CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aptitudes et évolution

geheme
geheme
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:58:08

Force
Cette compétence a l´air d´être liée à la capacité d´emport du perso, mais elle a peut-être aussi une influence sur la vitesse de déplacement. Elle augmente si on porte des charges lourdes dans son sac. Mais peut être aussi si on porte un truc dans ses " mains".

Arme de poing
Pas besoin d´explication

Arme auto
Plus les tir sont difficile, plus ça rapporte de points. J´abats les enemis en faisant des tirs à la tête à longue portée avec l´AUG 77 et la compétence avance bien plus vite.

Fusil de sniper
Idem, plus la portée est grande, plus ça monte.

Arme ancienne
L´arbalète on s´en fout

Technique
Là c´est intéressant, il faut réussir à monter une amélioration niveau 1 sur une arme sans la bousiller pour augmenter. On y arrive mieux si on a dormi et si on n´est pas blessé. Une sauvegarde est nécessaire avant la manipulation si on tient à son pognon.

Fatigue
Elle augmente au fil des heures et du poids du sac. On la fait diminuer en dormant, plus longtemps plus elle baisse, dormir une heure ne sert à rien, par contre 8 h d´affilée est plus efficace. Si on tombe de fatigue, on conduit et on vise moins bien, on court aussi moins vite.

Commerce
Ce truc augmente très lentement, j´ai vendu des centaines d´armes et d´objet et je suis seulement à 5/100. Plus le chiffre monte, plus on peut vendre cher. Existe t´il un moyen de l´augmenter plus vite ?

Physique
On dirait que rester dans sa voiture tout le temps n´augmente pas cette aptitude, elle doit influencer la vitesse de déplacement.

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:41:35

On peut aussi dormir pour augmenter sa santé.

Le meilleur moyen pour augmenter ses compétences au commerce consiste à vendre, puis acheter, puis revendre,... des cartouches à 1 pesos à un armurier ou dealer. Appliquer cette méthode sur un lot de 1000 cartouches permet d´atteindre le niveau maxi après 30 minutes.

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:57:46

c cool ca ! et ya koi comme cartouche ki coute un pesos???

Draven
Draven
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:49:20

Toutes les cartouches en 7.62 ( AK ) ou 5.56 ( FAMAS, Colt ou Steyr ) sont a 1pesos/pièces.
Par contre les cartouches de Dragunov sont a 14pesos :(

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
14 août 2005 à 11:16:12

kelkun sai il comment augmenter le physique??? c avec cette aptitude kon a plus de 100hp. si on divise le physike par 2 et ke on l´additionne a 100 on obtient son nombre maximum de hp donc si on la a 100 on pe avoir 150hp ! ! ! le probleme c ke a partir de 35 ca augmente plu tro vite alor si kelkun sai comment ca augmente kil le dise parce ke ca a mon avi c l´aptitude la plu importante du jeu ! ! !

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
15 août 2005 à 10:38:42

Pour augmenter la technique , acheter les modif pour pistolet, revolver et fusil de combat ( mafia)
prix 49 pesos, et essayer d´assembler et desassembler pour faire monter les points technique. Moi il m´a fallu acheter une 20 taine de modif pour avoir 99 points ( c´est le max) et etre maitre. Maintenant je peut faire les modif moi-meme. Pour augmenter le commerce, echanger les balles ( 1 pesos) avec les vendeurs, moi j´avais 2000 balles de Pistolet mitr. les + rapide a trouver et en echangent pendant 20 minutes j´ete a 100, mais je trouve que sa n´a rien change par rapport a avant, " fusil inf. 57% d´usure vendu a l´armurier de la Base(100 points avec Gouv. et 8 points Commerce) recu 92 pesos, commerce avec 100 points et Gouv. 100 points => recu 92 pesos, partout ou j´ai essayer de vendre sa n´a rien changer.

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
16 août 2005 à 11:26:03

et le physique??? quelqun sait???

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
16 août 2005 à 11:27:59

courir courir courir etc . ....... :lol:

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
16 août 2005 à 20:05:57

ui je sai kil fo courir mai a partir de 35 ca augmente plu tro vite alor ta pa un truc???pour ke ca monte plu vite???

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
16 août 2005 à 21:28:31

non pas de truc, il faut se deplacer le plus posible a pied pour augmenter rapidement les points du physique.
Moi il ma fallu un peu plus de 80 heures pour arriver a 140 kg de cgarge.

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
17 août 2005 à 22:01:45

eh ben alors je sui pa pret davoir 150 hp :snif:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 août 2005 à 23:35:52

C est enuyant quand on peut pas porter beaucoups car la je suis a 86 kilo max et j en porte 75-76 donc je vais pas tres vites.Faut dire que je claque tous dans le matos moi(Couteaun,desert eagle,bullbup,2 Uzi,sniper dragunovet un famas.Ainsin que 900 balles de dum dum pour le fusil famas et bulbup qui se patage en eux aisin que pas mal de doughnut(40),ainsin que plein d autres truc)).

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
18 août 2005 à 10:28:53

moi aussi j´ai un tas de flingues, munitions et autre objet, si je devais tout garder sur moi j´en aurait pour + de 125 kg.
Alors avant chaque mission je regarde se que je garde arme+munitions pour être a 50 kg maxi et le reste je laisse dans ma voiture.
de tout facon c´est le meilleur moyen de garder enormement, il faut mettre une partie dans son véhicule. ( et si ma voiture est détruite alors tant pis ces le jeu)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 11:19:18

Oui voila le probleme les voitures se detruise vite et de toute facon moi je n achete jamais des vehicule je les voles alors j ai peurs quelle disparaissent avec mon matos.Mais la c est un pick up que l on ma donner alors je le garde et je le repare quand c est necessaire.

La vidéo du moment