssé qui s´appelle fahrenheit bah ej peux vous dire que je me suis bien gardé de l´acheter parce que chez atari """
c´est peut etre les meme editeurs farenheit et boiling point mais en aucun cas les meme devs ! boiling point c´est un jeu polonais et farenheit un jeu ... francais qui vaut le coup soit dit en passant meme si la fin est un peu pourri

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:28:28

Ahahaha le mec il connait pas la qualité de Fahnrehneit...Là c´est grave, on a en assez parlé dans la presse comme étant un des plus grands jeux jamais réalisés...Il réinvente entièrement le jeu d´aventure...C´est une vraie leçon que donnent là les dev´s...

La vidéo du moment