CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~:::Truc ultime pour l'argent:::~~

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 août 2005 à 14:13:54

voila j´ai créer ce topic car j´ai trouver sur ce forum un truc que quelquns a mis pour gagner plein d´argent mais il en a parler brièvement alors j´ai décidé de créer un topic.

C´est très simple, conserver toutes vos grenades (ou aller en acheté( meme si ca vide votre compte) et aller voir les veilles qui vendent des fruits sur le bord des routes( elle vend aussi 20 grenades a chaque fois).
iL FAUT IMPERATIVEMENT QUE VOUS soyez bon amis avec les CIVILS. regardé combien elle vends ses grenades 19 pesos (chez moi et en + mon indice commerce est très bas) et regardé combien elle les rachètes 50 pesos (chez moi)
ELLE VENDS A PERTES ce qui veut dire vous rachetez et revendez indéfiniment une centaines voir 200 grenades et en 5 minutes vous atteindrez les 200000 pesos.

truc en passant:

-achetez vous un hélico c´est trop bon en + le plein coute 300 pesos.

-achetez vous des amis ( j´étais a -100 avec la mafia maintenant je suis a +98 j´ai donner 30000 pesos mais en 3fois (10000 pesos X 3)

minos26
minos26
Niveau 4
20 août 2005 à 15:49:20

Merci pour les infos.

Comment peut-on "rapidement" être copain avec les civils?

Le vendeur de voitures de Puerto Faro ne me propose pas d´acheter l´hélico pourtant, j´ai la licence... A propos combien coûte-t-il?

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 août 2005 à 16:19:12

Pour être copain avec les Civils tu peux (entre autres) faire des dons à la Banque.

Pour le vendeur de Puerto Faro, il me semble qu´il faut insister, poser plusieurs questions.
L´hélico coûte 15 000 pesos.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 août 2005 à 20:32:08

si tu veux vraiment avoir 100% vite fait et pas cher, va a puerto faro (peut etre que ya aussi a puerto sombra) et cherche une vieille qui fait la manche assis par terre et donne lui le max ( je crois 40 pesos(tu auras le choix entre 10,20,30 ou 40 pesos) et redonne lui chaque fois et ainsi de suite au bout de 30 ou 40 fois tu sera 100% ( ca augmente tous les 4 ou 5 fois mais ca va vite

et pour l´hélico c´est certains c a puerto faro quand tu lui parle, lis bien tu verra ecrit un truc du genre" c´est un hélico que tu as la?" et il te repondra ironiquement: "non c´est pour faire beau"( un truc du genre).

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 août 2005 à 21:38:13

Oui, pour cet hélico (que l´on voit derrière le batiment du vendeur): dans le dialogue avec le vendeur ,il faut penser qu´il y a un "ascenseur" au bord de l´écran pour faire défiler les questions possibles !
C´est tout bête mais au début je ne l´avais pas vu...

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
20 août 2005 à 22:22:02

ta bien fai de creer ce topic sur l´autre javai pa vraiment vu a kel point ca pouvai etre genial. je v essayer de ce pas

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
21 août 2005 à 09:29:28

suffit de faire un calcul rapide :

acheté 19 pesos
vendu 50 pesos
nombre de grenades :200

argent gagner a chaque transaction ( qui dure 1 sec et demi) :19*200=3800
50*200=10000

=====>>>>10000-3800=6200 pesos
1,5 sec*10=15
15 sec = 62000 pesos :fete:

lol bon j´arrete mais l´argent ca rend fou :oui:

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
21 août 2005 à 11:13:53

moi g les competences en commerce au max alor les grenades je les lui achete a 15 pesos et je lui ven a 51 pesos. hier soir g fai ca pendant 15 minutes et je sui passe de 240 000 pesos a environ 1 000 000 de pesos c tro genial ca comme astuce

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
21 août 2005 à 11:17:58

ah les gars ! on devrai avoir honte de voler des centaines de milliers de pesos a une vieille dame :lol: :lol: :lol:

juxor
juxor
Niveau 4
21 août 2005 à 12:32:04

Ca a l´air sympa comme méthode, mais est-ce que ça marche avec le patch 2.0 ??

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
21 août 2005 à 13:15:24

ca marche puisque j´ai jamais jouer a ce jeux autrement qu´avec le patch 2.0 installé..essaye tu verras

juxor
juxor
Niveau 4
21 août 2005 à 13:45:41

cool !: ok:

labattre
labattre
Niveau 10
21 août 2005 à 14:06:11

oui bon tellement genial qui n´y a plus d´interet à y jouer.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
21 août 2005 à 18:45:06

c vrai que ca enleve l´interet du jeu mais au moins je peux continuer l´histoire tranquille sans faire 20 tonnes de mission toutes similaires....j´aime ce jeu certes mais les aller et retour d´un bout a l´autre ca commence a faire lourd...donc je vais suivre l´histoire

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
21 août 2005 à 21:02:12

moi je sui content de cette astuce parce ke dans ce jeu javai kune seul obsession : gagner de l´argent. g fai ttes les mission de ttes les faction (sauf helico et tank) rien ke pour ca gt tro obsede par l´argent. et maintenant cette obsession a dusparu (c sur ke avec plus de 2 000 000 de pesos jaurai plu de problemes d´argent) donc je v ENFIN pouvoir me plonger ds la recherche de Lisa.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
22 août 2005 à 10:19:23

tu me retire les mots de la bouche...obsession obsession obsession....on suit meme plus l´histoire du jeux...et on arrive pas a refuser une mission d´argent.

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
22 août 2005 à 10:22:31

c klr lol

La vidéo du moment