CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il vraiment le coup?

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
05 août 2005 à 01:20:05

Salut A Tous..
Ce jeu avait l´air vraiment original et interessant, cependant le test de jv.com laissait parraitre un jeu décevant

J´ai vu que des patchs était sortis..
Améliorent ils beaucoup le jeu?
Est il vraiment interessant a l´achat maintenant que les patchs améliorent le gameplay?

Merci de vos réponses

Dolas
Dolas
Niveau 10
05 août 2005 à 10:29:27

si t´as la chance d´avoir la config qu´il faut ( à priori c´est plus une question de chance que de config ; ), il est sympa.
c´est sur que courir aux 4 coins de la carte pour faire qq chose et revenir pour se faire payer, çà peut lasser, mais çà balade :)

le coté cool, c´est que tu fais ce que tu veux ( enfin presque, j´ai pas trouvé de cannes à pêche, donc je tues les poissons au RPG). Il n´y a pas de mission à faire dans les 12h, donc tu es libre...

je suis pas beaucoup avancer, mais j´ai l´impression que tous les ennemis sont pareil, pas un plus fort que l´autre :(

et rien qu´avec le patch1.1, je ne rencontrais pas bcp de bug, et le 2 arrive bientot.

en plus en occasion, tu dois pouvoir le trouver à 20€ max facilement.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 août 2005 à 10:47:46

Ne l´achète pas ce jeu est une vraie daube c´est injouable!

labattre
labattre
Niveau 10
05 août 2005 à 13:05:54

TheMafioso: on se demande pourquoi t´es là toi...

Dolas a raison, mais je pense pas que pour la config il soit une question de chance... fait le toi prêter si tu peux pour voir.

Mais sinon il vaut le coup ce jeu, une bonne liberté d´action et surtout de nombreuses possibilité d´entreprendre les missions...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 août 2005 à 23:08:58

Je suis là tout comme d´autres qui en ont marre d´une saloperie de jeu qui rame sur n´importe quelle config!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 août 2005 à 23:12:03

Et si je dis sa c´est pour éviter à d´autres de se faire arnaquer avec cette connerie! Franchement que tu achètes ce jeu ou que tu foutte ton fric dans tes chiottes le résultat est pareil à la fin sauf que peut être si tu le fous dans les chiottes tu n´auras au moins pas à t´énerver parce que sa rame! Donc à choix fous ton fric dans les chiottes plutot que de´acheter ce jeu!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 août 2005 à 00:16:06

J´ai commencé ce jeu ll y a quelques jours et je suis vraiment accro , la senation de liberté qu´il donne change de tant d´autres scénars scriptés à mort où tu dois traverser la route là où on te dit, et pas ailleurs !

Graphiquement, plutôt beau sur une config d´il y a 2 ans, sans bugs importants à signaler avec le patch 1.1...
Donc MaaLICIA si tu aimes la liberté, viens visiter ce beau pays plein de gens qui s´aiment... :ange:

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
06 août 2005 à 11:09:38

" August 03, 2005, 07:30:53 PM
Patch 2.0 coming this friday"

si tu prend le site anglais, il y a marqué se que tu vois dessus. Donc poster le 3 août et il dit que le patch sera la vendredi ==> donc le 5 août.
si c´ete une blague elle est de mauvais goût.
Je crois que je viens de perdre patiente avec Atari, jusqu´a maintenant je rester de leur cote car j´adore se jeu, mais j´aimerais pouvoir y jouer sans avoir a m´enerver ( car la sauvegarde ne marche pas, ou que les voitures fassent des bonds de 100m, etc...).
Donc je crois que je vais rejoindre les mecontents, et que je vais " " BOYCOTTER"" les prochain jeu Atari, même si sa fait mal et que sa pourrai etre un bon jeu, mais il faut leur faire comprendre qu´on ne peut pas faire se qu´on veut avec les consommateurs.
Les Editeurs se disent toujours, même si le jeu n´est pas bon ( buggé ou autre), les joueurs achèteront les prochains jeu que nous sortirons, pour eux nous somme bêtes et naives, et que le goût du jeu et plus fort, c´est pourquoi ils pensent que aussi nul soit un jeu nous les acheteurs nous l´acheterons quand même ( même si nous ralons apres sur un forum ou autre).
C´est pourquoi il faut faire un exemple sinon ils ne comprendont jamais notre frustrations lorsque nous jouons a un jeu sortie en version beta mais qui coûte quand même le prix fort.
Il faut BOYCOTTER Atari.

kisssky
kisssky
Niveau 3
06 août 2005 à 12:48:53

moi je dis ACHETEZ LE JEU malgre les pbs de config qui relevent du petit bonheur la chance , moi j´ai moi ca marche pas trop aml assez fluide . ..

