CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch performance

oliamara
oliamara
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:21:13

merci à tous pour les infos sur les patchs à appliquer pour que le jeux fonctionne correctement.
j´ai une config qui est athlon xp 2800, 1.5 go mémoire vive de marque, leadtek 6600 gt 128 mo. pour que le jeux fonctionne correctement j´ai du appliquer le patch de performance que certains d´entre vous ont cité mais le problème c´est qu´il est en allemand et que le jeux est ensuite en allemand également.
est-ce que quelqu´un sait comment faire pour que le jeux soit en anglais et francais??????
merci d´avance pour votre coopération.
OA.

kami48
kami48
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:52:31

va voir le GAME.ini ( C:\Program Files\Atari\BOILING POINT\) il y a une ligne appeler " Language=X" si x=0->anglais X=2->Fr voila pr chercher facilement appuy sur Ctrl+F ta une fonction recherche ki apparai

oliamara
oliamara
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:08:41

Merci bien kami!!!
a +
OA.

oliamara
oliamara
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:09:00

Merci bien kami!!!
a +
OA.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:21

on le trouve ou ce fameux " patch performance" ? ?

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:01

perso je conai juste les patch pour les version 1 et 1.1 donc si yen a 1 3eme jsuis prenneur ^^

Besh0p
Besh0p
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:46:30

je crois que vous parlez du patch se trouvant sur gamecopyworld.

Tenez j´ai remodifié la ligne pr les nbs et je l´ai up : http://membres.lycos.fr/besh0p/uploads/

oliamara
oliamara
Niveau 2
17 juin 2005 à 14:05:30

Merci beshop c´est ce que je cherchais.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:55:51

sympa le lag je n´ai plus aucun lag ^^ mais par contre quand jveux modifié les parametre le bouton retour de répond plus donc pas possible de sauvegarder les modification :/

kami48
kami48
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:05:38

pas de probleme oliamara sinon dredd-style ta installer les patch #1 et #1.1? sa corigerai peu tetr se prob

Besh0p
Besh0p
Niveau 2
17 juin 2005 à 15:33:30

Moi avec ce putain de patch je lag toutes les 2sec à peu près, dès que je regarde autre chose que le sol ça se met à partir en vrille.

J´ai le patch v1.1 europeen + ce patch perf mais rien n´y fait :´(

kami48
kami48
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:06:05

ta essayer en ne mettan ke le patch perf ou ke le patch #1 ou ke patch #1.1? ou dautr combinaison?

Besh0p
Besh0p
Niveau 2
17 juin 2005 à 17:26:21

Bah nan j´ai install direct le jeu + le patch v1.1 pck j´avis lu partout qu´il fallait s´y référer et j´ai testé et j´ai eu des ralentissements horribles directs donc je suis venu voir ce que je pouvé faire !

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:44:43

non g mi dabord le patch 1.1 et apres le patch perf et ca me fait ce bug :/

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:51:22

Qu´est ce qu´il modifie ce patch ? Parce que pour 8 mo, il doit bien supprimer un truc pour en faire marché un autre de truc ? non ?

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:06:41

Damned, je voulait installer ces 2 patchs mais si ils foutent la zone ça craint. Peut-être que tu les as installés à l´envers. Je me demandais justement dans quel ordre il fallait installer tout ça. Est-ce: le jeu, puis le patch 1.1, et enfin le patch performance? Ou alors: le jeu, le patch perfo, puis le patch 1.1? Etant donné que le patch 1.1 est sortit après le patch performance, ça parait logique de l´installer en dernier. Non? Vu que j´en ai aucune idee, j´allais poster un topic pour connaître l´ordre d´installation, je profite donc de ce post pour demander au gens chez qui ça fonctionne ( sans les problèmes de boutons retour inutilisable ou de lag hyper intempestif, voir de fenetre arriere de vehicule remplacé par un joli ecran bleu) de nous éclairer sur ce sujet. As-tu essayé d´installer ces 2 patchs dans un ordre différent?

bpfan
bpfan
Niveau 4
20 juin 2005 à 08:30:46

j´ai installé le fichier game.ini et precache.txt du patch non-officiel trouvé sur gamecopyworld.
Dans la ville je passe de 10-20 frame a 50, c´est génial mais le problème c´est que quand je sort de la ville, je vois une ligne floue et on dirait que rien n´est chargé apres: du coup quand je passe cette ligne je tombe dans le vide....
Quelqu´un a le problème aussi?
C´est la ligne mapminLoadK=8 qui provoque cela, si je la repasse a 4 , j´ai plus le prob mais j´ai a nouveau les mauvaises perf

La vidéo du moment