CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.1 : Améliorations concrètes ?

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:54:30

bonsoir ,

après l´application de ce nouveau patch ( dispo ici : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.download-center.com/international/boilingpoint/BOILING-POINT-EUROPE_RETAIL-UPDATE1_1.EXE ) constatez vous des changements , notamment en terme de fluidité du jeu ?

Vu le readme , nos soucis de CD non reconnu et aussi de lenteur anormale devraient être corrigé .

Ne pouvant pas le tester actuellement , est-ce que l´un d´entre vous peut nous faire feedback quant à ce patch ?

( svp , pas de dérives dans cd thread)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:36:48

Ce que les joueurs n´ont pas compris, c´est que les patchs n´apporteront AUCUNES OPTIMISATIONS du jeu, donc si ça ramait quand vous avez acheté BP, ça ramera même après avoir mis les 10 futurs patchs...
Les patchs ne résolvent que les bugs, l´ia...etc...
Et on peut dire que le premier patch fait bien son boulot, puisque les quelques petits bugs gênants on tous disparus...
On constate une amélioration de l´ia, notemment ceux qui pilotent les véhicules :
- Les voitures ne foncent plus sur vous
- Les PNJ ne se jettent plus sous vos roues ou celles des autres conducteurs
- Les hélicos ne se prennent plus les arbres
- Les hélicos ne s´entrechoquent plus

Voilà, moi perso je trouve qu´avec le patch, le jeu est vraiment proche de la perfection, mais bon j´ai l´air d´être le seul du forum à penser ça alors...

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:37:42

Euh ? ?? amélioration ?
Le jeu tourne encore, c´est pas si mal déjà!. :rire:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:01:10

" Voilà, moi perso je trouve qu´avec le patch, le jeu est vraiment proche de la perfection, mais bon j´ai l´air d´être le seul du forum à penser ça alors..."
je confirme .

Ton cours sur l´utilité du patch est bien beau , mais je vois pas en quoi tu te permets de dire qu´un patch n´améliorera jamais le framerate d´un jeu . Commence par lire le readme de ce nouveau patch , t´auras des surprises . Et puis tu veux bien m´expliquer où c´est marqué ? quelle loi interdit à un patch d´améliorer un framerate catastrophique ? sans déconner tu sors d´où toi ? ; p

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:58:28

Mais putain apprend à lire ! !! j´ai pas dis qu´un patch n´apportait jamais de d´optimisations du framerate, j´ai dit que CEUX DE BOILING POINT n´en apporteront jamais.
Tout simplement parce que les devs de Deep Shadow l´ont dit eux même à plusieurs reprises ( sur leur forum et dans un readme de je sais plus ou...). Les patchs ne corrigeront que les bugs, crashs ou autre...

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:58:01

Bon, j´ai passé un peu de temps à tester la version 1.1.
C´est dommage qu´atari n´ait pas sorti le jeu dans cette version. Les problèmes les plus graves semblent réglés.
Personnellement, je n´ai plus le freeze qui m´obligeait à appuyer sur reset très régulièrement ainsi que les problèmes de sons qui me plantaient le jeu.

Il y a encore pas mal de boulot pour finir le jeu mais si il avait été testé dans l´état actuel, il ne se serait pas fait massacrer dans la presse.

A ceux qui hésite à l´acheter, allez´y.
Vu le temps que l´on peut y passer, il vaut le coup.

Mon dernier souhait : pouvoir y jouer en réseau mais qui sait . .......

P.S. Pour reprendre tcbigboss00 :up:

Et on peut dire que le premier patch fait bien son boulot, puisque les ( quelques petits) bugs gênants on tous disparus... --> vrai
On constate une amélioration de l´ia, notemment ceux qui pilotent les véhicules : --> vrai
- Les voitures ne foncent plus sur vous ( en fait elles ne vous écrasent plus) --> vrai
- Les PNJ ne se jettent plus sous vos roues ou celles des autres conducteurs --> vrai
- Les hélicos ne se prennent plus les arbres --> si si encore
- Les hélicos ne s´entrechoquent plus --> a priori oui
+ quelques petits trucs comme le nom du véhicule que vous avez quité apparait sur la carte, maintemant.
Si d´autres personnes ont constaté d´autres choses, postez le. :ok:

linkin_online
linkin_online
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:34:21

Si le jeu ne ram plus toute l;es 20 secondes , c´est bcp plsu fluide ( en attendant que je m´achettent 512 de ram en + c suffisant!)

voila!

Comment on fait quand on a commencer a faire chier les bandit pour redevenir potes avec eux ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:09:27

les patch peuvent amelioré le frame rate, mais peu etre que deep shadow n a rien fait a ce niveau la pour ce jeu. En tout cas moi jai constater un meilleur frame rate avec le premier patch.

zik62
zik62
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:49:15

ah ce patch arrive a point, je pouvais plus chargé mes sauvegardes, j´avais un crash pour chacune d´entre elles, mais là elle se relance tous :). Et je trouve aussi que l´ia est beaucoup mieux géré.

La vidéo du moment