Je comprend ta frustration spyloops et c´est pareil pour moi.
Après avoir eu beaucoup de problèmes avec ce jeu qui ramait j´ai décidé de changer ma 5700LE contre une X800 Pro 256mb et de changer ma ram (je vous rassure je ne l´ai pas fait juste pour BP mais pour avoir une meilleur config pour les autres jeux comme FEAR par exemple) ce qui donne ça comme config:
P4 HT 3ghz
2go ddr/ram PC 3200
Carte graphique ati x800 PRo 256 mb
disque dur 160 gb
Résultat: je rame en 800x600 16 bits tout au minimum le jeu tourne à 17fps en moyenne...
Verdict: Le jeu est complètement pourri et mal optimisé c´est une vraie catastrophe on se demande ce qu´il faut comme config pour le faire tourner...
Peut être qu´avec un athlon 4800+ 40go de ram et une 7800 GTX 512 mb le jeu tournerait à 30 fps en 800x600 en 16 bits...
C´est n´importe quoi en tout cas cet éditeur pour moi ben il est classifié et d´ailleurs ils ont récemment sorti un jeu d´un tout autre genre qui m´aurait interssé qui s´appelle fahrenheit bah ej peux vous dire que je me suis bien gardé de l´acheter parce que chez atari ils m´ont prouvé une chose c´est qu´ils ne savent pas faire des jeux!!!