Il y a un boiling point 2 en prévision, et franchement cela m´enchante! Vu la qualité du 1 je suis certain que le 2 sera une pure merveille
Autant que vous êtes à critiquer, je rigole car je joue en 1280x1024 avec le patch 2.0 et en 2AA et je me permet même d’augmenter le niveau d’éloignement au delà de ce que le menu l’exige, ce qui fait que je ne vois aucun changement d’optimisation au niveau des structures, le reste dans les option vidéo et à fond ! Et je joue sans regarder les fps qui ne sert franchement a rien car j’évolue a l’aise dans un jeu qui me parait bien plus fluide que ce petit monde de détracteur sans cervelle apparemment et qui ne sert pas a grand-chose dans l’évolutions des jeux vidéo…
J’imagine que c’est peut être le fait que j’ai 2giga de ram ou bien mon atlon 3200 ( overclocké 2200ghz) et la carte ati x800se agp ( overclocké 500/500) qui me procure aucun mécontentement…
Je ne peux donc pas critiquer le moteur de ce jeu qui est très raisonnable a l’heure actuel et surtout pour la taille de la carte, et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser…si en effet vous vous intéressez a un jeu en vous basant seulement sur sa qualité graphique sans comprendre son réel intérêt vous pouvez vous autoproclamer « de génération bâclé » !
Bien entendu vous sortez des jeux comme doom3…un jeu bien laçant, et son moteur ? ! Heureusement que les ennemies apparaisse au goûte a goûte et part des moyen détourné, vive les gros scripts bien pesant…refaire un doom3 et votre slip restera cette fois si nickel et le jeu n’a plus d’odeur.
Le meilleur jeu dans tout ça c’est certainement far-cry…c’est la liberté qui est intéressante dans un jeu, la possibilité d’avoir plusieurs technique de jeu dans un seul réuni, le fait d’avoir des choix à faire…
C’est le gros problème des petit joueurs qui ne savent plus réfléchir ou qui ne se donne pas le temps…et sans compter sur les développeur/console qui n’arrange rien pour faire travailler l’intellectuel des joueurs.