attention je ne suis pas anti EA
jai plein de jeux electronic art
cest juste un constat !
et il y aussi un truc
sur les delais
comment se fait-il que certaine boite de developement arrive a faire mieux dans un meme temps avec des fois une equipe plus reduite.
regarder le boulot du mod pour battlefield 1942
ils se sont servit de cette equipe pour faire battlefield 2
on prend S.T.A.L.K.E.R repoussé encore et encore par THQ
mais quand on regarde les premiers screens et les premieres videos et qu´on compare avec les dernieres ! WOW le bon graphique
prenons les mmorpg bonjour l´abonnement obligatoire des jeux bourré de bug star wars galaxy , trop gourmand en puissance
pourtant il y a des clients qui en redemande
alors il ne faut pas setonner que les investissement aillent vers ces jeux plutot qu´un jeux non-mmorpg ils rapportent beaucoup plus
pour ma part jai installé lineage 2 proposé par le magazine Joystick offre dessai de 2 semaines
c hallucinant les possibilités offerte et c vrai que jaimerai bien mabonné pourtant je ne suis pas fan du tout du medieval fantastique
rencontré du monde discuté des quetes de la stratégie des echanges
mais bon jai ce meme plaisir en fesant un petit JDR et ca coute beaucoup moins cher quelque dés
une feuille de perso des ami(e)s
on branche notre esprit en reseau ( lol)
et nous voila dans un nouveau monde
en ce moment c " la legende des 5 anneaux "
je pense que les joueurs PC online ou non devrais retrouvé d´ancienne valeur sans pour autant arreter de jouer
le jeu justement est une detente et malheureusement ici je vois beaucoup de gens grand ou jeune qui sont enervés vexés frustrés
par ces jeuxvideos
amusez vous si il y a des bugs patientez remettez le jeu dans la boite attendez les patch
jouer a un ancien jeux auquel vous navez jouer
il y a encore des gens qui nont pas jouer a morrowind ou dautre comme Metal conflict ancien jeux mais tres interressant ou earth 2150, total annihilation, diablo 2 etc etc
des jeux a moins de 10 euros
il y a meme des jeux gratuit les abandonwares
transport tycoon deluxe
monkey island
oui c jeux sont pauvres graphiquement
mais le plaisir du jeu, de rire, de samuser est la
a bientot !