CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouaiiis

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:16:58

voial g en fin recu ma 6800 gt et ca tourne terrible j´adore ce jeu j´y suis rester 7 h cte nuit , et g vite oublié les bug ( ke g rarement vu d´ailleurs , par contre l IA c de la merde mais j´en ai rien a foutre on s´amuse super bien , les armes sont magnifiques ainsi que le reste des graphismes.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:40:20

Si tu joues en Difficile ( en Normal déjà), tu vas voir que les ennemis se planquent, t´attaquent à plusieurs, te prennent en tenaille de plusieurs côtés à la fois,... Il est vrai que de temps en temps tu as un ennemi qui vient se mettre sous ton nez : il te laisse recharger ton arme tranquillement et... Blam ! ça repose !

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:55:05

Non je ne changerai pas d´avis ce jeu est une daube, une merde, une couille, une rature, la honte de l´univers des jeux vidéos, le jeu le moin bien optimisé au monde bref une grosse saloperie à ne pas acheter et ceux qui peuvent y jouer c´est soit des petits riches bourré de fric qui peuvent se payer une config à 4000€, soit des chanceux car ce jeu marche de manière très aléatoire, soit des gars qui sont tellement cons qu´ils ne remarquent même pas que leur jeu rame et qu´ils croyent que c´est normal que le tir parte 30 sec après avoir appuyé sur la touche et que le gars avance n´importe comment telement sa rame...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:02:26

soit des gars qui sont tellement cons qu´ils ne remarquent même pas que leur jeu rame et qu´ils croient que c´est normal que le tir parte 30 sec après avoir appuyé sur la touche et que le gars avance n´importe comment tellement ça rame... <

Donc tu prends un bon nombre de joueurs pour des débiles profonds ?

c´est soit des petits riches bourré de fric qui peuvent se payer une config à 4000€... <

Donc tu prends un bon nombre de joueurs pour des bourges ou fils de bourges friqués ?

Moi aussi j´ai eu des incompatibilités avec certains jeux sans aucune explication possible, c´est ça aussi l´informatique, j´ai fait un reformatage + réinstall Windows et à chaque fois ça s´est réglé , en tout cas mieux qu´en venant pleurnicher en boucle sur un Forum, O.K ?

Une chose au moins est sûre : tu es très attaché à B.P ! Lance-toi plutôt sur GTA:SA , tu trouveras plein de joueurs sur leur Forum avec qui tu devrais t´entendre... :-))

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:41:29

GTA SA marche à fond sur mon PC et sans aucun ramage.
Mais ce qui me plaisait à la base dans l´idée de BP c´est que c´est un jeu avec une liberté aussi grande que GTA SA mais à la fps et comme moi j´adore les fps je me lasse assez vite de GTA SA. Mais dans BP il n´y a que l´idée de bonne mais le reste c´est que du mauvais!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:43:15

soit des gars qui sont tellement cons qu´ils ne remarquent même pas que leur jeu rame et qu´ils croient que c´est normal que le tir parte 30 sec après avoir appuyé sur la touche et que le gars avance n´importe comment tellement ça rame... <

Donc tu prends un bon nombre de joueurs pour des débiles profonds ?
Oui exact!

c´est soit des petits riches bourré de fric qui peuvent se payer une config à 4000€... <

Donc tu prends un bon nombre de joueurs pour des bourges ou fils de bourges friqués ?

Aussi exact!

Fab552
Fab552
Niveau 2
03 septembre 2005 à 12:47:14

The Mafioso, t´es un relou !

On est sympa avec toi, on essa

Fab552
Fab552
Niveau 2
03 septembre 2005 à 12:54:25

Scuse.
On essaie de te faire comprendre la chose gentillement, mais toi non : t´as raison sur tout, tu cartonnes tellement en PC que personne ici ne peut te donner de leçons, en plus la plupart des gens qui te lisent sont complètement débiles ou super-friqués (ou les deux en mm tps?), et tu as toujours réponse à tout.

Sauf que t réponses se ressemblent qd meme un peu toutes.

STP ! Si tu veux des jeux qui ne rament jamais, qui ne plantent jamais, et qui ne te demandent pas trop de réfléxion (visiblement, c´est là que tu as une faille) achete une console et FOUS-NOUS LA PAIX !

BOILING POINT est mal fini, certes, on est tous au courant depuis le début, les patchs essaient de remedier à bcp de pb, on se fait plaisir qd meme, et surtout : On EST TOLERANTS...

Alors sois-le aussi, et fais un effort : arrete de te suicider tt seul chaque fois que tu interviens...

Tilarias
Tilarias
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:11:28

ce qui m´amuse mafioso c´est que t´a l´air etonné qu´il marche mal
c´est vrai qd tu l´a acheté t´a regardé les magazines (com pc-jeux)
tien en parlan de pc jeux
ds leur test ils disent
quote//la beauté a un prix ...;en l´ocurence celui d´une carte 3d,d´une qté de ram colosale,d´un proc surdouéou,plussimplement du pc que vous acheterez l´anné prochaine//quote
(enresumé le jeu demande une config monstre)
on peut donc etre mefiant apres avoir dit ça non?

t´a regardé les forum les test sur le net
ou t´a juste lu le verso de la boite en magasin
en gobant tt ce qui etait ecrit?

qd j´ai acheté ce jeu je savais a ce que je mattendai
c´ets pour ça que je ne suis pas trop decu par bp
je m´attendai a des bug
que ça ram ....

