CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Permis Vehicules à Chenilles

ebola75
ebola75
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:30:37

Bjr les gens,

Savez vous où se trouve le permis à vehicules à chenilles? J´en ai besoin pour une mission mais... hum.

J´ai cru lire que ce permis était dans une usine desafectée au sol, mais est ce le cas? Et elle est où cette usine?

Merci d´avance :)

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:35:42

Il est au sol dans une usine desafecté. Attention je spoile . ....................
apres avoir contacté le hacker et lui avoir rendu deux services... il te file l´emplacement de l´usine...la le responsable est mourrant et a 2m de lui il y´a le manuel. Tout ca c´est dans la quete principale. Je te filerais bien plus d´info mais si je spoile plus je vais me faire jeter lol. Si tu passe pas par le hacker, en payant je pense qu´on te donne aussi l´info sur l´usine.

ebola75
ebola75
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:41:15

Ok j´ai pas encore eu à faire au hacker mais je sais où il est :)

Donc je suis le fil de l´histoire et je verrai bien :)

Merci pour la reponse ; )

ptitbeat
ptitbeat
Niveau 3
09 juin 2005 à 13:43:42

hello

en fait faut que tu rentre dans les maison de puerto 1ere ville....
le hacker et derrier le jaguar noir .
tu passe le pont pour rentrer en ville et hop maison sur la gauche.
quete un lui trouver du biactol
quete 2 trouver une version de boiling point qui marche............ et la c´est dur

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:15

J´ai un problème, je dois faire une mission pour le gouvernement, ils me donnent un lance missile sur chenille mais je n´ai pas encore le permis et pas d´indication pour le passer, alors je suis allé voir le hacker comme il est dit plus haut mais le Monsieur est occupé et ne veut même pas me filer de mission.
C´est t´y normal que cette affaire là...?

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:59:39

Peut être dois tu activer la quete du hacker , via la fille de la banque . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:49:09

Via la fille de la banque...?
Je vais aller voir...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:23:51

La fille de la banque ( puerto) derrière son guichet n´accepte que les dons et l´autre fille à coté d´elle me dit qu´elle est en pose, donc pas de quête du Hacker dans ce coin là, en tout cas chez moi et pour le moment...

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:15:12

Parle à la grand mère devant la banque avant , et achete des fleurs ; ) que tu offriras à la fille en pause

barnaky
barnaky
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:28:27

On peut récupérer des livres de permis sans aucune quête ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:20:18

Acheter des fleurs à la grand mêre, mince fallait y penser, plus l´habitude de réfléchir avec la soupe qu´on nous sert en ce moment, j´avais même fini par croire qu´on avait même plus besoin de cerveau pour jouer aux jeux vidéo depuis la venue des jeux multi-supports.
Voilà ce que c´est que de faire des jeux FUN, çà atrophie les globes cérébraux des joueurs, pas vrai Dinowan : ( petite attaque personnelle pour petite vengeance à froid)...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:31:52

Bon, j´ai acheté des fleurs mais la fille en pause ne les accepte pas, par contre la fille qui bosse les accepte et veux bien un rendez-vous mais la semaine d´après. De plus, j´avoue que je ne vois pas bien le rapport avec le hacker...
Serais-je en train de devenir sénile...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:51:52

J´ai trouvé le permis véhicule à chenille, je n´ai pas utilisé des moyens très orthdoxe mais le l´ai...
En me promenant sur la map avec mon fidèle Hélico je me suis apperçu qu´il y avait une usine désafectée qui était très bien gardée et à pied dur dur de l´investir, donc je me suis racheté une conduite auprès de la mafia, because plus de mission pour avoir un hélico de combat avec le gouvernement, donc la mafia me confie un hélico de combat pour une mission, je retourne à l´usine et j´arose littéralement la zone pendant cinq bonne minutes histoire de dératiser...
Je débarque, plus personne de vivant, je monte à l´étage et je trouve le précieux sésame pour piloter les chars.
Au fait à coté du permis y´avait un civil mort, je suppose qu´il devait faire parti d´une quête et je suppose aussi que c´est moi qui l´ai descendu...

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:06:06

Bravo cherubin1 :rire:

Tu me fais de la concurence maintenant ? .
Tuer tout le monde pour un malheureux permis, bravo :-)

P.S. Tu peux me dire ou est cet usine ? je cherche aussi ce permis . ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:12:15

Tu pars de la base où se trouve le battelier ( plus au moins au centre de la map ; gouvernement), c´est aussi dans cette base qu´il y a un autre officier qui donne des missions pour le char et il faut choisir au départ si on veut l´hélico ou le char.
Donc on part de cette fameuse base qui se trouve sur une sorte de presqu´ile ronde et on remonte ( en hélico) à peu près à 45° vers le nord ouest en partant du ponton et on passe au dessus de deux langues de terre puis sur le troisième tronçon de terre il y a des batiments avec une route de terre en cul de sac, c´est là et normalement tu y es déjà allé avant.
Attention c´est extrêmement bien gardé et il va sans dire qu´il faut être quasiment à la fin du jeu pour que le permis char ait des chances de s´y trouver...

maloya
maloya
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:25:43

J´ai trouvé une première fois cette usine totalement abandonnée sans personne; la deuxième fois j´y suis passé par hasard au cours d´une autre mission et là il y avait de quoi s´amuser. Quand tout est réglé, avec ou sans hélico, au premier étage au fond à droite je crois , tu trouves un scientifique mourant et par terre ou sur une table , le permis tank.Pour trouver cette usine : tu pars de la prison vers le N, puis au carrefour à D vers l´E, tu passes le marché ( l´usine est environ à 1.5 cm sur la droite dans la jungle , sur la carte ) et 100 m avant la station-service tu tournes à doite vers le S puis premier chemin à droite vers l´O

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:27:50

Je te remercie cherubin1 . ... je vais finir la quête du hacker pour voir si cela me mène au permis. Sinon, et bien, ça fera une page de plus pour le Boiling Book ( marque déposé) :rire:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:30:03

:merci: aussi maloya . .. :-)