" Aahhrrg, j´ai 4 heures de download à me taper pour ce damné patch, mais en lisant les posts, j´hésite. D´où ces quelques questions:
Tout le monde a eu le problème du bouton retour qui disparait dans le menu options?
Tout le monde a t-il eu le problème de l´écran bleu en place de la vitre arrière sur les voitures achetées?
Eno, as tu ces même problème avec ton jeu patché? Tu as l´air d´être le seul a n´avoir aucuns problèmes avec ce patch, y a t-il d´autre personnes chez qui le patch fonctionne?
Dans le doute je vais continuer le téléchargement, mais je serais dégouté si ils sortent un nouveau patch aussi volumineux dans trois jours."
je viens dy jouer jusqu´a 6h du mat
je suis decalquer
pour ma part jai aucune de tout les bugs que vous c hallucinant
ca me fait penser a lepoque de morrowind
ou chez moi le jeu plantait pas
ou javais de retour a windows alors que tout mes potes ca plantait sec
je pense pas avoir une machine differente
jai windows xp pro SP1
jai pas installé la SP2 car elle bride trop la connection en lan
la config je lai deja cité
jinstalle les MAJ de windows par windows update
sauf sp2
directx 9.0c
drivers forceware 71.89 WQHL
drivers Nforce 5.10 pour ma a7n8x deluxe rev 2.0
je defragmente souvent
jai norton systemwork 2005 pour la maintenance et correction ( je le lance manuellement jai pas envie que ca me pompe la memoire pour rien)
tweak xp pour gestion de la ram
spybot 1.4 pour virer les spywares
kasperky et zonealarm pour la securité
et ensuite mes jeux
jai virer dans msconfig excuter / system.ini et win.ini
jai garder quelque prog au demarrage
zonealarm / kasperky et nvidia pour ma cg
et ca tourne pepere pas de bug pas de virus scan fait regulierement
jai rien de plus
si c de la chance
jai des trucs qui marrive souvent aussi
quand je cherche une place de parking HOPOPOP
jen trouve une generalement devant lentrée
tres pratique pour faire mes courses a carrouf
sinon quand je lave ma voiture il pleut 24 a 48 h apres donc jai une voiture toujours sous 2 millimetre de poussiere
jai eu des temoins
en pleine canicule dy a deux ans jai lavé ma voiture 24 apres il a plu pas beaucoup 10 mins assez pour la souiller de boue . ........
sinon jai pas le mal de mer, voiture, et avion
plutot migraineux, jaime bien mon travail la campagne et la mer
rouler la nuit trankillou a lair frais sans bouchon sans con sur la route ca detend quand jarrive pas a dormir
amoureux de ma copine je la couvre de cadeau a coup de pelleteuse tiens cherie cadeau PING dans la tete le lavelinge
je prend une douche tout les 2 jours je me rase tout les 3 jours
crac crac 3 a 5 fois par semaine selon envie
je dejeune pas le matin midi je bouffe comme un porc le soir c salade et un yaourt blanc
je fume pas et je bois ( si kelkefois quand meme ) pas et jai un chat qui samuse a ouvrir les portes et allumer la lumiere et a une certaine tendance aussi a miaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwlé vers 3h du mat quand je dors bien . ........
voila voila si ca peut jouer sur lefficacité du pc jen sais rien mais bon qui tente rien na rien !
je vous souhaite bonne chance a bientot