CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:38:48

Le plus simple c´est de passez par un site comme ImageShack. A savoir : http://rapidshare.de/ par ex.
Pour la quête pricipale oui hélas.

Quand j´ai eu les problèmes, j´ai modifié un non pour voir mais j´ai quand même eu un gros RTD.
Pour le reste, je n´étais pas chez moi, j´aurai un peu plus de temps ce week-end. Si tu as des infos, je suis preneur. :-)

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:47:27

Chaque fois que je modifie un malheureux nom dans le fichier resource.qrc, j´ai droit à ça : Xenus.exe caused an EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module vital.dll etc . ... :snif2:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:58:30

ImageShack ? :question: j´ai jamais testé mais betement, je pensais que ça servait uniquement pour les images....sinon, j´essaierai de trouver quelqu´un qui pourrait me " preter son site" ou son FTP . ...
Sinon, pour la modif, un petit exemple : tu te rappelle que j´ai dit que j´avais un pb pour renommer le " fusil d´assaut" ben en fin de compte, en recherchant le mot " fusil", je me suis rendu compte qu´il y avait une autre appellation qui etait " fusil|d´assaut" et c´est visblement celle là qui faut renommer en AK-47...ensuit evu que le mot AK-47 fait 5 lettres et que " fusil|d´assaut" en fait 14, ben je remplace ce mot par " AK-47........." donc ça prends le meme nombre d´emplacements....maintenant le truc c´est que dans le jeu ça apparait sous la forme " AK-47........." c´est pas top....donc il faut remplacer les points par des espaces ( ça c´est ce qu´a fait Shadowmoses) mais c´est pas terrible non plus... a ce stade il faut modifier les points en exadecimal le point est representé dans ce langage par " 2E" alors que si tu regarde les points fait dans le fichier d´origine ( ceux de separation...) ben ils correspondent à " 00" il faut donc ( pour bien faire) remplacer les point de " AK-47........." ( qui sont des VRAIS points de ponctuation et donc des " 2E")par des " 00" qui representent aussi des points mais qui ne se voient pas dans le jeu.... :hum: cette modification doit etre bien sur faite dans la partie codée a gauche.....
Bon, j´espere ne pas t´avoir fait trop mal au crane.....et ce que je me suis bien expliqué ?

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:29:05

imageshack ne sert que pour des photos.
Ce que je voulais dire c´est que rapidshare est du même principe ( mais pour des fichiers de 50mo max)
Tu ne peux pas utiliser imageshack pour autre chose que des images ! !
Sinon merci pour l´histoire des 2E, je vais tester.
Je vais en profiter pour changer l´aditeur hexa que j´ai pour un plus évolué.. :-)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:35:51

Bah, moi, j´utilise UltraEdit-32 et je le trouve pas mal du tout.....(pour ce que j´en sais en tous cas....)
Bonne chance :ok:
J´avance mais c´est long ! !!
J´ai juste modifié le AK-47 et là j´attaque ses differentes modifications....c´est presque plus coton encore :ouch:
Je viens de me planter et les modifs etaient toutes renommées en AK-47....en gros il manquait le FR1,FR2,D1,D2 etc.... donc tout à refaire ( bien que la precision de la modif etait mentionnée quand on cliquait dessus : dans la description....mais bon, on fait bien ou on ne fait pas ! nomdidiou ! :rire: )
:ok:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:49:23

Bon, je mets un peu de musique bien zen et je m´y colle. :fier:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:56:47

BON SANG MAIS C´EST BIEN SUR ! !!
:merci: P.O.D dans ma precipitation ( et mon excitation) j´avais pas pensé à me mettre une petite musique ! !! ^^
Sinon, je viens de valider mes differentes modifications du AK-47 et........c´est nikel ! !!
C´est long mais ça paye ! !!
Allez quelle est l´arme suivante sur la liste ?
Le fusil infA1 ? allez hop ! un p´tit Mettallica et c´est reparti ! !! :rire2:
:ok:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:02:35

C´est zen ça ? :rire:
Un p´tit coup de Vanessa Carlton pour moi.
Oui, je sais, il fait moins viril PingOFDeath d´un coup. :sarcastic:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:05:31

Et m*rde..
même comme ça, il m´éjecte . .. ah l´enflure . .

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:09:44

Ben je connais pas......mais si t´aime bien, je vois pas ce qui y a à redire..... :ange:
C´est si calme que ça ? ?? Me dis pas que c´est ça que t´ecoutes quand tu trucides à tout va parce que là ça fait un peu malsain :rire2:
En tous cas, je te souhaite bonne chance ! :-)))

Ah, au fait, fais pas la meme erreur que moi :honte: .....quand tu vois qu´une modif fonctionne, fait en une sauvegarde à part aprés chaque rajout....(moi maintenant j´en fais une à chaque fois que passe à une arme differente....)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:11:26

PingOfDeath Posté le 02 juillet 2005 à 13:05:31
Et m*rde..
même comme ça, il m´éjecte . . . ah l´enflure . .

:question: Souci en vue ?

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:24:35

je ne sais pas, même en modifiant un seul nom, je me retrouve sur le bureau. :doute:
Pourtant je fais gaffe. Je ne comprends pas . . :snif:
Je vais mettre du Rammstein à la place de Vanessa Carlton. :rire:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:27:10

Bizarre ça....tu essaies avec mon exemple ?
As tu repris l´original ? t´as peut-etre fait une faute de frappe precedemment puis sauvegardé par dessus....

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:28:50

Dis moi, tu as un compte msn ou yahoo ?
Vu qu´on est en ligne, cela serait plus simple pour dialoguer

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:29:12

:rire: Aaaaaaah Rammstein, je connais ! !! c´est vrai que ça colle plus au P.O.D alias " Le Trucidator" qu´on connait tous ! :mort: :rire2:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:31:08

MSN => :non:
Yahoo => :oui: mais j´utilise pas d´IRC faudrait que j´en installe un ? ou tu parles d´un simple compte Email ?

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:34:32

Non un messenger plutôt.
Il n´y a pas un messenger en java sous yahoo ?
ça évite d´en installer un

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:40:53

Bah, je viens de regarder sur Yahoo.fr et je tombe sur un Yahoo messenger V6 à telecharger ( donc à installer surement......)et vu que je suis chez moi, je suis en 56K :snif: et sur le portable de ma bien-aimée....par contre je vois qu´elle a un msn messenger mais j´ai pas de compte....c´est long à creer ?

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:41:11

Rhaaaaaaaaaaaa j´suis vert ( petit pois) ! :malade:
Quoique je fasse, je reviens sur le bureau de cette daube de zindozs. Y´aurait pas les jeux, je le foutrait bien en l´air cet OS de **(censuré)**.

Ou qu´il est le voisin ? , j´vais lui faire la peau ( ça me calme en général). :rire:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:43:38

Non, c´est assez rapide. Ouvre un compte mail sur hotmail.fr et hop, tu auras un compte pour le messenger
Ensuite il suffit de lancer msn messenger et d´utiliser ton compte hotmail. :ok:

La vidéo du moment