CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos expériences d'infiltration ?

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 21:21:23

Vous avez forcément remarqué le nombre de bases , camps, maisons, usines à "attaquer" pour récupérer des documents ou un portable ou des esclaves indiens ou un pilote abattu !

Dans la mission de l´usine Experiential Electronics par ex, j´ai réalisé une infiltration comme je les aime , tout à l´arbalète et au snipe silencieux, que des headshots en éliminant le strict minimum de Gardes, aucun message "vous êtes un ennemi" (= vous êtes repéré!)
Mais juste après la cinématique avec le Directeur, d´un seul coup tout le monde est au courant de ma présence, ça s´agite et tire de partout !

Un des rares reproches que je ferais à ce jeu, c´est sa mauvaise gestion de l´infiltration discrète !

Vos approches à vous ? en dehors bien sûr du bourrinage style missiles hélico + finition au RPG, mais personne n´agit comme ça ici , hein ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 21:45:07

J ai horreur de la pure infiltration.Moi je fait le strict minimum:je tue au sniper (avec balle silencieuse)tous les gars de l entrer d une base.Puis a pres je resiste pas a mon beau bullpbup( c est pas si bourin que sa).

Fab552
Fab552
Niveau 2
19 août 2005 à 22:47:24

Moi je suis d´accord que pr l´infiltration. Meme en refroidissant un type ds le silence le plus total, et ss aucun témoin, on a tous ses petits camarades (qq que soit la faction, le lieu) qui en prennent conscience instantanément !
Meme en étant occuper à scruter l´horizon sur un mirrador, à 100mètre du lieu du crime, ils arrivent à entendre une lame glisser sur (et dans) une gorge et à reconnaitre le mec qui a fait ça! C´est parfois un peu dommage, ça oblige à faire le bourrin pour s´en sortir. (Non pas que j´aime pas le bourrinage -surtout que ds ce jeu c assez jouissif- mais on se fait chier à rentrer discrètement, et on est obligé de charger les balles Dumdum qui font du bordel et les grenades pour se faire respecter à la sortie!)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 août 2005 à 08:25:20

c vrai qu´on se fait vite repérer mais je suis pas tout a fait d´accord avec toi sur le fait que si y a personne bin non on se fait pas voir...et pour se qui est de leur visibilité a met toi par terre et rampe...y en a pas bcp qu´il l´utilise mais ca fait des miracles je trouve

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 août 2005 à 12:37:01

Quand je fais de la vraie infiltration , bien sûr que je rampe !
je cherche les passages avec des herbes épaisses , de préférence des zones d´ombre, des détours derrière des batiments, le max de réalisme , quoi !

Puis après je ne résiste pas à mon beau bullpbup( c est pas si bourrin que ça). <

C´est quoi un bullpbup ?

Tilarias
Tilarias
Niveau 4
20 août 2005 à 19:44:59

le bullup c´est le steyr aug
l´arme comme le famas mais avec une lunette

cette arme est momé bullup ds counter strike
Gladiator123 y joue surement
et je croi aussi que c´est un type d´arme
(celle ou le magasin est deriere la detente et avec un conon long)

labattre
labattre
Niveau 10
21 août 2005 à 14:23:12

Je trouve l´infiltration mineur dans se jeu, manque d´intelligence et donc l´ia pas très au point à ce niveau... J´imagine que pour une éventuelle suite ou si le code et distribué on pourra plus tard modifier la façon d´avancer sans se faire repérer... Mais c´est dommage l´infiltration et la discrétion c´est une bonne expérience a chaque fois... Exemple far cry que je trouve très bon dans se domaine...

Mais y´a plein de possibilité dans boiling, plein de façon d´entreprendre la mission, mais c´est vrai que pour certaine comme voler des documents cela ne devienne a chaque fois dommage que tout finisse en un bain de sang...

Quand on se fait repérer et que l’on devient ami il est impossible de tuer discrètement c’est illogique…

akhane
akhane
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:04:28

rien a foutre de l infiltration je fais ca dans slplinter cell la je me plante je snipe je dessoude ( j evite les greandes aussi parce que les mecs ce sont des champions du lancé de grenades hyper precis a 300 m de distance ...) ensuite je ramene mon hummer je depouilles tous les cadavres pour me faire un max de blé
sans deconner

La vidéo du moment