Je suis dans la mission où il faut convoyer un hélico chez les guerilleros. Je me fais descendre à chaque fois par des helicos ennemis ( je les descends mais ils reviennent...) vez vous une tactique? Merci.
JimCliffy
Niveau 7
18 août 2005 à 23:18:34
oui j´en ai chier jusqu´au moment ou j´ai compris que il y avait un genre de v2 a la " alerte rouge" qui te balance un gros missile dans le fion....pour commencer, butte ce char anti hélico qui se trouve au nord ouest de l´hélico que tu dois emmener, ensuite quand tu decole utilise les leurres pour dévier les missiles autoguider de tous les char anti hélico que tu rencontreras sur ton vol.....et SURTOUT sauvegarde pendant ton voyage...
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 12:10:51
Au fait cet hélico ( appartenant au Gouvernement et plein d´armes je crois?) vous l´avez volé où ? ?
minos26
Niveau 4
19 août 2005 à 15:12:42
Merci pour l´info. J´ai à passer ce mauvais cap quand j´ai enfin compris qu´il y avait un lance missile AA planqué à l´ouest du terrain...
Pour Belzeb:
L´hélico, un MI8 russe, se trouve sur une base de la mafia.On doit livrer à la guerilla.
Belzeb
Niveau 9
19 août 2005 à 15:50:10
Merci Minos , je pensais qu´il appartenait au Gvt ! Bon, rentrer dans une base de la Mafia avec - 100 , ça va encore être chaud... C´est la base de Don Esteban ?
minos26
Niveau 4
19 août 2005 à 16:11:43
Pour Belzeb:
Je crois qu´il s´agit de ce zèbre mais je n´en suis pas sûr. C´est la deuxième mission que m´a confiée le patron de la guerilla; la première était de convoyer un camion.