CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conclusion de Clubic...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:16:51

" Vaste, immersif, passionnant et surtout à contre-courant de la lobotimisation galopante des jeux PC..." Tel est le début de la conclusion de Clubic concernant Boiling Point...

Je crois que ces gars là ont tout compris, alors la question se pose, les joueurs PC sont-ils tous devenus des idiots lobotomisés, je n´en sais rien mais avoué qu´on est en droit de se poser la question ou alors se sont les éditeurs qui nous prennent pour des neuneus et tout çà à l´insu de notre plein gré bien sûr, çà doit être çà...

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:35:00

les éditeurs pensent de plus en plus leurs jeux pour du multi plate formes.
Donc les jeux sont fait pour les consoles et ils les portent ensuite sur PC sans se faire chier à changer le gameplay.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:21:29

C´est des bons clubic :ok:

Trés bon site!

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
25 juin 2005 à 08:30:46

Les joueur de PC ont tous est formaté a base de Battlefield et COD alors des que tu leur apporte du nouveau ils ont peur,c´est un comportement typiquement humain sommes nous peutt etre des Avant-gardiste qui sait ? Nous nous attachons plus au gameplay et a l´innovation ques les autre brebis,de toute facon il faut les laisser ils ne savent pas ce qu´ils ratent

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
25 juin 2005 à 09:29:54

Oh ? , c´est bien dit ça WOGLIN-.
J´en ai presque de larmes aux z´yeux tellement c´est beau. :snif:
Je crois surtout que nous préférons tous jouer notre propre histoire plutôt que de subir un pseudo scénario bien linéaire.
Dans ce jeu, on est libre de faire, ou pas, les missions. On peut prendre le temps que l´on veut à flaner dans la carte etc.... bref on a ce que les autres n´ont guère plus : la liberté. :-)

barnaky
barnaky
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:49:22

Il est sympa, mais codé par des stagiaires . ..

JCT
JCT
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:44:04

cherubin1, je ne sais pas si tu as lu le test entièrement, mais le chroniqueur de clubic nuance largement ses propos et il va quand même jusqu´à dire que le jeu est vraiment gaché par les bugs et il ne le conseille " qu´à bien peu de joueurs" étant donné qu´il est complètement bancal...

personnellement je n´ai pas le jeu, j´aimerais bien l´essayer car vu les impressions des joueurs le jeu à l´air super riche, mais ça fout mal de savoir qu´il peut facilement devenir énervant tout simplement parce que l´intéraction avec les objets est inexistante ou parce qu´il est pleins de bugs...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:25:16

hum... ya des philosophes parmis nous :lol:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:34:24

mouiaip....C´est peut etre pas un probleme de"stagiaires"..!

Il est connu que Atari n´a pas laisser aux dev´le temps de finaliser le jeu!
Z´ont foutut une préssion monstre pour qu´ils le sortent a TELLE date,quel que soit l´etat!!

On est meme en droit de se demander,de la part d´une boite de cette envergure pour qui un budget BP n´est RIEN,si ce n´est pas délibéré...??

Du coulage?
Du"sabotage"? oui,c´est bien ça!
Parceque ce jeu risquait de faire pas mal d´ombre a leurs"blocks busters"present et a venir.
ou risquait d´habituer le publique a une qualité"couteuse". :rire:

en plus ce n´est pas portable sur console,ou alors je vois pas trop comment..??
J´ai d´ailleurs été tres éttoné que ce soit justement Atari qui décide de s´en occuper....

C´est"tordu" comme hypothese,je veus bien l´admettre,mais on a deja vu pire..!pratique"commerciale"courrante:
De jeunes mecs talentueux risquent de sortir quelque chose de"revolutionnaire",qui va faire de l´ombre aux produits en place??
Bon,ben,nous Atari,on a les moyens,on va donc leur proposer notre....."aide"!
Un grand klassik,quoi!

Je dis pas que c´est ce qui c´est passé!
Je dis juste que ça c´est déja vu et que au vu de l´etat quasi caricatural de ce jeu au potentiel énorme niveau"finition"..je dis juste:
pourquoi pas...??

Parceque sortir un jeu dans cet état...a tous niveaux il est"buggé"!meme la doc´ papier n´est pas a jour!Faut l´faire! :rire2:
C´est du jamais vu!
Alors quoi?
les gens d´Atari sont de parfais crétins qui tiennent plus a leur"calendrier de sorties"qu´a de possibles bénéfices...??
Ca serait bien la 1ee fois....
Je sais plus trop quoi penser...
Le salut viendra des patchs..??? :hap:

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:54:42

arretez de rever au patch magique , comme si vous croyais tous au pere noel.... de voir tant de naivetés c´est quand meme affligeant .

quand a la reflexion de cherubin , boiling popint aurait pu etre un grnad jeux , mais a l´arrivée c´est une daube , la faute a une realisation en dessous de tout .

pourun jeux pareil , les codeurs aurait du se reposer sur un moteuir graphique tout fait , avec un moteur physique integré comme celui des unreal tournamant . ils aurait pu alors ce concentré sur le game play et atteindre les objectifs du cahier des charges du jeux .

a vouloir trop en faire , il on mal fait partout , et le resultat c´est ce bouzin , que cherubin essaye de nous faire prendre pour un bon jeux .

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:14:45

Donnes nous le nom d´un moteur graphique capable de générer 650km² sans chargement.
Je ne crois pas au patch magique et il faudra toujours un bon paquet de mémoire pour qu´il tourne.

Ce n´est pas le premier jeu qui sort buggé jusqu´à l´os et certainement pas le dernier. Je ne suis pas heureux non plus de devoir redémarrer mon pc parce-que BP a planté. Mais au moins je joue à un jeu qui me plait. J´ai passé X fois plus de temps qu´un superbe doom3 qui était tellement linaire que j´en ai eu marre bien avant la fin.

Tu ne l´aimes pas, c´est ton droit. . Certains dont cherubin1 et moi-même y trouvons notre compte et c´est cela qui importe le plus.
Les grands naïfs que nous sommes te saluent bien bas.

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:03:54

exacte , le jeu à beau être remplit de bugs , je m´eclate enormément dessus tellement on peut faire de choses :)

La vidéo du moment