CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
09 septembre 2005 à 08:25:44

Ah ?! !! Ben oui....le forum est à l´agonie....
Quelques rares inconditionnels essaient vainement de le tenir hors de l´eau mais voila quoi.... :-(
Enfin....c´etait justement pour rallier une personne de plus à notre noble cause (perdue ?) . Moi je ne perds pas espoir....tiens d´abord, rien que d´en parler, je sens que je vais reprendre une partie à zero moi ce week end.... :p) :fete:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 septembre 2005 à 11:18:52

"Ah ?! !! Ben oui....le forum est à l´agonie"

C´est surtout le jeu qui est à l´agonie, et d´autant plus que du lourd commence à arriver dans des genres différents : BoS , Codename P., Bltzkrieg 2, etc...
Même un gros patch 3.1 avec SDK , Multi,...suffira-t-il à sauver B.P ? A moins d´un gros addon-patch , je ne vois pas trop ce qui pourra le relever...Les joueurs sont tellement moutons, frileux, vite effrayés! :-((

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
09 septembre 2005 à 12:02:45

Euuuuh, j´essaie de trouver des arguments pour contrer tes dires mais.......comment dirais-je.....ça vient pas quoi !! ! :snif:
Serait-ce donc la triste realité... :hum:
Non, je garde quand meme espoir !! ! Nomdidiou !
Et pis ben moi je les attends ces patches et surtout le sdk pour voir ce qu´on pourra faire avec....(ça en fait au moins un ! :snif: )
Allez, quoi, dis moi que quelques mods relancerons un peu la machine....stp.... :ange:
Ceci dit je te sens vraiment tres concerné....ça au moins ça fait plaisir !! ! :hap:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:53:35

Bon, je vais maintenant essayer de te remonter un peu le moral :rire2:

Tu as vu les Forums du site officiel du jeu ? désertés, en français en tout cas...
Tu as vu le Forum B.P du site ATARI ? rien ou presque, des gamins pleurnichards qui seraient tellement mieux sur leur cher GTA...

Tu fais partie des nombreux joueurs de mai/juin/juillet dernier : tous sont partis, j´étais même surpris de voir un revenant !

...et tu confirmes donc l´une des bizarreries de B.P : il marche mieux , pour les cartes Nvidia, avec la série FX 5xxx qu´avec les 6xxx !
Sur ma 5900 (non XT), il tourne bien en textures élevées malgré quelques freezes de l´image de temps en temps (1-2").
Ah j´oubliais le coup de grâce, la sortie (prochaine?) de F.E.A.R que tout le monde attend , moi ce serait plutôt Fahrenheit...

Voilà, ça va mieux , cher Dinosaure ? :lol:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
09 septembre 2005 à 15:38:47
  • mode ironie on*

Super !! ! :ok:

• mode ironie off*

:lol:

Bon, bah j´ai plus qu´a me faire une raison quôa si je comprends bien....
Par contre, je sais pas comment je dois prendre le "cher dinosaure"....j´imagine que tu entends par la "irreductible se cramponnant à un jeu qui va pas tarder à partir à la benne..." :rire2:
Bon ben tant pis s´il reste plus que moi....tant que j´m´amuse.... et pis moi aussi j´en attends quelques autres sur lesquels je fonde quelque espoir...Oblivion, Ufo:Extraterrestrial (???)....on verra bien....
Merci de cette mise au point...mon moral est remonté à bloc ( :snif2: :snif2: :snif2: )

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:48:36

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000015364_test.html

http://www.jeuxvideopc.com/articles/article-293-interview-de-roman-vincent-fondateur-et-directeur-de-kylotonn-chef-de-projet-sur-bet-on-soldier.php

Ben en voilà des raisons d´espérer !

Ceci dit je te sens vraiment tres concerné....ça au moins ça fait plaisir !! <

Oui, voilà la vraie réponse, ce jeu m´a tenu en haleine pendant tout le mois d´août, peut-être... 130 heures ? Aucun jeu ne m´avait accroché autant depuis un moment !

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:58:44

bah merci a vous et surtout a toi Nick_Succorso pour ces info ! je cours me l acheter !! !
commandeur-brin over and out

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:46:16

Eh bien, on dirait que voilà un nouveau voyageur pour la Réalie !
Il va peut-être y avoir quelques messages dans le week-end, on ne sait jamais ? :fete: :fete:

PS : au fait, c´est bien X2 : the Threat ? Je l´ai vu à 20 E. chez Carrefour...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:33:10

achete le malheureux ! tu passe a coté de l ultime jeux du libre arbitre !! !!!!!!!!!!
commandeur brin over and out

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:09:01

:ok:
Je confirme les dires de notre cher Commander, ultime est effectivement le meilleur terme (surtout à ce prix là ! :ouch: ). En revanche, ne pas hesiter à aller sur le forum du jeu^pour deterrer quelques petites techniques sinon, le demarrage peut s´averer tres long.... :oui:
Bon, ben on va peut-etre reussir à repeupler ce forum tout compte fait.... :content:
Hein Belzeb ?! !! :-p
Enfin, en esperant qu´il te seduise Commander....
Bon, juste pour info, je vais m´absenter une semaine donc j´espere ne plus voir les memes posts en premiere page..... :sarcastic:
A bientot Messieurs, à la revoyure.... :ok:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:54:16

:hello: nick,

Je suis de passage dans le forum histoire de mettre un peu de beaume au coeur à ceux qui restent.
Je n´ai guère eu de temps à consacrer à BP et, en plus, je suis honteusement passé à mon retour de vacances sur BF2 juste pour m´éclater en réseau (enfin je ME fais éclater) :sarcastic:
J´en ai eu un peu marre du solo mais comme je ne l´ai pas encore fini, je risque d´y revenir. :-)
Je n´ai même pas pris le temps de tester le patch 2.

A bientôt en tout cas :ok:

La vidéo du moment