CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide svp ;:)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 août 2005 à 23:36:58

voila je suis arriver la ou j´essaye d´avoir des renseignements sur un compte bancaire...j´ai deux solution :
-donner 22000 pesos au patron de la banque pour qu´il me dise tout
- donner 20000 pesos a don machin ( celui qu´on soupsonne d´avoir enlevé la fille de notre héros

Bref j´ai 35000 pesos ( durement gagné) et je pense qu´il y a une alternative pour ne pas payer....mais laquelle svp?
merci

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 08:49:34

Moi aussi je suis arriver la et je pense que je vais donner le fric au gars de la villa(20 000 pesos).Je pense pas que y a un autre moyen que de payer.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
19 août 2005 à 09:46:43

Moi je vais chercher d´autres gens succeptible de m´aider car ca m´étonnerait qu´il faille donner autant d´argent pour continuer la quete principale...je cherche

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 10:54:39

bhen pour savoir qui etais le tueur j ai bien donner 20 000 au gars de la villa.Au debut je voulais faire le truc avec me marchand de dognught mais je suis a -100 avec le gouvernement alors les flics ne me parlent pas.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 12:04:49

Ecoutez, c´est très simple : quand un type vous demande une somme exorbitante pour des renseignements ( douteux?) , il ne faut surtout pas le payer !

-Architecte du début : vous ne payez pas pour son code et vous trouvez en explorant les murs d´enceinte de la villa , un passage par un ponton.
-la banque : draguez la jolie Caissière à gauche en lui offrant des fleurs achetées à la vieille devant la banque. Insistez ( en douceur) pour qu´elle vous accorde un rencart au Jaguar Negro.
_pas de backchich pour le marchand de beignets ou le chef de la police ou Don Pedro : l´histoire vous offre toujours une alternative !

Il faut s´y faie : B. est un jeu INTELLIGENT pour joueurs intelligents... comme nous ! :cool:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 12:16:20

Mais Gladiator c´est vrai aussi que se mettre minable avec le Gouvernement ( -100!) dès le début du jeu , c´est très kamikaze !
Du coup tu te coupes de pas mal de sources d´information... Idem pour les Civils.

Il faut s´y faire : comme dans la vraie vie, toutes les factions ne sont pas de puissance égale : le Gvt et la Guérilla dominent les autres factions. :diable:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 12:22:09

Dernier flood , après j´arrête : pour connaître l´identité du tueur du rédac´chef, j´ai libéré de sa prison un pote de Don Pedro , une des missions les + difficiles quand même !

Mais j´avais aussi la possibilité de libérer en plus un Indien et/ou un Bandit et/ou un Guerillero pour remonter telles ou telles stats...quand je dis que B.P est un jeu intelligent !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 12:48:59

En effet elle dure la mission ou on doit liberer un type de prison pour don pedro(le mieux quand tes dans le batiment tu lance plein de grenade mais attention au coups de fusil a pome(vaut mieux un gilet moyen minimum pour aller las bas)).Sinon pour ce qui est de se foutre mauvais avec le gouvernement c est pas dangereux du tout(surtout que je les blaires c est con).Y a que les helicopteres qui sont un peus chiant car il suffit de dormir 1 heures et il a disparu(je suis souvent en voiture).Et les civils servent a rien.Je prefere travailler pour les mechants meme si je dois payer pour les renseignement.De toute facon j ai asser d argent pour m acheter tous se que jeu veux(la preuve j ai :1 couteau,1 desert eagle,1 bullbup,2 uzi,1 dragunov et un famas et un tas de grenade et de munition).

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 13:13:09

Je trouve ça très bien que chacun explore les Factions qui l´intéresse, plutôt que d´être tous sur le même chemin !

Par contre, en voiture, il y a des barrages du Gvt à chaque sortie de ville, des soldats du Gvt qui sont les + nombreux dans la Jungle,...

T´as choisi le côté obscur de B.P : c´est original, tu fais selon tes goûts...et tu vas sacrément t´allonger la durée de vie du jeu !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2005 à 13:50:28

Les barages c est pas compliquer suffit d aller un petit peus vers la droite ou la gauche pour pouvoir passer dans la foret le temps que je passe le barage puis voila.Et les gars qui sont dans les foret bhen a forces on sait ou il sont alors tu prend tes petits chemin secret.
A mort le gouvernement.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
19 août 2005 à 20:56:50

j´étais venu vous dires que j´avais trouver la solution du bouquet de fleur mais bon je vois que la solution est clair...mais de la a parler d´intelligence lol...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
19 août 2005 à 20:57:29

j´étais venu vous dires que j´avais trouver la solution du bouquet de fleur mais bon je vois que la solution est clair...mais de la a parler d´intelligence lol...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
19 août 2005 à 20:57:51

dsl ca a merder

La vidéo du moment