Je suis un FAN de FPS, et c´est la premiere fois que je joue a un jeu aussi longtemps ( +/- 120 heures).
Biensur j´ai jouer a Farcry, Halo, Halflive2, Doom3,... on suit le cour du jeu et au bout ( moyenne) d´une cinquantaine d´heures le jeu et finit et lorsque je connais un jeu j´y rejoue que rarement.
C´est vrai BP et bien bugge, mais depuis le patch 1.1, j´ai la chance de n´avoir plus de prob qui puisse contrarier le deroulement du jeu ( comme plantage des sauvegardes, fonds bleu, etc,..), bon il rame encore un peu surtout dans les 2 villes ( au milieu surtout), mais je m´en accomode.
avec un ecran 1024X768, reglages entre moyens et eleves.
J´ai un P4 3,06
ATI Radeon 9800 Pro 128mb
1024 DDRam
SB 16 PCI
Je vais voir pour mettre une barette de 1024 MB en +, et je pense que sa reglera la frame qui saccade en ville.
Alors personnellement, je trouve les graphismes bien, la trame de l´histoire plutot original, les missions secondaires que l´on peut choisir de faire ou non ( sans en etre force) tres bien, le fait que l´on peut se balader dans toutes la Map sans restriction et sans temps de chargement genial, et surtout que l´on peut utiliser pas mal de vehicule ( bien que de temps en temps ils disparaissent, ennuyeux mais pas dramatique) comme on veut ( ceux qu´on achete ou vole) et qu´il sont facile a prendre en main.
Ma NOTE : 16/20