CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau test: 11/20

callix
callix
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:53:18

http://www.jeux
video.fr/html/tests/affichage2_1024_boiling-point-
road-to-hell.htm

enlever l´espace entre jeux et video

un nouveau test de boiling point, encore une note de 11/20.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:12:41

ca me fait marrer qu´ils mettent 10/20 en graphs sur boiling point et 14 pour gta sa!!

On prend deux screenshots au pif
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013662_004_finale.htm
( le truc qui vaut 14)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011927_007_finale.htm
( le truc qui vaut 10)

moi je dis faudrais penser a mettre des testeurs un peu plus objectifs, s´ils mettent 10 a Bp ils mettent 5 a gta sa.

Je sais que c´est pas le même gars qui fait tous les tests mais ils peuvent se concerter un peu avant de sortir des conneries pareilles

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:32:07

Oui mais çà sert à rien car dès que tu as dit GTA, ils ont déjà le calçon tout tendu limite mouillé, alors l´objectivité...!
Boiling Point c´est quoi çà c´est même pas fait aux STATES et en plus c´est même pas multi-supports c´est pas IN ce jeu...
Et puis çà rapporte plus de dire que GTA c´est trop super top, les développeurs ukrainiens par contre çà paie pas...

Dark_Mogul
Dark_Mogul
Niveau 1
16 juin 2005 à 14:38:06

Et aller encore une gueguerre avec GTA, comme si on ne pouvait pas apprécier les 2. Moi oui, ´tout cas.

Tes screens ne veulent rien dire kurdy34, parce qu´on peut aussi prendre des screens qui montrent l´inverse. Alors bon, hein, niveau objectivité... :sarcastic:

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:54:33

pour les screen de jv.com ceux ci sont testé avec la meilleur resolution du jeu
pour moi les graphisme de boiling point sont un tantinet superieur a ceux de gta ( rien qu´a voir l´eau dans boiling point ! ),la note sur les graphisme de gta est basé plus sur la popularité du jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:11:17

Oui sur la popularité du jeu et sur les calçons qui se tendent...

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:14:40

chui total d´accord avec kurdy34 surtout qd on regarde les graphismes de gta vice city et ceux de san andreas on peut pas dire qu´ils ont fait de gros changement chez rockstar. Personnelement je n´ai pas encore testé boiling piont faute d´un pc assez puissant mais qd je regarde les images elle ont l´air trés reussie avec des annimeaux et plein d´autre truc du genre. Ils mettent sur une des photos que le testeur ne tire pas dans une vitre par-balle parceque l´on voit limpact qui est dans le vide. Par contre dans gta il n´y a même pas d´impacte. Qd on regarde le visage d´une personne, on ne voit que des bosses alors que dans bp, levisage est bien dessiné. On peut aussi comparer avec mafia pour la jouabilité qui n´est pas très différente : ils y ont mis 15 et pour bp, ils ont tapé 10 ! !! Pour la durée de vie, elle n´est pas trés différente de celle de San Andréas : moi, je l´ai fini en quelques jour et maintenent je n´y joue même plus et il prend la poussière ! !! Pour la bande c´est vrai que ce n´est pas facile d´arriver à la cheville de celle de gta. Et pour le scénario, on ne peut pas dire qu´ils se sont creus la tête chez R.S. pour trouver un scénario original: pour le vice city on se serait cru dans Scarface ! !! Pour San Andréas ils leur a suffi de faire un tour dans les bas-fonds de Los Angeles. Bp n´a pas non plus un scénario trés original : c´est l´ex-militaire qui sait tout faire, qui a fait le vietnam, le golf etc. qui a perdu sa fille et qui va tuer tout le monde et poser des questions une fois que tout le monde est mort. Donc a ce sujet la, la cote est convenable(=>14 pour b.p. et 15 pour s.a.). En conclusion, BOILING POINT vaut autent son pesent de gros sel que SAN ANDREAS!!!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:31:21

c clr que la note de sa est basé sur la popularité mais bon ce jeu est une bombe meme si sa ne doi pa interférer et p-e que les testeurs sont mécontent car d´apres ce qu´ils avai vu a l E3 il devai etre magnifique et qu´au final il n´est pas moche mais pas aussi beau qu´il souhaitaient l´éspérer de nos jours on attend l´impossible pour les graphismes des jeux FPS :sarcastic:

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:16:30

Pour moi un jeu c´est po parcequ´il y des corps qui sont en total armonie avec le decor ( ex:une jambe qui pend parsqu´elle est plongée dans le vide), que le jeux n´est pas bien. J´ador Half life 2 qd j´envoie une fleche dans un type et qu´il s´empale contre un mur mais j´ador aussi la norstalgie qu´il y a dans boiling point: les indiens, les vieux trucs qui donnent de bon souvenir ! !!

barrock
barrock
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:24:09

mouais bah HL2 a par ces graphisme moi le scenario ma decu on aprend que dalle et ou sont les gros boss d hl 1 ?

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:47:06

C´est sur que le scenario est pas terrible mais il est tellement bien fait que je ne le regarde meme pas :lol: par contre pour les boss on peut considérer que ce sont les helicopters, les stryders et tout ces bazar la qui font office de boss :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:08:37

11/20 pour Boiling Point, c´est d´autant plus rageant quand on sait que la note de Pariah qui est une vraie bouse sur PC est de 12/20 chez JV, JV qui a d´ailleurs mis tout juste la moyenne pour BP, lamentable.
C´est clair BP y´a pas de gros FUN qui tache la dedans et en plus parfois il faut même réfléchir, impardonnable pour un testeur qui s´adresse aux joueurs dit grand public, ben oui c´est celui là rapporte de la thune, alors c´est celui là qu´on doit chouchouter...

Quoique je ne devrais pas être méchant comme çà avec JV car mes deux drenières critiques dont celle de BP sont passés en moins de sept jours sur JV, çà ne m´était pas arrivé depuis trois ans, d´autant que les dix critiques que j´avais envoyé avant n´ont jamais été éditées...
Sont malades chez JV pour être aussi pro sur les critiques joueurs en ce moment...?

La vidéo du moment