Bon allez, après au lit . ..
Donc, Je suis de retour chez moi après une dure journée de travail ( le premier qui rit je lui colle une baffe).
Hier, rappelez-vous, j´avais un barbecue et je n´ai eu le temps que d´essayer le patch euro sur mon BP/patch us ( sans succès d´ailleurs).
Je me prends donc mon courage à 2 palmes et je vire et réinstalle BP. Comme d´hab, j´ai droit à « to the north and to the south » etc . .... bref tout ce passe bien. Le patch ensuite, nickel. C´est bien la version us qui m´a bloqué.
Je lance le jeu, miracle, ça marche ! .
Comme j´ai oublié de faire une sauvegarde du game.ini, hop hop hop, je refais les réglages du jeu.
Ah ? ,tiens un bug, je ne peux plus sortir du menu GFX.
Alt tab ? Ctrl alt suppr ?
Que nenni, ça marche pas. Bon reste le bouton marche/arrêt. XP s´arrête proprement . ...
Vite, je brûle un cierge à saint-Tux patron du kernel-panic. Je lance fraps, reboiling-point avec les réglages du menu vidéo à fond ( soyons fou).
Et là, je recommence une partie . .... qui marche ! Youpi. Les fps sont identiques, au moins, j´ai rien perdu en affichage.
Je quitte après 5 mn de jeu, je fais un copier/coller de mon dossier save précédent et je relance BP.
Je charge une de mes sauvegardes rapides et ça marche encore, j´en crois pas mes yeux !
Valérie, faut que je te parle, t´es sûre que tu était avec une copine hier ? . Oui ? Mince . .... je ne suis donc pas cocu . ..... c´est plus grave que je le croyais . ...
Après 5 autre minutes de jeu, je dois me rendre à l´évidence : ça marche ! !.
Evidement, c´est un peu court pour savoir si tout est ok mais je suis content ! . Du coup, ce soir au lieu de jouer au docteur, je vais me taper boiling point. C´est pas beau la vie ? .
Comment, t´es pas d´accord, Valérie?. On l´a pourtant fait le mois dernier pour ton anniversaire ? .
non ? .
Et mer*** . ..........................
The end.