si vous le permettez, j´aimerais bien donner mon petit et humble avis.
Comparons ce flop à un film, que vous auriez attendu pendant des années et au final, ben bof... il n´y aurait pas tant d´esclandre, on l´oubliera vite! alors, je me pose la question : pourquoi autant de remous pour ce jeu?
Ok, c´est du gachi, et je le reconnais bien facilement. Mais des jeux, il y en a d´autre...
Ceux qui l´ont achetés le premier jour sans se soucier d´attendre les tests, qu´il ne viennent pas se plaindre ( je ne veux choquer personne, c´est on avis!!!!)!
Ce qui m´amuse, au final, c´est de voir des trucs du style petitions, boycott, et d´autre.
Il est dégueulasse, il rame, il est buggé, c´est comme cela, aucun patch ne pourra faire peau neuve de ce jeu, alors.... ben c´est comme cela et je suis le premier semi-déçu ( allleeeezzz, encore une petite partie avant d´aller au lit...) mais bon, c´est comme cela.....
C´est comme d´aller dans une manifestation de tuning en n´aimant vraiment pas cela.... faut pas se plaindre....
Et je le répète, c´est MON AVIS, et on peut en parler, mais pas de trucs du style " ringard, fout le camps, c´est une bombe qui déchire sa race" qui n´apporteront rien au dialogue.