tu l´extrais dans le repertoir du jeu qui devrait être c:\programes files\boiling point et tu execute le fichier reg ensuite tu ouvres le fichier game.ini et sur la ligne langues tu met 2 à la place du 5 , 5 qui correspond a l´allemand et 2 au français, voilà