CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A TESTER LE PATCH ?????

Eno
Eno
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:50:58

bon ben pour ma part pas vraiment de difference sur les performances etant donné que le jeu ramait pas
( petit rappel 6800 gt 1go de ram 3200 xp disque defragmenter apres installation )

les plus que jai vu :
les ennemis se cachent un peu plus ( jai la difficulté au max )
plus dembouteillage les vehicules ne se coincent plus
a certains dialogue " muet" les voix sont revenues

des fois les bouches des perso ne bougeait plus
la corrigé
ma voiture disparait plus ( javais ce bug quand je prenais mon brevet de pilote avec augusto je revenais de lepreuve de passer sous le pont puis pfuit plus de voiture la c corrigé javais fais une sauvegarde a part jai rechargé refais lepreuve et au retour la voiture etait la)

jai pas constaté dautre bug
et ils sont tous corrigé chez moi ( peut etre ya til encore des bugs et je ne men netais pas apercu
ma la rien de flagrant ( javais le bug marrant des valises en levitation quand un passant marchant ct mdr )

voila voila

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:25:32

Raaaaaaaa je l´ai testé ce putin de patch sur cette saloperie de jeux... baam impossible de revenir du menu vidéo... et en plus ce con on peut pas revenir au menu windows faut rebooter à la barbare...

5Go + 40€ pour cette merde, je le vends de suite si quelqu´un est interessé qu´il me le dise tout de suite.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:52:06

Ca fait pas très vendeur, dit comme ça :rire:
Moi je l´ai acheté d´occase à 34 euros. Je crois que je vais le laisser de coté un petit temps, le vendre j´en tirerais pas grand chose je pense, et pis j´ai plein de gigas de libre sur mon dur. P´t´être en l´an 2019, comme proposait chais pu qui, il y aura un patch valable... :(

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
08 juin 2005 à 02:07:17

Aahhrrg, j´ai 4 heures de download à me taper pour ce damné patch, mais en lisant les posts, j´hésite. D´où ces quelques questions:

Tout le monde a eu le problème du bouton retour qui disparait dans le menu options?

Tout le monde a t-il eu le problème de l´écran bleu en place de la vitre arrière sur les voitures achetées?

Eno, as tu ces même problème avec ton jeu patché? Tu as l´air d´être le seul a n´avoir aucuns problèmes avec ce patch, y a t-il d´autre personnes chez qui le patch fonctionne?

Dans le doute je vais continuer le téléchargement, mais je serais dégouté si ils sortent un nouveau patch aussi volumineux dans trois jours.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
08 juin 2005 à 02:21:18

Heu, juste comme ça, ça m´étonnerait qu´ils en sortent un nouveau dans 3 jours. Je crois que je le téléchargerais même pas. Vu que celui-ci n´apporte rien, à part des plantages de plus, bon...
Aller, vivement le 10, le seul gros patch qui va mettre tout le monde d´accord. Même Atari, oui oui, ils vont apprendre ce que c´est, le métier.

whitez
whitez
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:05:47

ben voilà... moi le jeux se lance même pas...je l´ai redouté et BAM je l´ai eu ! !! plus moyen de lancer le jeux ! !!

Eno
Eno
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:26:56

" Aahhrrg, j´ai 4 heures de download à me taper pour ce damné patch, mais en lisant les posts, j´hésite. D´où ces quelques questions:

Tout le monde a eu le problème du bouton retour qui disparait dans le menu options?

Tout le monde a t-il eu le problème de l´écran bleu en place de la vitre arrière sur les voitures achetées?

Eno, as tu ces même problème avec ton jeu patché? Tu as l´air d´être le seul a n´avoir aucuns problèmes avec ce patch, y a t-il d´autre personnes chez qui le patch fonctionne?

Dans le doute je vais continuer le téléchargement, mais je serais dégouté si ils sortent un nouveau patch aussi volumineux dans trois jours."

je viens dy jouer jusqu´a 6h du mat
je suis decalquer
pour ma part jai aucune de tout les bugs que vous c hallucinant

ca me fait penser a lepoque de morrowind
ou chez moi le jeu plantait pas
ou javais de retour a windows alors que tout mes potes ca plantait sec

je pense pas avoir une machine differente
jai windows xp pro SP1
jai pas installé la SP2 car elle bride trop la connection en lan
la config je lai deja cité
jinstalle les MAJ de windows par windows update
sauf sp2
directx 9.0c
drivers forceware 71.89 WQHL
drivers Nforce 5.10 pour ma a7n8x deluxe rev 2.0
je defragmente souvent
jai norton systemwork 2005 pour la maintenance et correction ( je le lance manuellement jai pas envie que ca me pompe la memoire pour rien)
tweak xp pour gestion de la ram
spybot 1.4 pour virer les spywares
kasperky et zonealarm pour la securité

