j´ai pas tout suivi, j´ai la flemme, mais le premier post me fait bien rire.....
je vais juste recopier ce que j´ai mis dans un autre post :
" Boycotter ATARI? pour que faire? ils ont édité une merde... et alors??? VOUS l´avez acheté!
Combien de gens ne l´ont-ils pas achetés APRES avoir vu les messages du forum?
Si atari fait de bon jeux, je les achèterais!
Imaginez que vous achetiez ( pour en revenir aux films) un DVD de d´universal, et c´est une vraie daube cinématographique. Vous allez boycotter? Vous allez vous dire " quel nullité, hop, poubelle"...
Ici, vous avez l´avantage que DEPUIS LE DEBUT, on vous a dit qu´il serait moche ( et après on s´en est plaint), qu´il n´y aurait pas de ragdoll, donc bugs de collisions du au système d´animation ( et après on s´en est plaint), qu´il fallait une config de malade pour le faire tourner et que même c´était pas le top(et après on s´en est plaint), qu´il y avait des bugs dans le style le gars se promène avec sa malette à 50cm(et après on s´en est plaint)....
Je lis le canardpc et pour la beta, ils signalaient que leur pc avait bien du mal, et tout ces bugs. Ils l´ont coté 6/10. Si je l´achète ( je l´ai fait plus tot), je sais ce que je risque. Et après, je ne me plains pas si je suis déçu. Quand j´ai décidé de l´acheter, je me suis dit, en rentrant " est-ce qu´il tournera?"... je suis rentré et il tourne sans trop de problèmes. Si j´avais été déçu, ou qu´il ramait, je me serait dit " mauvais investissement"...
Comme pour les graphismes, on a vu des screenshots avant qu´il sorte, on savait que dedans c´est moche.... on savait que les persos sont moche.... faut pas déconner non plus! En un mois, dans ce style de projet, cela peut pas passer du coq à l´âne.
voila..... "
Maintenant, pour être plus dans le sujet, une association de consommateur.... mais où on vas? et pourquoi pas le FBI, et plus particulièrement Mulder et Scully pour voir l´effet qu´un éditeur un peu pressé de vendre un jeu pas fini peut faire à une tonne de gens accros.... C´est bien entendu pour rire mais cela résume bien ma façon de penser.....
Lisez des magazines de jeux vidéos, vous verrez le nombre de jeux côtés en dessous de 5/10, et même certains très loin d´être au point ou finis... Et on préviens des associatrions de consomateurs?????
Et la comparaison avec la voiture, non plus, il ne faut pas exagérér... entre un objet que tu mets plusieurs années à payer et un achat instinctif ( et j´ai pas dit que cela me plaisait de payer 50€ pour un jeu), il n´y a pas de comparaison!!!!!!!!
Et les pètitions??? pas mal non plus!!! petition contre quoi? vous voulez quoi?? Voilà, Mr atari, 50.000 signatures pour que boiling point soit mieux.... vous voyez ce qui cloche?