CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez dinstaller le patch?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:06:53

Chez moi le jeu march très bien d´origine, est ce que vous me conseillez alors d´installer ce patch UE ? Certains disent qu´il leur a apporté de nouveaux bugs, alors j´ai des doutes...

ptitbeat
ptitbeat
Niveau 3
07 juin 2005 à 18:36:04

ou t´es un veinard
ou un menteur
ou un mythomane
ou un gars de chez atari....

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:12:43

Franchement, si t´as aucun problème avec le jeu, pas la peine de faire de mise à jour pour l´instant. Attends peut-être les patchs suivants, en espérant qu´Atari s´endorme pas dessus.

Pour moi, je sais pas si le patch aura amélioré ou corrigé quoi que ce soit. En fait, je n´avais pas de gros bugs jusque là, et aucun plantage, j´espérais seulement de l´optimisation. De ce coté là, je ne note aucun apport.
Par contre, j´ai eu un retour sous Windows, alors que ça ne m´était jamais arrivé auparavent. Cause :

" smId already created = 3722

Xenus.exe caused an EXCEPTION_BREAKPOINT in module kernel32.dll at 001B:7C81EB33"

Et je passe les détails suivants, que l´on trouve dans le crash.txt. Enfin j´ai joué un peu ensuite et ça ne s´est pas reproduit. Pour l´instant.

A noter, la différence de taille entre les 2 xenus.exe , l´original faisait 9.29Mo, le nouveau 3.26Mo, zarb non ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:33:31

Merci LeMogul
De toute manière pour l´instant je n´arrive pas à installer le patch, on me met " invalid patch file". Mais je crois que je vais attendre de toute manière.

--->ptitbeate : je ne vois pas vraiment l´interet de ton post. Et tu m´expliquera la différence fondamentale qu´il y a entre " etre un menteur" et " etre un mythomane", parce que là je vois pas trop.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
08 juin 2005 à 09:51:05

Apparement t´es pas le seul à pas pouvoir installer le patch. On aura tout vu décidément. Mais là, un jeu qui n´est même pas patchable, heu, ça s´appelle pas un jeu jetable ça... ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:32:33

des patch officiel qui s installe pas chez tout le monde. vraiment deep shadow a la masse.

et toi ptitbeat quand on voit les topic que tu nous fait tu ferait mieu de te faire tout tout petit. mais cest bien maintenant t aura quelque messages de plus ecrit dans tes statistiques.

xoltus
xoltus
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:06:10

faut copier le patch dans le repertoire du jeu

ebola75
ebola75
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:00:00

Si le jeu marche bien, je te deconseille d´installer le patch.
Attends d´avoir un prob ( ça ne devrait pas tarder).

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:37:45

à priori deep shadow sont en trian de tester ( déjà) le patch v1.1, et de travailler sur un v2.
au train ou ca va, dans 2 mois, il sorte un boiling reloaded dans le commerce :)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:31:17

ebola tu m´a porté la poisse !
Aujourdui´hui je viens de me prendre un ENORME bug sur BP. Je jouaisdepuis 2-3 heures, j´avancais bien, pas de prob jusqu´au moment ou je fais une nouvelle sauvegarde rapide et que j´ouvre mon inventaire. Derriere l´inventaire je vois un fond uniformément bleu, je me dis c´est pas grave quand je quiterai l´inventaire je retrouverais les bô paysages de BP. Mais en fait quand j´ai quitté l´inventaire je voyais juste le bras de Saul avec sa machine gun devant un océan de vide bleuté . Que je recharge une ancienne save ou non ne change rien au problème. Encore plus étrange, quant j´apuie sur le bouton droit de la souris ( par défaut " viser") le paysage réapparait comme avant et je vois donc les véhicules, les ennemis, la jungles, . .. Mais je ne peux pas me deplacer donc je ne peut pas jouer dans ces conditions. Est ce que quelqu´un a déjà eu ce bug ? Comment l´a t il solutionné ?

La vidéo du moment