mouiaip....C´est peut etre pas un probleme de"stagiaires"..!
Il est connu que Atari n´a pas laisser aux dev´le temps de finaliser le jeu!
Z´ont foutut une préssion monstre pour qu´ils le sortent a TELLE date,quel que soit l´etat!!
On est meme en droit de se demander,de la part d´une boite de cette envergure pour qui un budget BP n´est RIEN,si ce n´est pas délibéré...??
Du coulage?
Du"sabotage"? oui,c´est bien ça!
Parceque ce jeu risquait de faire pas mal d´ombre a leurs"blocks busters"present et a venir.
ou risquait d´habituer le publique a une qualité"couteuse".
en plus ce n´est pas portable sur console,ou alors je vois pas trop comment..??
J´ai d´ailleurs été tres éttoné que ce soit justement Atari qui décide de s´en occuper....
C´est"tordu" comme hypothese,je veus bien l´admettre,mais on a deja vu pire..!pratique"commerciale"courrante:
De jeunes mecs talentueux risquent de sortir quelque chose de"revolutionnaire",qui va faire de l´ombre aux produits en place??
Bon,ben,nous Atari,on a les moyens,on va donc leur proposer notre....."aide"!
Un grand klassik,quoi!
Je dis pas que c´est ce qui c´est passé!
Je dis juste que ça c´est déja vu et que au vu de l´etat quasi caricatural de ce jeu au potentiel énorme niveau"finition"..je dis juste:
pourquoi pas...??
Parceque sortir un jeu dans cet état...a tous niveaux il est"buggé"!meme la doc´ papier n´est pas a jour!Faut l´faire! 
C´est du jamais vu!
Alors quoi?
les gens d´Atari sont de parfais crétins qui tiennent plus a leur"calendrier de sorties"qu´a de possibles bénéfices...??
Ca serait bien la 1ee fois....
Je sais plus trop quoi penser...
Le salut viendra des patchs..???