Sinon le jeu terrible faut gerer son avancement tout seul se monter les uns sur les autres se racheter en tuant ses amis ! !
enfin moi j´aime grave d´ailleur suis presque a la fin ! !!
Pour infos les factions ne sont pas toutes pareil mettez les gouvernement a -100% et vous allez comprendre voptre douleur ! !!

ALLEZ BON JEU ET A BIENTOT

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 août 2005 à 15:35:30

TheMafioso si tu n´as pas un PC à la hauteur de tes espérances les développeurs n´en sont pas responsables, personne n´a jamais dit que le jeu était bien optimisé alors tu aurais dû faire attention avant de l´acheter ( si tu l´as acheté, c´est souvent ceux qui l´ont piraté qui viennent gueuler)...
Donc le jeu n´est pas particulièrement bien optimisé mais avec une bonne bécane au moins 1Go de ram, une 9800Pro et un bon proc il n´y aura pas de problème, si toutefois on a pas les deux pieds dans le même sabot question réglage...

C´est un jeu PC, on est pas sur console alors ceux qui ne sont pas capables de comprendre çà il vaudrait mieux qu´ils s´achètent une Xboite et qu´ils se fassent des jeux grand public, là au moins ils n´auront aucun problème, c´est du précuit et prédigéré, un peu comme le poisson pané avec les yeux dans les coins, y´a pas d´arête dans les carrés de sciure, trop KOOL non...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:14

cherubin1:

Pour comencer j´ai acheté cette daube et je ne l´ai pas piraté ( j´aurais mieux fait...)

Ensuite ce n´est pas à cause de mon pc parce que si je fais tourner Hl2, Doom3 et far cry à fond en 1024 et que je n´arrive pas à faire tourner cette saloperie de boiling point en 800x600 en qualité minimum le problème vient du jeu et pas de mon pc...
Il est mal optimisé oui et même pas du tout optimisé je dirais et tout ce que je peux dire c´est que je vous le déconseille à tous pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté ce jeu c´est de la m****! Même la beta de stalker est mieux optimisé que cette daube!

juxor
juxor
Niveau 4
08 août 2005 à 10:26:09

Marre des anti BP qui rabachent tout le temps les mêmes choses. Si vous n´aimez pas ce jeu alors ne venez pas dans ce forum ! Tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense mais il y a assez de topics sur les défauts du jeu !
A bon entendeur..

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 août 2005 à 12:31:21

boycotter leur prochain jeu? C n´importe quoi. S´il est bien je vois pas pkoi.

Act of war du mm éditeur est plutot pas mal.

En plus vs etiez prévenu du résultat final, j´aillais me l´acheté et qd jé lu le test bah, j´ai gardé mon argent pour boire qq verres en plus le samedi soir :).

Non BOYCOTTONS LES JEUX MAUVAIS C TT. yena tellement, et surtt ceux qui se base sur une license juteuse ( matrix par ex...).
:salut:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
08 août 2005 à 20:25:33

Moi je te dis mille fois OUI, il vaut le coup, si t´as comme moi la chance d´avoir le jeu qui passe nickel sur ta config, tous détails à fond...Sinon, ben c´est sûr que ça vaut pas le coup...

labattre
labattre
Niveau 10
08 août 2005 à 20:52:18

apparemment y´a un intru dans se topic!

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
08 août 2005 à 22:41:51

moi, je te le conseil, j´ai longtemp hesiter a l´acheter et la je vient de l´acheter et je suis tomber sous le charme

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
09 août 2005 à 07:31:22

" il y a assez de topics sur les défauts du jeu"

C´est normal il a tellement de défauts...Il n´a même que sa car on ne peut même pas y jouer...

labattre
labattre
Niveau 10
09 août 2005 à 13:21:55

ya toujours le même intru...

aigle_solitaire
aigle_solitaire
Niveau 2
10 août 2005 à 01:47:59

lool cool les gars!!!!! vs prener pa la tete pr 1 jeu ( cest sence distraire pa enerver : ya le cafe pr ca :gni: )
mafio on a compris que tu n aime pa le jeu et il y a de quoi mai je ne sui pa decu de l avir acheter malgres les default l ambiamce est inimitable : on aime ou on naime pa mai pa besoin de se gueuler dessus
personnelement je lai acheter hier et jai inviter 1 pote pr qu il le voi et il a trouver ca injouable :il etai peter de rire quan je lui ai di que je le trouvai bien......cest pa pr ca que je lui ai gueuler dessus!!!!!

KITTTY en gros si tu ferme les yeux et que tu aime les GRAND espace et la liberte ce jeu es fait pr toi!!!!!! A+

aigle_solitaire
aigle_solitaire
Niveau 2
10 août 2005 à 01:50:08

ouppps dsl pa kitty mai malicia!!!!!! loool dsl je sui fatigue!!!!!!! bonne nuit

La vidéo du moment