tt ç_a car moi j´ai attendu 1 mois av de l´acheter
j´ai regardé tt ce que j´ai pu trouver dessu
et vu que j´ai pas trouvé mieu com jeu j´e l´ai acheter (a 35 euro)

moi je peut pas acheter un jeu tt les 2semaine
je doit bien faire gaf a ce que j´achete
tu devrai te documentter a l´avenir av de te jeter sur un jeu !! !
ou essayer de te le procurer grace aux copainssss
c´est tjs utile

par contre je suis certain que bp rame chez bcp de personne
et que ceux qui disent moi je met ça ça et ça a fond en 1024 et ça rame pas un poil
exagere un peu (en general)
ça s´apelle l´orgueil !

merci

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:42:24

"STP ! Si tu veux des jeux qui ne rament jamais, qui ne plantent jamais, et qui ne te demandent pas trop de réfléxion (visiblement, c´est là que tu as une faille) achete une console et FOUS-NOUS LA PAIX !"

Les console c´est de la merde! les jeux sur pc c´est le mieux et sa ne rame pas il n´y a bien que cette merde de boiling point qui est assez pourri pour ramer!

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:02:23

Tu te trompe mafioso , tu te trompe et tu tobstine....oui il y a un principe de base le co veut toujours avoir raison !

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:00:58

Non je ne me trompe pas putain!
C´est pas une histoire de me tromper c´est une réalité je vois bien que tous les derniers jeux tournent très bien sur ma config avec tous les déatailes à fond pour la plupart et que çe boiling point rame en fouttant tout au minimum! Donc très logique ce jeu est UNE GROSSE MERDE!

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:05:51

Tous ces jeux tourne egalement tres bien chez moi
P4 3,06, 1024 mb, 9800 pro, soundblaster 16pci (je dirai une bonne config), mais Boiling Point cree egalement des Prob, alors chez chercher d´apres ma config comment y jouer proprement, ca a dure quelques heures et depuis je viens de terminer BP pour la deuxieme fois (1ere x j´y est jouer presque 150 Heures, la 2eme x 160 heures), meme si de tant en tant il ramait encore, j´adore ce jeu. :up:
alors arrete de nous les gonfler, t´es franchement le seul qui rale a se point.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:25:42

Bon, ça fait plaisir de voir qu´il y a d´autres accros à ce jeu : tu as fait toutes les missions de toutes les factions ?

Tu as vu la config de Mafioso/Khazard (c´est le même) : associer un P4 HT 3 Ghz à une 5700 et en plus L.E !! :non: Cette carte doit être au niveau d´une 5200 ou pas loin, la seule 5700 correcte était la Ultra, vite dépassée par les 5900 XT.

Mafioso : t´avais pas de fric pour terminer ta config ou c´est juste que tu aimes te faire du mal ?

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:41:14

la 2eme fois j´ai pris tout mon temps pour faire toutes les missions qu´il y a dans le jeu, non seulement ceux des factions mais egalement les petites missions que l´on peut avoir a discuter avec les personnes. :up: :up:
je trouve se jeu genial, j´espere que d´autre vont bientôt venir.
Je sais qu´il y "Just Cause", et j´ai aussi vu "Gun" (sa se passe au FarWest, j´espere qu´il va aussi sortir sur PC)voir
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014996.htm
pour Gun et
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014626.htm
pour Just Cause

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:25:13

Ma 5700LE est loin d´être le top je le sais et je prévois m´acheter une 6800GT mais en attendant elle fait quand même tourner HL2 Far cry et doom3 à fond ce qui prouve que ma carte n´est pas si nul sinon sa ramerait avec ces jeux et surtout ils ne tourneraient pas à fond en 1024!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:15

"Mafioso : t´avais pas de fric pour terminer ta config ou c´est juste que tu aimes te faire du mal ?"
Comme je l´ai dit déjà plusieurs fois on est pas tous des bourré de fric qui peuvent se payer des config à 4000€ pour faire tourner un putain de boiling point de merde alors qu´un config moins bonne comme la mienne suffit largement pour faire tourner tous les derniers jeux à fond pour la plupart sauf cette merde de BP!

Pour comparer la 5700 à la 5200 il ne faut pas exagérer parce que mon père à une 5200 et j´y ai mis HL2 et sa rame en qualité basse alors faut pas exagérer...

juxor
juxor
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:11:27

Les gars, laissez pleurer Mafioso dans son coin et arrêtons de lui permettre de faire son interressant en relançant à chaque fois le débat ! Parlons d´autres choses et créons des posts sur le jeu ! :svp:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:24:29

Sur le fond tu as raison, Juxor, je m´y suis laissé prendre aussi, malgré ma longue expérience des Forums jv.com...

Je dois avouer que ce drôle de :diable: m´a appris une chose : avec un bon proc 3Ghz et une 5700 (LE!!), Doom 3 tourne tout à fond en 1024x768... :rire2:
Le problème c´est que notre jeune ami a rameuté ses potes de GTA...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:44:58

Ouais j´au eu quelques prob avec gta au début mais après avoir mis à jour mes drivers ben tout va et il tourne à fond!!!
Tant qu´à doom 3 croyez moi pas si vous voulez mais il tourne à fond en 1024x768!!!

Vous voulez un screen ou quoi!!!

La vidéo du moment