CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout le gouvernement au cul

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:06:49

Alors voila je voulais savoir un truc, depuis le début du jeu je m´entend particulièrmenet bien avec les brigand et les guerrileros, seulement je suis un ennemi du gouvernement et ca facilite pas le truc pour passer les barrage. Bon la ca va je les contourne.

Mais lorsque je dois faire la quete d´espionage dans un camp du gouvernement ca se gate, je me fait cannarder de tout les coté , bref , ya pas moyen de faire ami ami en faux cul pour que je reussisse ma mission?

legolas22
legolas22
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:28:50

je suis désolé de pas pouvoir répondre a ta question mais j´en profite pour poser une question de noob qui me passe par la tete ( j´ai joué qu´un quart d´heure au jeu a cause des bugs -je prefere attendre le patch et la fin des exams pour y jouer-) voila donc ma question:
si on se met a tuer des civils, on se tape qui sur le dos? et celui qu´on se tape sur le dos, il nous pardonne facilement? ( bref, ya moyen de faire des massacres pour se marrer, à la gta??)

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:30:10

y deja des topic la dessus;va au bar de la premiere vile et parle au colonel pour payer ton pardon si tu veus rien depensser tu flingue de la mafia en pagaille mais c est long

ps 10 min pour un nouveau message la vache!!!

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:36:53

moi je peux mettre un message toutes les 30 sec

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:42:13

ba pour ton probleme la seule solution si tu veux garder tes amis guerrileros et mafieux...

Tu bourrine! moi je cours en tirant partout, je balance des grenades dans tous les sens je remplis la mission et je me barre de la meme facon!
Bon maintenant ma derniere mission de se genre n´a pas pu se dérouler de cette facon ( le sprint etait trop long je me faisait déchirer) et ba j´ai sorti le sniper, j´ai tué tous ceux que je voyais et j´y suis allé les doigts dans le nez

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:37:34

moi jai 100 avec le gouv et jai essaye de faire une mission avec les guerilleros qui me demande de rencontrer quelqu un du gouv et le gars que je rencontre il me dit " vous joue sur les 2 tableau je sais que je vais regreter de dire ca mais... soldat tuez le le " et hop -10 avec le gouv et en + ya 50 soldats

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:42:09

Arrff la mission de merde! j´ai fait ami ami avec le colonel mais kan je rentre dans le camp ben voila on me demande de me stopper et la fraude marche pas.

Pourtant j´en ai buté des mafieux!

En gros mission impossible quoi!

La vidéo du moment