" August 03, 2005, 07:30:53 PM
Patch 2.0 coming this friday"
si tu prend le site anglais, il y a marqué se que tu vois dessus. Donc poster le 3 août et il dit que le patch sera la vendredi ==> donc le 5 août.
si c´ete une blague elle est de mauvais goût.
Je crois que je viens de perdre patiente avec Atari, jusqu´a maintenant je rester de leur cote car j´adore se jeu, mais j´aimerais pouvoir y jouer sans avoir a m´enerver ( car la sauvegarde ne marche pas, ou que les voitures fassent des bonds de 100m, etc...).
Donc je crois que je vais rejoindre les mecontents, et que je vais " " BOYCOTTER"" les prochain jeu Atari, même si sa fait mal et que sa pourrai etre un bon jeu, mais il faut leur faire comprendre qu´on ne peut pas faire se qu´on veut avec les consommateurs.
Les Editeurs se disent toujours, même si le jeu n´est pas bon ( buggé ou autre), les joueurs achèteront les prochains jeu que nous sortirons, pour eux nous somme bêtes et naives, et que le goût du jeu et plus fort, c´est pourquoi ils pensent que aussi nul soit un jeu nous les acheteurs nous l´acheterons quand même ( même si nous ralons apres sur un forum ou autre).
C´est pourquoi il faut faire un exemple sinon ils ne comprendont jamais notre frustrations lorsque nous jouons a un jeu sortie en version beta mais qui coûte quand même le prix fort.
Il faut BOYCOTTER Atari.