CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PDG atari demission

moise15
moise15
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:21:55

et oui quand on vois les titre que propse atari et bien il faudrait donner des fesser au developpeur
ca commence a etre cho pour eux
a croire qu´atri va mettre la cle sous le paillasson

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:32:43

mais quand est ce qu a la fin vous comprendrais la difference entre developeurs et editeur !
Atari cest un editeur, cest pas lui qui a conçu le jeu. lui il a mise en place le systeme de distribution et creation de l emballage du jeu.
Et deep shadow sont les developeurs. cest eux qui on crée le soft.

et puis bon viré quelqun pour en mettre un autre... enfin bon. comme dit un autre sur ce forum " topic à laisser couler"

moise15
moise15
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:40:15

ca coule ou ca reste je m´en fou

quand on est editeur on prend la responsabiliter pour un jeu qui est bon ou de la merde
et quand l´activite baisse de 14 % c´est beaucoup alors moi je pense que atari fait mal son boulot a point c´est tous

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:31:17

si cetai pa eux qui laurait édité sa aurai été un autre et sa aurait été revenu au meme taurais voulu faire un procé a l autre editeur. au bout du compte ton topic na aucun sens. les jeu developer par des gens mauvais on le droit de sortir. c é comme pour la musique ou pour un article en magasin; tout produit a le droit d exister et on pe pa s en prendre a son distributeur qui na rien avoir

Eno
Eno
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:33:21

ah bah oui bien cest bete que ca ne vienne pas a la tete de tout les PDG dedition de jeu video de faire comme electronic art

edité que des bons jeux et ne pas laisser de chance aux petits studio

ATARI et dautre se mouille pour que justement il y ai une diversité dans le jeu video

sans eux il resterait quoi ?

LES SIMS ( gestionnaire de maison de poupée virtuel)
NFS & co ( simulation de course de voiture de kéké)
command et conquer ( str bourrin )
et enfin les meilleurs des jeux de sport bien consoleux

morrowind buggé oui ====> ubisoft
boiling point buggé oui ====> atari
et je compte pas les autres genre
comme par exemple vivendi ===>swat 4 et chronicle de riddick( pour une fois jeu tiré dun film/livre qui est bien ! )

maddocks
maddocks
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:55:20

sauf que c´est l´editeur qui fournit la tune et qui donne les delais, donc c´est lui le responsable des echecs des developpeurs. C´est comme en musique ( comme tu dis) se sont les producteurs qui foutent de la tune dans les daubes qui passent sur les pubs d´M6 et à la radio, et se sont les mêmes qui se plaignent qu´ils ne vendent pas, forcement le rapport qualité/prix n´est pas au rendez vous.

Gerardepardiou
Gerardepardiou
Niveau 5
09 juin 2005 à 09:25:13

Le PDG d´Atari plie bagages

--------------------------------------------------
------------------------------

Nommé PDG d´Atari suite au départ de Bruno Bonnel en décembre dernier, James Caparro vient de démissionner pour devenir PDG d´Entertainment Distribution Corp. En attendant de lui trouver un remplaçant, c´est ce bon vieux Bruno Bonnel qui assurera l´intérim. Ce départ impromptu a eu la fâcheuse conséquence de faire chuter le titre Atari de 14 pour cent.

indochine06
indochine06
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:41:22

l editeur donne des delais peu etre mais cela n empeche pas davoir de bon developeurs qui font bien leur boulot et cest pas le cas. qui dit que boiling a été sortie plus tot que les autre en fonction de la concurrence ? peu etre que boiling a été preparé longtemps. dailleur je croi quil on mis 3 ans a le developer. il ne faut pas rejeter tout sur un editeur.

tout a fait daccord avec toi Eno, content de voir un anti-EA ; -)

Eno
Eno
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:28:53

attention je ne suis pas anti EA

jai plein de jeux electronic art
cest juste un constat !

et il y aussi un truc
sur les delais
comment se fait-il que certaine boite de developement arrive a faire mieux dans un meme temps avec des fois une equipe plus reduite.

regarder le boulot du mod pour battlefield 1942
ils se sont servit de cette equipe pour faire battlefield 2

on prend S.T.A.L.K.E.R repoussé encore et encore par THQ
mais quand on regarde les premiers screens et les premieres videos et qu´on compare avec les dernieres ! WOW le bon graphique

prenons les mmorpg bonjour l´abonnement obligatoire des jeux bourré de bug star wars galaxy , trop gourmand en puissance

pourtant il y a des clients qui en redemande

alors il ne faut pas setonner que les investissement aillent vers ces jeux plutot qu´un jeux non-mmorpg ils rapportent beaucoup plus

pour ma part jai installé lineage 2 proposé par le magazine Joystick offre dessai de 2 semaines
c hallucinant les possibilités offerte et c vrai que jaimerai bien mabonné pourtant je ne suis pas fan du tout du medieval fantastique
rencontré du monde discuté des quetes de la stratégie des echanges

mais bon jai ce meme plaisir en fesant un petit JDR et ca coute beaucoup moins cher quelque dés
une feuille de perso des ami(e)s
on branche notre esprit en reseau ( lol)
et nous voila dans un nouveau monde
en ce moment c " la legende des 5 anneaux "

je pense que les joueurs PC online ou non devrais retrouvé d´ancienne valeur sans pour autant arreter de jouer

le jeu justement est une detente et malheureusement ici je vois beaucoup de gens grand ou jeune qui sont enervés vexés frustrés
par ces jeuxvideos

amusez vous si il y a des bugs patientez remettez le jeu dans la boite attendez les patch

jouer a un ancien jeux auquel vous navez jouer
il y a encore des gens qui nont pas jouer a morrowind ou dautre comme Metal conflict ancien jeux mais tres interressant ou earth 2150, total annihilation, diablo 2 etc etc

des jeux a moins de 10 euros

il y a meme des jeux gratuit les abandonwares

transport tycoon deluxe
monkey island

oui c jeux sont pauvres graphiquement
mais le plaisir du jeu, de rire, de samuser est la

a bientot !

moise15
moise15
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:06:10

et bien oui c´est vrai que l´on s´amuse avec des jeux ancien et meme si on joue au pc avec des jeux au graphises super et bien on s´amuse a jouer a zelda avec des graphisme qui sont par rapport au jeu pc " carré" et oui mais quand on joue a des jeux qui sont editer par atari on commence a se mefier
quand j´ai jouer a terminator 3 sur ps2 j´avais envie de casser le cd
et quand je vois un jeu ubisoft auqu´un doute la dessus je saute sans me poser des questions
bon vivement que l´on puisse gouter a bge 2

indochine06
indochine06
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:12

pour ne pas se faire avoir il faut regarder les notes des jeu avant de les acheter et surtout connaitre la regle d or qui dit de ne jamais acheter les jeu video tiré des film ( sauf cas tres tres rare).

dans les vieu jeu moi j aimerai bien remettre Dune2 sur le devant, cetait le premier STR temps reel sortie en 93. bien sure maintenant sa serait tres desagreable a jouer vu quil fo clic bocou de fois pour faire avancer une unitée, mais cest toujours interressant de rejouer a ces jeu mythique. Dune 2 sa me rappel la qualité des jeu de westwood dans la periode avant quil soit racheter par EA......

La vidéo du moment