Salut,
je joue à BP depuis environ 10 jours et malgrès ses nombreux bugs etc... jusque là je faisais avec. hors depuis 2 jours c´est la cata, au point que je vais être obligé d´abandonner, voilà ce qui m´arrive :
- depuis hier je ne vois plus les bras et l´arme du perso sauf en mode de visée raproché
- j´ai essayé 2 missions différentes qui ne semblent pas pouvoir se conclure, la mission ou l´on doit faire sauter le commissariat, je trouve bien l´emplacement du tnt mais impossible de le poser (au point fixé par la boussole il n´y a rien, l´emplacement est à l´extérieur environ 50 m + loin), et une mission ou je dois tuer un inspecteur dans une base militaire au bord de l´eau, là impossible de trouver le gars (au point de la boussole pas de gars)j´ai nettoyé la base sans succès
- maintenant impossible de rentrer dans les vehicules les portes s´ouvrent mais rien. (à un moment j´ai voulu reprendre mon hors bord et j´ai vu le perso de Saul Myers dans le bateau alors que j´étais toujours à l´extérieur !)
en bref on dirait que le jeu se dégrade au fur et à mesure et que les "bugs" sont sauvegardés
J´ai désinstallé et réinstallé, ça change rien !
Une idée, merci par avance.