Bonjour,
J´ai récemment eu Boiling Point, donc ayant lu le forum j´installe le jeux, sans attendre j´installe le patch v1.1 qui vient de sortir et là je vais voir les configs videos, le jeu m´avait mis directement " 1027*768" donc je me dis qu´il a du paramétré en fonction me carte graphique ( Ati Radeon 9800 pro).
Et là quelle etonnement, un lag incroyable, j´avais rarement vue ça dans un jeux...
Donc je reviens ici, je cherche lag sur le forum et je tombe sur des topics où il en parle dont celui d´un mec qui donne son Game.ini, donc je le prend, je l´associe à un precache.txt donné dans un autre topic et je test:
huum ça va mieux mais en fait pas du tout ! ! Des coups de lag passager, je tente des trucs pr voir où est le nivo, je sors un gun et je tire dans un e voiture.. Là ça été du splendide, je voulais aller trancher des mecs au couto mais en fait c´est pas possible, sympa le jeux . ..
Donc voila l´état des faits; j´ai testé les astuces de ce forum, j´ai testé les trucs donnés sur gamecopyworld..
Je pense pas avoir une config de merde ( p4 3.06 ghz, ati radeon 9800 pro 128 mo, 1.25 go de ram . ..)
Merci de me conseiller pck ce jeux a tt pr etre le meilleur mais bon . .. now c´est pas le cas !