Voilà, j´ouvre ce topic dans le but de se divertir, faute de s´amuser avec le jeu en lui-même, on peut rire des bugs qu´on a pu observer dedans, donc dites ici vos plus beaux bugs, je commence:D
Alors, au début du jeu, je dois aller voir l´architeche qui a fait la villa de Don Pedro, je me dirige donc vers sa maison, monte l´escalier et me gourre d´appart´ je me retrouve chez le collectionneur, il me baratine, etc...
puis je me dis, tiens tiens, je vais tester l´IA de ce jeu, jeprends donc la lampe qui se trouve sur le bureau et la jette à la figure du collectonneur qui était en train de boire au moins sa 20eme biere depuis le debut de la journée parce qu´il arrivait même plus à saisir la bouteille. Je suis étonné de constater que le collectionneur passe à travers le dossier de la chaise puis à travers le mur, ainsi que sa bière, je regarde derriere le bureau et je le vois assis par terre, il se releve ( il depasse du bureau la moitie du corps au dessus et l´autre en dessous), il essaye de se rasseoir dans le vide, il réussit, fameuse performance de contorsionniste!, puis une musique s´enclenche ( celle des combats) puis le collectionneur se met a se deplacer dans la piece en criant, tout en étant toujours assis, il agite ses bras, essayant d´attraper la biere qui flotte en l´air et qui s´eloigne quand il approche, je suis parti et voilà... Pas mal, hein? A votre tour :D