CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

globulito
globulito
Niveau 1
05 juin 2005 à 18:20:30

Afin de réunir une fois pour toute l´ensemble des gens qui pensent qu´atari à abusé de notre crédulité, je lance ici même une pétition pour faire comprendre à Atari que:
On ne vend pas un jeux sachant trés bien qu´il posera de gros problèmes.

PS: je ne parle pas ici d´un bug quelconque mais d´impossibilité d´installation ou de pouvoir y jouer convenablement.

Pour signer cette pétition merci de poster un message à l´adresse suivante :

http://www.fr.atari.com/third_party/forum3/showthread.php?t=14159

Si cette petition receuille suffisament de signature, elle sera envoyé à l´association Que Choisir ou 60 millions de consommateurs qui en fera ce qu´elle voudras.

Merci de ne pas poster de message pronant l´innutilité d´une telle démarche. Si vous n´y croyez pas faites ce que vous savez si bien faire c´est à dire rien.

Pleindesoupe
Pleindesoupe
Niveau 2
05 juin 2005 à 21:05:28

t´as pensé a le remané au magasin ou le revendre d´okasion ( ca peut fair un heureux ) avant de taper un scandal idiot ?

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:23:54

tu le vend combien globulito ?

popo88000
popo88000
Niveau 2
05 juin 2005 à 22:14:36

pleindesoupe,tu crois pas que chacun a le droit de se " venger" comme il veut.Je veux pas jouer le sermoneur mais il a le droit d etre en colere et de l exprimer comme il veut non? apres tout, ca n a pas l air de les traumatiser les devs et atari d avoir enflé les gens!!!Moi, j adhere a sa demarche mais chacun son opinion,tu crois pas? dans cette histoire,on est tous victimes d un gros foutage de gu...(bugs,IA a deux balles,etc) Allez, vive les gamers!!!

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:03:44

c est fait meme si c est un peu une utopie que de pensser que ca va changer quelque chose pour ces gens qui on en rien a foutre des gamers mis a part pour leur larfeuille

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:53:43

moi je trouve ke le jeu est genial et g rien contre lui. mais je v kan meme faire cette petition pour UNE seule et bonne raison ki est d´ailleur scandaleuse g achete le jeu en original je l´ai installe et kan je le lance il me di kil reconnait pa le dvd et me demande d´inserer celui du jeu ( mais c le bon et je l´ai en original en plus ! ! ! ) vou imaginez le foutage de . ....??? on achete un jeu et le dvd est po reconu ! ! ! c le comble ca ( g ete oblige de me trouver un patch no dvd pour le fair fonctionner) ! ! !

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:43:57

enfin j ai esssaye je me suis enregistre hier et je suis toujour pas autorise a poster sur leur forum ? ???

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:03:55

Shwang-shwing, il marche le no dvd? C´est une version us pourtant. Je voulais l´installer pour gagner quelques fps dans le jeu, mais vu que c´est une version us, j´ai hésité.

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:24:51

oui il marche le no dvd heureusement sinon jaurai pa pu jouer lol o pire si tu doute, tu copie les fichier a remplacer par le no dvd avant de le faire et si ya un probleme tu les remet

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:37:48

y aurait il un bug sur le forum atari ? ca serais bizarre vennant d une boite serieuse comme ca . ..
:sarcastic:

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:12:15

ok merci shwang. Je vais tester ça.

zik62
zik62
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:53:11

Faut pas chercher bien loin, Atari a dû faire pression sur les développeurs pour sortir ce jeu rapidement avant la sorti de gta, fini ou non, en sortant des patchs par la suite, encore une question d´argent.

La vidéo du moment