J´arrive que maintenant, trouve le jeu assez bien, mais y´a t´il un moyen de modifier les textures du jeu? Un plugin photoshop ou autre chose...j´aimerais refaire quelque texture mais je suis bloqué par l´impossibilité d´ouvrir les fichiers...pouvez vous m´aider? ( Question principal le reste étant d´autre mesure moins intéressant pour certain)
Je trouve le jeu assez bien fourni, mieux que morrowind? je ne pense pas vraiment, morrowind fait rêver! Vivement le 2 d´ailleurs...cependant j´aimerais savoir comme je n’ai pas suivi l´actualité de boiling point, savoir si il y a de quoi modifier le jeu, un éditeur à venir par exemple? Car sinon je met en doute l´avenir de ce jeu...
Et ce qui m´énerve c´est les notes des testeurs un peu en dessous de leur compétence parfois, alors que ce jeu est assez bien foutu.
Veulent tous nous mettre en cage ou quoi... je croix que les testeurs sont payer par le gouvernement pour que l´on suive des chemins préconçu, et que l´on ai pas besoin de réfléchir... vote oui ou " oui" mais décide toi vite parce que au milieu du oui y´a encore un oui avec heu...et du non? y´a toi et tu voudrais bien faire moi je vote pour moi... et dans certain jeu un peu trop immersif y´a du mal pour certain qui on pas le temps de réfléchir, et son pris au dépourvu quand la bise fut venu... nan mais franchement on évolue dans un endroit ou l´on fait se que l´on veux et y´en a qui encore nous disent que c´est interdit parce qu´il nous impose une note de test misère, alors que le jeu est une tuerie, dans tout les sens du terme puisqu´on fait on fait se que l´on veux...
Bon on aimerait peut être une IA plus poussée un moteur moins gourment... un scénario plus évolué?! Dans des jeu comme ça tu vas au delà du scénario je pense, puisque tu fais bien plus que le suivre.
Bah j´en ai marre je reviendrais contre votre grés!
À plus.