CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS PATCH 2.0

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
10 août 2005 à 12:20:51

. .. lol t´es un eternel insatisfait toi

labattre
labattre
Niveau 10
10 août 2005 à 13:30:36

Alors on pagaie toujours " TheMafioso" . ..mort de rire c´est bien fait. Tu nous as assez saoulé pour que l´on soit heureux que ça change rien pour toi!

Mais je reste tout de même sceptique! Tu n´as pas du faire réellement ce qu’il faut pour remédier à tout ça avec ta config actuelle…

Arrête de te plaindre et fais quelque chose !

asasin_le_bref
asasin_le_bref
Niveau 4
10 août 2005 à 13:57:57

vous remarquerait que l on peut maintenant froler les passant en voiture sans les tuer a tous les coups comme c etait avant...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
10 août 2005 à 15:28:33

" Mais je reste tout de même sceptique! Tu n´as pas du faire réellement ce qu’il faut pour remédier à tout ça avec ta config actuelle…"

Qu´est ce que tu veux dire par là??? Que je n´ai pas installé mon patch correctement??? Non désolé mais je sais quand même installer un patch...
Le seul problème est que ce jeu est terriblement mal optimisé et malgré tous les patch qu´ils sortent sa ne change rien sa reste injouable...
Et je te ferais savoir que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce jeu! Je dirais même que ceux qui en sont satisfait sont des exceptions parce que plus je me renseigne plus j´entend parler négativement de ce jeu!

http://blogs.nofrag.com/__MaX__/2005/jun/03/6790-my-gc-is-reaching-the-boiling-point/

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
10 août 2005 à 15:30:32

" Arrête de te plaindre et fais quelque chose ! "

Je ne vois pas ce que je peux faire... Si le jeu est mal fait je ne peux rien faire d´autre moi...

juxor
juxor
Niveau 4
10 août 2005 à 15:39:15

tu crois pas que ta CG est un peu juste Mafioso ?
Baisse les réglages graphiques!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
10 août 2005 à 18:01:40

Ouais merci pour ton idée mais j´ai déjà tout au minimum!
Et ma CG bah elle fait tourner hl2, doom3 et far cry à fond en 1024x768 alors c´est pas boiling point qui est bien moins beau graphiquement qui devrait ramer... Donc c´est le jeu qui est mal optimisé pis voilà!

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
10 août 2005 à 19:09:08

est ce que le bug de l ecran est corigé :question:

Psytronix
Psytronix
Niveau 3
10 août 2005 à 23:28:16

Il faut dire les choses : ce jeu n´est pas tres bon car mal optimisé.
Ma config :
amd barton 2800
msi k7n2 delta2
albatron 6600 gt
1024 ram ddr 2700

Et ben ça rame, c´est pas maniable....c´est dommage.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
10 août 2005 à 23:56:29

Bah voilà quand je disais que je n´était pas le seul...

psytronix je suis tout à fait d´accord avec toi ce jeu est mal optimisé!

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
11 août 2005 à 00:39:28

bah... vous zaver juste a baissé quel que option graphic

juxor
juxor
Niveau 4
11 août 2005 à 12:06:57

Personne n´a dit que ce jeu était mal optimisé !
Ne nions pas l´évidence, mais je trouve dommage de descendre un jeu très novateur qui apporte quelque chose sous prétexte qu´on ne peut pas jouer en 1280*960 32bits, filtrage anisiotropique et détails à fond etc.
Ca serait aussi pas mal de parler un peu du jeu dans ce forum, on rabche toujours les mêmes choses!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 août 2005 à 12:25:53

P4 3ghz
6800 ultra 256
1024 de ram
abit ic7 G
creative audigy 2 zs 7.1
bref j´ai le PC qu´il faut pour les jeux actulel et a venir !
ce jeu est une honte absolue !

graphiquement moyen.
jouabilitée a chier.
et le son lol, n´en parlons meme pas.le seul point positif du jeu , c´est l´idée et la boite

quand tu joue a
far cry,
doom3 ( avec le patch ultra haute qualitée),
thief 3 et autre ,
tu restes bouche bé fase a ce machin baclé !
le tout tout a font bien evident et sans sacade !
le plus beau etant splinter cell 3 avec la jestion des SHADER 3 !
fluide comme de l´eau ce jeu et sans un seul bug!
les shader 3, sont exclusif carte graphique haut de game seulement,et gerant direct X 9
tout comme le son " thx" pour les cartes son haut de game aussi
bref BP, est a la ramase totale.
et quand on est éxigeant et qu on paye du matos haut de game totu les ans pour avoir de bons resultat. on se demande ce qu un programe pareil vient foutre dans notre monde?
y a une tache sur mon ecran là :)

et faut quand meme se rendre a l evidence au lieu de couvrir ce jeu , qui justement grace a vous, fera des petits !

geulez les mecs, au lieu de vous satisfaire avec de la peut pret !

generation baclée...

remarque si il n y a pas de demo dispo, c´est a mon avis pas un hazare ! !! :)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
11 août 2005 à 12:43:48

" Ne nions pas l´évidence, mais je trouve dommage de descendre un jeu très novateur qui apporte quelque chose sous prétexte qu´on ne peut pas jouer en 1280*960 32bits, filtrage anisiotropique et détails à fond etc."

