CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb quetes des pierre xenus

sttopy
sttopy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:59:56

Bonjour,
voila je suis entrain de faire la quetes des 6 pierre mais je suis crocher sur deux pierre je sais ou elles sont mais il me manque quelque details.......

1.Je sais qu´on dois donner un sniper avec les amelioration (detache) au guerillos mais j´ai fais tout les magasin(enfin j´ai trouver que deux) j´ai trouver que 3 boite orange.... j´ai lu sur un topic qu´il fallais que les amelorations orange quelqu´un sais t´il combien il y´en a et ou ils sont....

2.C´est celle dans les rochers..., le tresor indiens je trouve pas la dynamite pour la faire exploser on peut en acheter quelque part ?? parce que chez les trafiquant ya pas en tout cas....

Voila merci a celui qui me repondra

Tilarias
Tilarias
Niveau 4
11 septembre 2005 à 10:10:54

1 a puerto faro le vendeur d´arme vent les 4 amelio disponible
je me souvien moi que je les ait trouvé chez le meme fabriquand

et le traficand d´arme vend la dinamite seulement tu n´est peutere pas allé assez loins ds le jeux c´est pour ça qui te la propose pas
com avec le bullup par ex il y´est pas au debut

sttopy
sttopy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:16:05

Merci j´ai reussi mais ya un autre probleme plutot bizare j´ai la 4 ameliorations porange plus le fusil sniper je vais chez le guerillos il me dis vous avez l´equipement mayers -non-
un truc c´est que la quete a disparus de mon journal...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:44:35

Mikezesneaker :

1) Un fragment est donné par le rédacteur en chef au tout début de la partie.

2) Un fragment peut être acheté à l´antiquaire qui habite à côté de l´architecte pour une somme de 7500 pesos ( vous pouvez revendre à cet antiquaire toutes les reliques indiennes que vous trouverez au cours du jeu aussi!). Cet antiquaire n´est présent que le jour! Et si il n´est pas là, c´est que vous n´avez pas encore assez avancé dans l´intrigue ( pour ma part, j´ai été en contact avec lui qu´après avoir été chez Don Pedro.

3) Une fragment est donné par un chef indien pour bons et loyaux services rendus... ce chef vit dans une grote d´un village située au centre en bas de la carte... pour plus de précision, allez dabord au village indien du Banbou Qui Tremble ( en quittant Puerto Sombra par l´ouest, en filant vers le sud, on prend la première piste à gauche après la pompe à essence), dans ce village, allez parler au chef pour remplir quelques missions, l´une d´entre elle sera d´aller porter le calumet de la paix au chef indien qui vit dans sa grotte!!! Ainsi, vous saurez ou trouver cet indien qui après quelques missions vous donnera le fragment de Xénus.

4) Un fragment peut être acheté à Don Pedro dans sa villa! Allez le voir tant qu´il est dans sa villa, car si vous avez trop avancé dans l´intrigue du jeu, il vous sera imposssible d´acheter ce fragment.

5) Un fragment peut être échangé contre un fusil de sniper avec toutes les améliorations ( EN PIECES DETACHEES!!!) ( améliorations étant toutes les boites oranges uniquement, pas les vertes, bleu et ni les boites grises, juste les boites oranges à acheter avec le sniper chez le marchand d´armes). Cet échange se fait avec un guérilleros qui se trouve à côté d´une station service, et la station se trouve sur la route reliant Puerto Sombra à Pueblo Faro.

6) Un fragment est obtenu en partant à la recherche du trésor des indiens à Pueblo Faro!!! Allez parler au viel homme qui se trouve dans la partie haute de Pueblo Faro dans un petit jardin entouré de mur et dans lequel vous trouverez aussi une vielle dame que vous pouvez aider aussi ( pour augmenter les stats des civils...). Cet homme vous parlera des légendes de la ville si vous lui amenez une bouteille de tequilla!!!! Parlez avec lui d´une histoire de trésor.... ensuite vos stats de missions auront changé, allez chercher de la dynamite chez le marchand d´armes de la ville et allez faire exploser les rochers au dessus de Pueblo Faro, vous trouverez alors le dernier fragement dans une malle au fond de la grotte!!!!

-----> Une fois tous les fragments collectés, allez voir l´antiquaire de Puerto Sombra, il vous apprendra que cette pierre est une ancienne clé qui ouvre la prison ou des tunels anciens des indiens pas loin du volcan....

Bon j´imagine que tu avais lu tout ça déjà , surtout le § 5. Ton snipe doit avoir une usure = 0 %.
Si une quête dsparait de ton journal, c´est (en principe) qu´elle est close !

S´il y a vraiment un problème -tiens-nous au courant- sache que la Grande Quête de Xénus est indépendante de l´intrigue principale...

sttopy
sttopy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:04:24

Merci
J´ai reussi c´etais a cause du snipe je pense il etais a 1% d´usure merci encore un truc

Attention ca peut paraitre un tout ptit spoil...

Le tunel il es sous la cascade ? je suis arriver au colier mais si je veut aller plus loin je meurs net ou il ya plein de signe....
quand je regarde la carte le signe es plus loin d´ou je suis entre pourtant j´ai trouver le colier.... encore un truc quesque´est "chose" blanche ver le volcan qui explosent sur mon helico il me fond perdre l´altitude jusqua m´ecraser....

VOila merci

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:49:09

ATTENTION : :spoiler: :spoiler:

Bienvenue au club des découvreurs du collier de Xénus !

- Tu peux traverser la montagne en marchant juste sur les dalles pour ne pas mourir.

- L´indicateur : j´ai cherché aussi,je pense à un petit bug.

- Les explosions blanches, tu les comprendras à la fin du jeu, trop dommage de te le dire maintenant ! laisse ton hélico à 2,5- 2,8 kms au moins .

- Maintenant que tu es riche- le collier respawne - tu dois absolument t´acheter une armure légère et une lourde, niveau 100 chacune, pour la dernière mission du Volcan, sauf si tu es kamikaze ou maso (c´est pareil!).

- Tu es Famas , Steyr Aug ou M.16 ?

- Merci qui ? :cool:

sttopy
sttopy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:52:48

Belzeb bien sur... :lol:

non vraiment merci tu ma beaucoup aider, sur ce je vais m´y remettre

La vidéo du moment