CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se comporter svp?

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
11 août 2005 à 09:12:49

oui ma question est simple je vien de commencer le jeu et j´aimerais savoir une chose....dois-je plutot choisir mon camp dès le debut? genre faire que des trucs pour les flic ou autres? Puis-je sans probleme faire toute les missions pour tout le monde? enfin bon comment dois-je regair avec les gens?
merci

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
11 août 2005 à 10:36:09

Je suis loin d´avoir terminé cet immense jeu mais je peux quand même te conseiller de travailler pour la CIA...parce qu´elle paie bien et qu´il est vital de se faire vite un capital ! Les missions CIA sont longues et pas toujours faciles mais intéressantes. L´agent Bush, euh, Johnson se trouve sur l´un des côtés de la tour centrale de ta ville de départ, bâtisse marron 2 e étage.

Les missions pour la police ( Gouvernement) sont beaucoup + faciles mais peu payées. Mais il parait très difficile d´être vraiment mal avec le Gvt qui est puissant.

Je suis à - 90 avec la Mafia donc là je ne peux pas vraiment te conseiller :rire2:

Tu peux taper sur les Bandits, ils ne paraissent pas très redoutables , par contre il vaut mieux ne pas être trop ennemi des Guerilleros.

Tu trouveras d´autres conseils sur le Forum y compris l´avis d´un joueur qui parle d´être équilibré avec toutes les factions.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
12 août 2005 à 08:24:40

Je te remercie pour cette réponse c´était justement ce que je faisait pour le moment...a part que j´ai encore rien fait avec la CIA...par contre les bandit et la mafia...
merci

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
12 août 2005 à 10:23:23

Jusque là je trouve ce jeu très bien équilibré entre les factions : je commençais à être mal avec la Guérilla ( -18) , hop, une petite livraison d´un camion d´armes volé au Gvt et je repasse dans le neutre...

Bien sûr mon score ave le Gvt a baissé, mais j´étais à 53, ça laisse de la marge ! Heureusement , car je suis en train d´attaquer une prison et je vais délivrer plusieurs détenus selon les points que je veux regagner : un Bandit, un Indien, un Guérillero...

labattre
labattre
Niveau 10
12 août 2005 à 13:38:35

oui j´aime bien ce principe de balance.

J´ai trouvé un bon moyen pour certaine mission pour ne pas perdre de point...

j´ai trouvé ça avec la 2 eme mission cia ( au debut) ou il faut tuer un bandit. Pour pas perdre de point avec les bandits j´ai comme qui dirait joué l´attentat, une voiture piégée! j´ai pris une voiture, et j´ai froissé la tole jusqu´a le minimum possible avant l´explosion, puis je l´ai garé juste a coté du chef bandit, et j´ai tiré dans la caisse, en explosant le bandit meurt mais pas de baisse de point.

interressant je trouve.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
12 août 2005 à 14:17:38

Hé hé...d´un machiavélisme raffiné ! :rire2:

Je ne me souviens plus de cette mission CIA mais à un moment je devais, pour le compte de la Police, détruire ( au RPG!) un camion de tracts de propagande Guérilla. En m´approchant je vois une fusillade près du camion, courageusement je m´éloigne. Le camion finit par exploser, la mssion m´est créditée... mais je perd des points dans ma relation avec la Guérilla , alors que j´avais rien fait ! J´ai gardé le RPG...

Je ne me suis encore jamais ennuyé avec ce Boiling Point...en fait ça faisait un moment que je ne m´étais plus autant immergé dans un jeu vidéo , je n´en pouvais plus de cette linéarité de 90% des jeux !

labattre
labattre
Niveau 10
12 août 2005 à 23:57:28

et oui Belzeb...mais beaucoup ne savent pas quoi ils perdent en renonçant a cette aventure.

C´est certain qu’il y a plein de choses illogiques dans le jeu, ce qui nous empêche pas d´être souple avec les développeurs, on comprend vite la chose et on fait avec… Je crois que beaucoup de joueur bâcle trop vite et grogne pour rien…

J’attend l’éditeur de niveau, j’espère quelque chose de simples, c’est surtout au niveau de l’ia qu’il serait bon de travailler… rajouter un peu de furtivité serait très bon je pense…

iragun
iragun
Niveau 5
13 août 2005 à 02:16:35

moi je tue toue tou les flic mafieux et ossi les brigand ainsi que les vilagoi
les eul pote que g se sont le gerillos et la cia

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
13 août 2005 à 02:35:37

Si tu es ennemi de flics ( Gouvernement) et des civils , comment fais-tu pour te balader en ville ?

Dans B.P, il est presque impossible d´être ennemi du Gvt , il y a des soldats partout en ville et dans la jungle, des barrages routiers, etc...

iragun
iragun
Niveau 5
13 août 2005 à 03:23:41

c facile soit tu te retrouve a losto
ou tu vole une voiture mais vu que jelemine pa mal de bandit les flic mataque pa mais les civille sont asser violent fo dire

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
13 août 2005 à 21:55:47

woaw je revien et je vois plein de petit plan a tester....malgré que je suis encore nullpart dans ce jeu...pour le moment je suis arrivé a un stade ou sois je commence a faire des missions contre les guérillos, soit je renonce au fric...je crois que c´est vite vu...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 août 2005 à 23:07:32

HAHAHAHA laisse moi rire impossible d etre enemie avec le gouvernement car c est trop dure HAHAHAHA.Moi je suis a -100 avec le gouvernement et -30 avec la cia.La seul chose qui est chainte c est les hekicoptere mais bon suffit de dormir une heures dans l auto(je suis souvent en auto dans se jeu)et y a plus d helicoptere.Sinon avec la mafia et guerileros je suis a 90-95 et avec les bandit a 60(ha oui plus on joue avec les guerileros plus on doit faire bobo au bandits)et les indien je suis a 8 et les civils....................... -50 hahaha.

La vidéo du moment