et ensuite mes jeux

jai virer dans msconfig excuter / system.ini et win.ini
jai garder quelque prog au demarrage
zonealarm / kasperky et nvidia pour ma cg

et ca tourne pepere pas de bug pas de virus scan fait regulierement

jai rien de plus
si c de la chance
jai des trucs qui marrive souvent aussi
quand je cherche une place de parking HOPOPOP
jen trouve une generalement devant lentrée
tres pratique pour faire mes courses a carrouf
sinon quand je lave ma voiture il pleut 24 a 48 h apres donc jai une voiture toujours sous 2 millimetre de poussiere
jai eu des temoins
en pleine canicule dy a deux ans jai lavé ma voiture 24 apres il a plu pas beaucoup 10 mins assez pour la souiller de boue . ........
sinon jai pas le mal de mer, voiture, et avion
plutot migraineux, jaime bien mon travail la campagne et la mer
rouler la nuit trankillou a lair frais sans bouchon sans con sur la route ca detend quand jarrive pas a dormir
amoureux de ma copine je la couvre de cadeau a coup de pelleteuse tiens cherie cadeau PING dans la tete le lavelinge
je prend une douche tout les 2 jours je me rase tout les 3 jours
crac crac 3 a 5 fois par semaine selon envie
je dejeune pas le matin midi je bouffe comme un porc le soir c salade et un yaourt blanc
je fume pas et je bois ( si kelkefois quand meme ) pas et jai un chat qui samuse a ouvrir les portes et allumer la lumiere et a une certaine tendance aussi a miaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwlé vers 3h du mat quand je dors bien . ........

voila voila si ca peut jouer sur lefficacité du pc jen sais rien mais bon qui tente rien na rien !

je vous souhaite bonne chance a bientot

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:34:37

He ben tout ça ne m´inspire qu´une chose, l´abus de boiling point peut nuire à la santé... :rire:

Eno
Eno
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:35:44

aussi :rire:

moment gag : vous connaissez le gag du pouce ?

non ? elle est comme ca ! ! :ok:

:-p :dehors:

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:39:28

Moi je la connaissais avec le majeur... Non oubliez
:dehors: aussi

Dakira76
Dakira76
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:42:05

bravo eno . au moins ton message detend :content:

Dakira76
Dakira76
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:44:13

le meilleur gestionnaire de ram c´est lequel? merci

Eno
Eno
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:44:41

:fier: :rire2:

a tout ceux qui sont deja dehors :
si on se fesait un ptit barbecue ? ?
:-)))

Eno
Eno
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:47:12

petit logiciel sympa free ram ( gratuit)

http://www.snapfiles.com/get/foptimizer.html

ou tweak xp ( payant)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10772-tweak-xp-pro.html

:bye:

Eno
Eno
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:45:44

:up:

rork
rork
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:18:33

J´ai installé le patch et je vois peu de différence...
Il faut dire que le jeu torunait convenablement avant ( quelques saccades de temps en temps. concernant l´IA je n´ai jamis été témoin de gros bugs ( après environ 10 heures de jeu). finalement pour l´insatant je pends pas mal de plaisir à me balader et à faire connaissance avec le jeu. Cela me semble assez prometteur.

rork
rork
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:21:08

J´ai installé le patch et je vois peu de différence...
Il faut dire que le jeu tournait convenablement avant ( quelques saccades de temps en temps. concernant l´IA je n´ai jamis été témoin de gros bugs ( après environ 10 heures de jeu). finalement pour l´instant je prends pas mal de plaisir à me balader et à faire connaissance avec le jeu. Cela me semble assez prometteur.
Voila c´est mieux sans fautes...En fait j´ai vraiment l´impression que les performances sont liés à la quantité mais surtout à la qualité de la RAM...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:26:30

Avec le patch le jeu est encore meilleur...
Les quelques petits bugs génants du jeu ( voiture qui disparaissent, IA qui se bloque dans un mur, sauvegarde qui plante) sont tous résolus ! On remarque bien qu´on peu laisser 5jours son véhicule en pleine jungle et venir le chercher plus tard.
L´IA a été améliorée, les ennemis visent mieux qu´avant, les voitures s´arrêtent quand on passent devant elles et les pnj ne sont plus des suicidaires qui se jettent sous nos rues...

Franchement c´est magnifique, on peu vraiment dire là que le jeu est une révolution...

J´dois être bien à 150h de jeu là... :lol:

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:53:57

Waooww motivé ici! :-)

Moi les bug m,e dérange pas plus mis a prt que je sauvegarde plus souvent vu que le jeu plante plus souvent depuis que j´ai le patch, mais bon po grave...

Jveux juste reussir la mission de reconnaissance dans la base du gouvernement mais jpeux pas!!! Jlai ai tous au cul! bon rien a voir avec le topic..

Eno
Eno
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:09:38

:up:

La vidéo du moment