Hey les gars ! Faut pas vous facher ni vous prendre la tete !
Dans la réalité, le Famas et le Steyr AUG Military sont probablement (avec mon chouchou le Sig Sauer 552 Commando) les 3 meilleurs fusils d´assaut du monde encore à ce jour...
Que ce soit au niveau de la cadence de tir, de la précision, de la fiabilité, ou de l´évolutivité : on peut rajouter sur les trois un lance-grenade 40mm sous le canon, on peut adapter une lunette plus grossissante (x2.5 par défaut sur l´AUG), un Red Dot (excellent pour le combat à courte distance), une lunette de vision nocturne, ou thermique (le top du top du top!!).
Donc ne vous embrouillez pas les gars, ces 3 fusils tirent le meme calibre avec une longueur de canon trés similaire, un poids trés proche, un encombrement à peu prés identique, et , hormis le Sig qui est trés récent, ce sont des armes qui ont plus de 20 ans.
En fait les gars, ce sont des armes au design tellement à part, que c´est juste une question de gouts et de couleurs...
(moi perso, je trouverai tte ma vie que les designers-ingénieurs de chez Steyr Manlincher est un génie! Il a inventé le principe du Bullbup vers 78 qd meme!)
Ils sont fort ces autrichiens !