CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:18:41

Pas vu de mod pour Hamster.... :non: :desole: :lol:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:06:14

Quoi, y´a pas de hamster dans boiling point ? :snif2:
Mais c´est quoi ce jeu de m*(bip)*de ? :rire:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:12:12

Bon, je suis en train de tester Ultraedit-32 mais bon, c´est pas tellemnt plus clair que sur notepad.... :o)) Je comprends pas grand chose en somme..... :rire:
Je vais essayer d´approfondir le sujet....(jusqu´au mal de crane... :hum:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:17:41

Fais d´abord une sauvegarde de ton fichier ! !!
Ensuite recherche et remplace le mot exact ( par ex fusil d´assaut) dans le fichier.

Commence par un seul pour voir. :-)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:27:18

Chuuuuut.....je suis pas chez moi , je suis au taf :hum: :rire: donc j´ai recupereé le ressource.qrc de shadowmoses pour me faire un peu la main dessus.....
J´essaie deja de comprendre quel langage est utilisé pour la prog ( je rappelle que j´y connais quedchi....mais je suis qd meme curieux et perseverant...) :ok:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:48:42

Mince toi aussi, tu fait semblant de travailler ?
Si tu dis rien, moi aussi. :-)

Je suis en train de chercher un bon éditeur hexa pour linux . .... histoire de jeter un oeil aussi

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:00:15

à défaut d´un hamster, je peux me contenter d´un rat domestique. En changeant les textures et en lui couopant la queue, çà peut passer pour un cochon d´inde.

Pour UltraEdit, tu ouvres le . grc, et tu fais find/replace en cochant " find ascii". Mais je serais vous, j´attendrais le pach v2 avant de me faire chier à tout renommer, à mon avis, ce fichier sera forcemment mis à jour.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:01:44

C´est quand meme un peu coton, c´t´histoire...(bon, je sais si tout le monde savait programmer, ce jeu n´en serait pas là :sarcastic: ) Toutes les langues sont melangées dans ce fichier....va trouver les lignes a modifier, toi.... :doute:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:03:48

Pour Dolas....
Pour le moment, ça m´amuse d´essayer de me prendre le chou....Effectivement le 2.0 devrait plus tarder mais auront-ils implementer les noms des armes ? Le mystere reste entier :sarcastic:
En tous cas merci pour la manip à suivre, j´essaie ça.... :ok:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:03:54

Cherche les noms français des armes déjà, c´est un début . ...

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:11:46

Ben vi mais non.... :hum: Je suis sur le fichier dejà modifié par Shadowmoses ( c´est le seul sur lequel je puisse travailler pour le moment...)
Et qd je tape " fusil de combat" ou " fusil d´assault" ben y a nada....z´ont deja du etre modifiés...par contre j´ai retrouvé un " shotgun" alors qu´il dit avoir renommé le fusil à pompe en Rem*qqchose* :question:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:16:56

Rectification, je trouve bien des " fusils" mais j´ai l´impression que c´est dans des chaines de dialogues et non pas des noms dans l´inventaire....comprends plus grand chos, moi :hum: mais je m´amuse bien :p) :rire:

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:21:16

je penses pas qu´ils vont mettre les noms des armes à jour dans le v2 ( question de licence à mon avis), mais je penses qu´ils vont modifié ce fichier avec d´autres trucs ( ajouter des dialogues pour le hamster par ex).
Donc il faudras que tu t´amuses à le refaire, mais tu seras entrainer donc çà ira plus vite :)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:26:24

Je progresse, je progresse :sarcastic: ceci dit, une question se pose, changer les noms dans l´inventaire apparemment je pense que c´est ok mais dans les dialogues j´ai un peu peur que ça foire tout, d´un autre coté, je pense qu´il vaut mieux tout modifier au risque d´incoherence dans les dialogues...(je sais pas si je me fait ben comprendre...)
Et puis leur patch, il faudrait qu´ils le sortent avant 45 jours parce que c´est le nombre de jour d´essai pour UltraEdit :rire:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:34:25

Bon, je me lance....
Par contre il me manque le nom des fusils à remplacer :rire: :rire: :rire: :
Fusil d´assault ==> Steyr AUG
Fusil d´infanterie ==> M16A1
Fusil à pompes ==> Bah Fusil à pompes, non ?
Et aprés....
Fusil de guerre ==> ?
Fusil de sniper ==> ?
Mitrailette ==> uzi ? ??
Lance Grenade ==> Lance Grenade ?
A vous de me dire si vous avez une idée.... :ok:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:56:26

Fusil de guerre ==> Famas ou AK47 ?
Fusil de sniper ==> SVD Dragunov
Mitrailette ==> uzi
Je vais voir ça dès que je peux ( avec mon hamster sur l´épaule). :-)

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:58:55

Oups, faudra modifier le nom des munitions aussi. :-p

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:05:26

Ya fusil de combat aussi
Pis j´ai un fusil inf et un fusil d´infanterie ( y a une difference je suppose....)
Je pense que c´est par ça qu´on aurait du commencer.... :honte: je m´y suis un peu pris par la fin moi :rire:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:07:10

Ya fusil de combat aussi
Pis j´ai un fusil inf et un fusil d´infanterie ( y a une difference je suppose....)
Je pense que c´est par ça qu´on aurait du commencer.... :honte: je m´y suis un peu pris par la fin moi :rire:

Quoi ? !!! le nom des munitons ? pourquoi ? le nom des munitions c´est bien le calibre, non ?

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:14:21

Aïe ! Je crois savoir de quoi tu parle.....pas les munition à prorpement marler mais les munitions speciales et les ameliorations..... :snif2: :snif2: :snif2:
Je vais pas m´en sortir.....
Bon ça va, c´est un fichier test....mais d´abord, il faudrait faire une liste des armes selon les appellations dans le jeu et leur attribuer le nom qu´on voudrait leur donner PUIS modifier le fichier...
En tous cas, je vais sauvegarder le fichier en l´etat et essayer de l´appliquer sur mon jeu ce soir....on verra bien ce que ça va donner.... :peur: :lol:

La vidéo du moment