Voila, j´ai fait les missions pour le gouvernements, la je suis à la base aérienne, mais le mec ne demande d´allé voir Auguste mais me donne pas le livre pour, j´ai déja fait pas mal de mission pour le gouvernement.
Alors bug ou autre choses ?
beuheurk
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:16:21
moi c est un guerierro du bar qui me l a donne cela dit quand tu passe ton permis petite astuce : y a pas beaucoup d essence alors ne vas pas au dessus des arbres et pas trop haut comme ca quand tu tombe en rade tu te pose en douceur et ca te permet d aller detruire les voitures a pied et ainsi gagner ton brevet parce que sinon c est chaud au debut tu risque d y passer un moment
Jielde
Niveau 5
04 juin 2005 à 01:41:33
Le seul prob c´est que je ne veux pas gaché ma si belle relation avec le gouvernement ; )
mod2020
Niveau 5
04 juin 2005 à 07:59:03
Si je me rapelle bien, j´ai eu le bouquin sur le bureau du redacteur apres son assasinat dans une mission principale
Jielde
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:49:58
Pour le permis Bateau oui c´est sur son bureau, mais pas le permis Helico.
Coyote_3
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:58:14
Bon, je viens de l´avoir le permis helico. Dans la trame principale, apres avoir liquidé le tueur du redac chef et avoir eté voir don pour des infos sur celui ci. Une mission est apparue dans mon carnet de bord " allez voir jaime au bar de la premiere ville". J´y vais et pas de bol c´est un guerrilleros ( j´ai -100 avec eux lol). Il me propose de me racheter en faisant deux missions et il me le file ce putain de permis. La solution est garantie, je le cherche depuis des jours ce permis, y´a deux officiers qui m´ont proposé des missions avec helico, j´étais vert.
Jielde
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:56:38
Oui, sa je l´es eu, donc tu à fais koi ? tu à accepté ? ou pas ?
Coyote_3
Niveau 9
04 juin 2005 à 17:19:50
Maintenant que j´ai le permis je vais passer la pratique chez augusto comme d´hab. Et comme je suis a -100 avec les guerilleros, je peux pas faire pire, je vais continuer a les flinguer avec les missions du gouvernements. Une fois que j´aurais fini mes missions avec le gouvernement, je m´occuperais de cette mission guerillero ( oui je l´ai accepté mais va y´avoir du délai avant que je la fasse lol).Ainsi, je vais pas niquer le bénéfice en estime de ces 2 missions guerilleros en faisant celle du gouvernement apres, ca serait con. Gouvernement first . ..