CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable!

Besh0p
Besh0p
Niveau 2
16 juin 2005 à 15:48:51

Bonjour,

J´ai récemment eu Boiling Point, donc ayant lu le forum j´installe le jeux, sans attendre j´installe le patch v1.1 qui vient de sortir et là je vais voir les configs videos, le jeu m´avait mis directement " 1027*768" donc je me dis qu´il a du paramétré en fonction me carte graphique ( Ati Radeon 9800 pro).

Et là quelle etonnement, un lag incroyable, j´avais rarement vue ça dans un jeux...

Donc je reviens ici, je cherche lag sur le forum et je tombe sur des topics où il en parle dont celui d´un mec qui donne son Game.ini, donc je le prend, je l´associe à un precache.txt donné dans un autre topic et je test:

huum ça va mieux mais en fait pas du tout ! ! Des coups de lag passager, je tente des trucs pr voir où est le nivo, je sors un gun et je tire dans un e voiture.. Là ça été du splendide, je voulais aller trancher des mecs au couto mais en fait c´est pas possible, sympa le jeux . ..

Donc voila l´état des faits; j´ai testé les astuces de ce forum, j´ai testé les trucs donnés sur gamecopyworld..

Je pense pas avoir une config de merde ( p4 3.06 ghz, ati radeon 9800 pro 128 mo, 1.25 go de ram . ..)

Merci de me conseiller pck ce jeux a tt pr etre le meilleur mais bon . .. now c´est pas le cas !

anakin62
anakin62
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:00:35

Le problème est que ce jeu a été développé en partenariat avec NVidia et tourne donc beaucoup mieux avec les cartes graphiques de ce constructeur. Pour les radeon ( moi, j´ai une 9600 xt), c´est un vrai calvaire, les perfs´ chutent de plein fouet et je ne vois pas trop ce qu´on peut y faire. Moi, perso, j´ai abandonné . ....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:13:36

Alors là je ne suis pas du tout d´accord et même si les jeux sont développés avec le partenaria de Nvidia çà ne veut pas dire que ce sera mieux avec une carte Nvidia...
En fait j´ai commencé le jeu avec une ATI 9800 et les drivers Catalyst 5.4 et j´en étais globalement satisfait, ensuite je suis passé à la 6800GT avec drivers 71.89 et évidemment çà tourne mieux mais proportionnellement je m´attendais à mieux...

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
16 juin 2005 à 16:41:16

J´ai une 9800Pro, c´est très jouable, le plus embêtant étant les chargements de textures et autres ( accès disque dur)

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:42:28

A mon avis ta bien du regarder les forum o moins 512 de ram mieu un 1Go de ram pour pas avoir de lag!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:01

tu veux plus ramer ( ce n´est pas du lag, le lag c´est pour internet) c´est simple tu baisses les graphismes

Besh0p
Besh0p
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:37:19

Oué enfin vs aviez compris que je parlais d´un niveau de ralentissement graphique, et j´ai pas une 9800 pro pr jouer avec des carrés !
J´espère juste que les dev ont un ego et vont sortir d´autres patch pck là leur taff c´est du baclé de chez baclé . ..

motorland
motorland
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:50

j ai quasiment la meme config ( 2Go de RAM pc3200 et . ..............FX5900xt) et je jeu ne ralenti pas. t a enleve tout ( AA, FSAA,...) et texture moyenne?

Besh0p
Besh0p
Niveau 2
18 juin 2005 à 00:42:34

lol

t´as + de ram, 1 meilleur proc et 1 Geforce et tu dis que c´est PRESQUE la même chose mdrrrrrrrr

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
18 juin 2005 à 02:08:52

non mais de toute facon le probleme ne vient pas de vos machines les gars arretez de vous voiler la face pour certain c est le jeux qui est BANCALE et c est tout y a pas a chercher plus loin!!! alors arretez de vous en faire!!

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
18 juin 2005 à 02:11:25

non mais de toute facon le probleme ne vient pas de vos machine putain le probleme c est le JEUX QUI EST BANCALE!!!!! alors ne vous en faite pas pour votre config il fo juste le faire tourner avec des graphismes en papier maché et encore!!!
le plus simple c est de n avoir jamais connu ce titre

un grand merci a atari qui ne change pas ses habitudes a nous servir des daubes ou des jeux en bois comme vous voulez

La vidéo du moment