CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piloter l'hélico avec le gouvernement

alcore2k4
alcore2k4
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:11:59

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à 30000PX, et je ne sais toujours pas piloter d´hélico :snif: Je suis ennemi avec tout le monde sauf avec le gouvernement ( 100) et les civils ( 3).
A un moment, il y a une mission où je dois prendre l´hélico pour péter des trucs, mais je ne sais pas le piloter...
Il y a bien une base où un gars me dit d´aller voir Augusto pour qu´il m´apprenne, mais cet Augusto est introuvable !
Ce serait super :cool: si quelqu´un me disait comment faire.

Merci !

Rob93
Rob93
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:25:30

Augusto est en haut à gauche de la carte si tu ne vois pas ou il est regarde sur plan qui est avec le manuel du jeux dans la légende y a marqué " Ecole de manoeuvre de vehicule" et c´est la... Mais n´oublie pas que pour passer un permis il faut d´abord qu´on te donne le livre de pilotage(qu´on te donne avec la quete principale).

alcore2k4
alcore2k4
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:37:07

Tout le monde parle de la quête principale. Moi la quête principale s´est résumé à trouver l´architecte, le payer pour avoir l´info sur le passage à utiliser dans la villa et point barre...

Bref, c´est peut-être que j´ai tout de suite été ennemi avec la mafia. Je suis dégoûté, çà veut dire que jamais je ne pourrais avoir le bouquin de l´hélico, aaaargh.

Merci quand même

Rob93
Rob93
Niveau 3
15 juillet 2005 à 20:12:04

Nan mais il faut quand meme aller un plus loin

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:57:53

Le permis pour l´hélico tu ne l´auras pas avant d´avoir anvancé un peu plus et si tu veux redevenir copain avec une ou l´autre des factions soit tu tues leur ennemis ou tu te rachète une conduite en allant au bar, avec le jaguar noir dans la ville principale, rencontrer les représentants des factions...
Si tu as décidé d´être amis avec le gouvernement il serait bon que tu le sois aussi avec les indiens et la CIA, avoir les guerriéros et les bandits sur le dos c´est bien suffisant...
Et une fois que tu as pénétré dans la villa de Don pédro il faudrait peut-être que tu rencontres Don pédro, parce que c´est un peu pour çà que tu y est allé, non...?

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:00:00

don pedro te file le bouqin pour l´avion
après tu continue un poil la quête principal, et tu vas voir jaime ( le guerilleros) au bar , et il te fileras le permis helico ( rq:moi j´étais copain avec les guerilleros, donc je sais pas comment çà va marcher pour un ennemi) . ..

La vidéo du moment