Non c´est injouable même en 16 bits 800x600 filtrage bilinéaire et tout en bas...

VOodoO je suis tout à fait d´accord avec toi ce jeu est une honte! Surtout avec la config que tu as le jeu devrait être super donc c´est la preuve que ce n´est pas un problème de config mais de jeu!

juxor
juxor
Niveau 4
11 août 2005 à 13:44:47

voodoo t´entends quoi exactement par " generation baclée... " ? ???

labattre
labattre
Niveau 10
11 août 2005 à 14:33:38

Il y a un boiling point 2 en prévision, et franchement cela m´enchante! Vu la qualité du 1 je suis certain que le 2 sera une pure merveille

Autant que vous êtes à critiquer, je rigole car je joue en 1280x1024 avec le patch 2.0 et en 2AA et je me permet même d’augmenter le niveau d’éloignement au delà de ce que le menu l’exige, ce qui fait que je ne vois aucun changement d’optimisation au niveau des structures, le reste dans les option vidéo et à fond ! Et je joue sans regarder les fps qui ne sert franchement a rien car j’évolue a l’aise dans un jeu qui me parait bien plus fluide que ce petit monde de détracteur sans cervelle apparemment et qui ne sert pas a grand-chose dans l’évolutions des jeux vidéo…

J’imagine que c’est peut être le fait que j’ai 2giga de ram ou bien mon atlon 3200 ( overclocké 2200ghz) et la carte ati x800se agp ( overclocké 500/500) qui me procure aucun mécontentement…

Je ne peux donc pas critiquer le moteur de ce jeu qui est très raisonnable a l’heure actuel et surtout pour la taille de la carte, et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser…si en effet vous vous intéressez a un jeu en vous basant seulement sur sa qualité graphique sans comprendre son réel intérêt vous pouvez vous autoproclamer « de génération bâclé » !

Bien entendu vous sortez des jeux comme doom3…un jeu bien laçant, et son moteur ? ! Heureusement que les ennemies apparaisse au goûte a goûte et part des moyen détourné, vive les gros scripts bien pesant…refaire un doom3 et votre slip restera cette fois si nickel et le jeu n’a plus d’odeur.

Le meilleur jeu dans tout ça c’est certainement far-cry…c’est la liberté qui est intéressante dans un jeu, la possibilité d’avoir plusieurs technique de jeu dans un seul réuni, le fait d’avoir des choix à faire…
C’est le gros problème des petit joueurs qui ne savent plus réfléchir ou qui ne se donne pas le temps…et sans compter sur les développeur/console qui n’arrange rien pour faire travailler l’intellectuel des joueurs.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
11 août 2005 à 15:58:57

labattre . .. l´homme a ne pas abattre ^^ merci davoir posté ce message censé parcke, la je commencé serieusement a prendre peur . .. surtout de ceux ki critikent atari parcke soit disant la faute vindrait d´eux . .. réfléchissez c pas léditeur ki fai le jeux mais bien les développeur .

dailleur atari sur ce coup ils ont repoussé la sorti a de boiling point alors leur craché pas dessus, si le jeux est mal optimisé c pas de leur fote c ptet ke les ptit développeur ukrainiens ont atteint leur limite ( dailleur suffi davoir 1 bon pc et pas mal de rame pour pouvoir en profité pleinement).

2eme exemple fahrenheit ki dapres moi riske detre l´1 des jeux les plus prometteur de cette année ben c atari ki lédit et c quanticdream ki le dévelope ( 1 équipe francaise ki compte bcp pour moi ^^) ben atari les a nullement poussé ou leur a mi la pression pour baclé leur jeux, ils ont pu faire ce kil voulait et franchement je respecte ce geste, ca change des grosse boite genre EA ki pondent 3 ou 4 clone et 5 ou 6 suites a la minutes . ..

pour moi atari c 1 boite ki touche 1 peu a tout et ca nous permet a nous, joueurs, de toucher 1 peu a tout aussi . .. apres c a vou de vous renseigner avant dacheter .

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:44

" J’imagine que c’est peut être le fait que j’ai 2giga de ram ou bien mon atlon 3200 ( overclocké 2200ghz) et la carte ati x800se agp ( overclocké 500/500) qui me procure aucun mécontentement…"

labattre c´est un peu normal que avec ta config hyper puissante sa fonctionne! Mais tu vois on est pas tous des fils à papa bourré de fric et pourri gaté qui peuvent changer tous les mois de config...!

juxor
juxor
Niveau 4
11 août 2005 à 16:28:59

Ben on peut dire que t´y va fort toi ! :rire:
Je suis partiellement d´accord avec toi, comme tu as pu le voir sur mon pst précédent. Maintenant li est vrai qu´un jeu ne doit pas être réservé à une élite pour n´être qualifié que de " jeux de riche". Alors oui BP est un bon jeu, mais il reste quand même des amélirations à étudier.

juxor
juxor
Niveau 4
11 août 2005 à 16:33:36

je parle de labattre

La vidéo du moment