CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il vraimen tle coup...

lamapa
lamapa
Niveau 8
10 août 2005 à 16:23:37

:salut:

je voudrais savoir si il vaut vraiment le coup avec le patch 2.0 :merci: de me repondre

( +.[___]- :-)

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
10 août 2005 à 19:21:13

non trop de bug c de lam merde

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
10 août 2005 à 21:57:44

Il vaut déjà largement le coup avec le patch 1.1, je peux te le dire !
Très peu de bugs à signaler , sauf les classiques du genre: le mort qui plonge dans le plancher , ou les voitures des PNJ qui se télescopent , bref rien de grave...Il faut par contre bien régler ses options graphiques sans être trop gourmand.
Pour le moment , que du plaisir dans ce jeu ! :fier:

pol137
pol137
Niveau 8
10 août 2005 à 21:58:33

Même à la version 2.0 qui ne règle pas grand chose à mon avis ce jeu n´est pas fini. Alors si tu ne sais
pas quoi faire de ton argent vas y achète le. Moi je vais attendre encore pour le prochain patch et en espérant que celui-ci sera le bon ! !!!!!!!!!!
:ange: :doute:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
10 août 2005 à 21:59:55

Pol, tu as installé le patch 2.0 ?

juxor
juxor
Niveau 4
11 août 2005 à 12:09:09

Bravo t´as réussi à créer un topic qui existe déjà sans même changer le titre ! :fete:

lamapa
lamapa
Niveau 8
11 août 2005 à 14:21:36

merci :-)))

pol137
pol137
Niveau 8
11 août 2005 à 20:53:19

Oui je l´ai installé et c´est pire que pire. Je rame ou ca ne ramais pas et les voitures ne se contrôlent pas mieux.....

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
12 août 2005 à 10:13:12

Bon, merci pour ta réponse, je vais reste en 1.1 puisque je n´ai quasiment pas de bugs et un contrôle correct des voitures.
Seule la mission de la prison ( J.Jimenez) m´a posé quelques problèmes car il faut savoir qu´on ne peut tuer les Gardes qu´à la grenade , heureusement que j´en avais une douzaine !

Et je reste sur ma sensation d´un jeu fabuleux... mais addictif...mais fabuleux mais... :ok:

juxor
juxor
Niveau 4
12 août 2005 à 10:54:06

Pas d´acord installe quand même le patch 2.0 si ça va pas tu peux toujours réinstallé le jeu puis remettre le patch 1.1. La version 2.0 apporte quand même beaucoup d´améliorations agréables : améliorations des vois NPC, bidons d´essence , réparation des armes... etc

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
12 août 2005 à 12:30:06

OK Juxor, tu as indiqué tes résultats avec le patch 2.0 dans le topic " News Patch 2" ?

juxor
juxor
Niveau 4
12 août 2005 à 13:24:15

Non j´ai pas encore eu le temps de trop jouer avec le patch, j´ai remarqué l´amélioration des sons c´est tout. Je trouve pas de différence de fluidité.

pol137
pol137
Niveau 8
12 août 2005 à 15:20:12

Moi coté son c´est la même chose des gens parlent et je ne les entends pas, les véhicules ne se contrôlent pas mieux impossible de les contrôler à la souris, ça rame, ça rame, ça rame......
Ou est passé le son et les améliorations ? ?
Moi je trouve que le patch 2.0 apporte rien de très révolutionnaire dans mon cas. Avant je n´avais presque pas de ramage, mais là.
Ouffffff ! !! :malade:

juxor
juxor
Niveau 4
12 août 2005 à 16:15:54

Décidemment ce jeu est plein de surprise ! !
:rire2:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
12 août 2005 à 18:44:09

Merci pour vos infos : il est donc urgent... d´attendre pour installer ce patch 2 , d´autant que chez moi le jeu marche bien à 95 % ( juste quelques " freezes" de l´image pendant 1 à 2 secondes , heureusement jamais en combat !

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
13 août 2005 à 09:09:04

C´est koi ta config belzeb , moi je me le suis commander(il est dja arriver lol) et j´attend aussi ma 6800 gt je ne prefere pas y ouer avec une fx 5200 , Malgré les remarques je me suis dit que je devais quand même acheté ce jeu car ce genre de truc me plait , et d´apres les commantaires laissé par le test c casiment que du bon donc voila jlai prit cash.
Au fait d´après ce que vs venez de dire il fo mieu en rester au patch 1.1

lamapa
lamapa
Niveau 8
13 août 2005 à 13:57:07

j´ai decider de ne pas l´acheter(vais me garder l´argent pour des bonbon)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 août 2005 à 15:24:43

" j´ai decider de ne pas l´acheter(vais me garder l´argent pour des bonbon)"

Très bonne idée tu verras tu ne vas pas le regretter et au moins tu auras des bonbons à bouffer pour le prix :lol: parce que si tu achète le jeu tu n´as qu´un DVD que tu finiras par passer par la fenêtre...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
13 août 2005 à 15:34:12

Preditaliano , bravissimo !
Lamapa : à toi les dents cariées !

Ma config-d´il-y a-2-ans :
XP 2800 + 512 MO 333+ FX 5900 128 Mo
et le comble : des vieux drivers de juin 2004 , les detonators 56.72, qui marchent impec sur tous mes jeux ! ! Inutile de te dire que je fais régulièrement le ménage sur mon PC, que je ne laisse pas tourner des applis inutiles et que je défragmente le d.d en particulier avant d´installer un jeu !

Je peux te dire que tu vas devenir dépendant de B.P, GENIAL, une vraie drogue, un soir je me suis aperçu que j´y avaisjoué 9 heures, par tranches , dans la même journée :sarcastic:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
13 août 2005 à 15:37:30

. ..et oui il vaut mieux rester en version 1.1 que tu installes juste après l´install du jeu.

La vidéo du moment