CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment mais quel gachis!!!!!!!!!!!!!!

blazius777
blazius777
Niveau 5
04 juin 2005 à 21:11:16

pffffff j´ai voulu me relancer ds le jeu mais j´en ai pas eu le courage pffffffff

franchement atari en ce moment c´est pas pour critiquer mais ils font un peu n´importe quoi

et deep shadows j´vous le dis franchement , l´envie de les insulter est en train de monter au cerveau a vive allure ! !

putain j´en tombe vraiment sur le cul le jeu a tout pour lui une immersion une ambiance une liberté!! tout!!!

mais c´est gacher , non pas par les bugs , mais par l´optimisation de ****** d´****** de ****** qui fait ***** sa ****

c´est vraiment des pourris!!! pour une fois qu´un jeu sort un peu du lot il retombe criblé de plomb aussi vite qu´il en est sortit!!! fais chier quoi!!!! j´envie de hurler!! pas vous!!!

bon bah vivement la sortie d´un " """"""eventuel""""(avec bcp de guillemets)

patch, sinon vivement celle de justcause qui reprend un peu l´ambiance................

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:32:09

arretes donc de raler et soit un peu patient, un patch finira bien par sortir et c´est pas le premier jeux qui rame, c´etait deja le cas avec GTA3.

Bon j´ai envie de m´enerver aussi parce que je ne peux plus charger mes sauvegardes ( plantage) donc je n´ai pas joué depuis plus d´une semaine. J´ai envoyé un mail a deep shadow et le type m´a répondu dans la journée en me demandant de lui envoyer mon fichier de sauvegarde. Je suppose qu´ils vont prendre le probleme sous la loupe.

donc voila, au moins ils répondent au probleme, maintenant faut attendre un peu ; )

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
05 juin 2005 à 13:11:40

Mon cul, ta sauvegarde elle est deja à la poubelle. Ils arrivent même pas à sortir leur patch, tu crois pas qu´ils vont faire du cas par cas.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
05 juin 2005 à 13:22:48

Ca sent le bateau qui coule, le patch devait sortir la semaine dernière, ils s´excusent du retard et nous le promettent pour la fin de cette semaine, et toujours rien. C´est raté pour la série de patchs les amis, moi j´dis. Je perds espoir moi aussi, BP n´est qu´un pétard mouillé.

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:26:17

Reflechis un peu avant de dire des conneries. C´est pas du cas par cas. Je leur ai envoyé un probleme et ils utilisent ma sauvegarde comme probablement beaucoup d´autres pour faire leur patch.

Et c´est pas parce que le patch a du retard qu´il ne vas pas sortir. Que je sache le patch US est sortit tres rapidement.

alors arretez de vous plaindre et de dire que c´est un jeux de merde et soyez patient. Et si vous en avez marre d´attendre bah jeter votre jeux ou vendez le c´est pas mon probleme.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:10:46

+1 avec roulz_jeunesse...

Vous demandez qu´on corrige les bugs, mais z´avez pas la patience d´attendre, alors vous passez franchement pour des cons !
Soit ils sortent le patch vite mais peu de bugs corrigés, et là vous gueulez, soit ils le sortent dans longtemps avec beaucoup de bugs corrigés, mais vous gueulez pour l´attente...
Faut savoir bordel !

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:25:33

Tu crois qu´ils ont besoin de ta sauvegarde pour faire ler patch? Eux aussi peuvent en faire je te rapelle, ils ont des ordis avec des pieces de marque differentes exprés pour tester.

Le patch US est bien sorti, oui, mais c´est pas pour autant que la version US en devient plus fluide.
Un jeux ne devrait pas avoir besoin de patchs pour etre pafaitement jouable...

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:59:02

oui asse pouri le jeu qd meme je l ai vendu deja :lol:

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:59:05

http://www.boiling-point.net/index.php?l=en&x_action=news.php

Voila, " Crashes : some rare crashes ( hardly reproducable) were noticed throughout the game, and especillay when loading the quicksaves. This has been improved a lot with the patch as no crash occured."

Tu vois ma sauvegarde a certainement servie a quelque chose.

La vidéo du moment