CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infernale mission Hélico Guérilla !

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:49:59

Voler un hélico à la Mafia et aller à la base temporaire Guérilla : il faut...

1) comprendre que c´est un Lance-missiles qui nous descend à chaque fois.
2) le localiser-en pleine nuit!- à l´ouest de l´hélico , à 500 m.
3)le détruire au RPG, si on a pensé à en apporter un !
3) nettoyer la base de Don Esteban pour un décollage tranquille: doit quand même y avoir 25 Chemises blanches !
4)une fois en vol,descendre à la mitrailleuse 2 ou 3 hélicos du Gvt: bonjour la réputation !
5)arrivé au-dessus de la base de la Guérilla, je me pose juste sur le terre-plein central rond, devant les colonnes. Tout fier, je vais voir le solat qui me dit :
"Merci pour le camion, Gringo, mais il faut amener l´hélico !" Celui-ci se trouve à 15m de lui ...
:-((

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:01:30

il faut poser l´helico bien sur la croix rouge et si tu entends un petit "bip" et que dans le coin en haut il se marque "objectif rempli" la tu peut aller voir le guerilleros. :bye: :bye:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:10:41

C´est bien ce que j´ai fait , mais avant, en allant à pied voir le lieu précis "Sur place", je m´aperçois que c´était DANS le bâtiment !! Je me voyais mal y rentrer l´hélico... :rire:

Si j´ai fait cette mission dans ma 2e partie (dans la 1ère j´avais fait évader de prison Jimenez, l´ami de Don Pedro, c´est plus simple!), c´était juste pour voir si le jeu permet de garder l´hélico pour soi, sans finir la mission "le livrer à la base Guérilla".

La réponse est NON , on est constamment attaqué par les hélicos du Gvt + tirs de missiles continuels ! Dommage , ça faisait un bon hélico gratos pour la suite du jeu ...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:26:35

Et pour vous, les Vétérans, elle s´est passée comment cette mission ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:34:41

mes essais
1) je me suis crashé dans le hangar au décollage
2) je suis fait tirer dessus par un hélico, crash
3) je me suis pris la tour du garde au fonds
4) j´ai réussi à décoller et à me barrer en larguant des contre mesures à chaque fois que j´entendais bip
5) je me suis crashé à l´aterrissage (c´était un bug vu que je suis rentré dans le batiment par le toit ...)
6) mission accomplie
bilan ce coucou est vraiment un veau, j´étais bien content de m´en débarrassé, quelle idée de vouloir le garder jusquà la fin...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:44:30

:rire: :rire2:

Tu me copieras 100 fois : "Je n´essaierai plus de tuer mes ennemis à coups d´hélicoptère , je respecterai miradors, hangars et autres matériels d´une base, je ne rentrerai plus par effraction dans un bâtiment et surtout j´arrête de boire en jouant..."

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
06 septembre 2005 à 14:41:26

je n´ai pas eu trop de prob pour le prendre, j´ai tué tout le monde et je l´ai pris, et comme avec les Guerilleros et le gvt j´été dans le vert personne ne m´a tiré dessus (sauf une batterie de la mafia, mais avec les contre mesures pas de prob) et j´ai remener l´helico a bon port, juste sur la petite bute entre l´escalier tournant de la villa, je mis suit repris 6 fois, pour voir apparaitre "objectif rempli". :up: :fete: :fete:

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:29:52

j´avais adapté mon IH à l´IA des npc :)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:51:13

Cette mission reste quand même une des plus difficiles, en particulier à cause de ce :diable: Blindé lance-missiles : quand on fait la mission de nuit (on est moins repérable), avant de comprendre pourquoi les contre-mesures sont si peu efficaces et pourquoi on se fait descendre à chaque fois , le temps de localiser le Blindé...et revenir à la voiture chercher le RPG dans le bazar de mon coffre! ...

Bon, j´ai quand même fini avec 17 pts de vie !
après avoir un peu tué Don Esteban à la grenade, par la fenêtre ouverte , ça défoule...

La vidéo du moment