CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gamin criblé de balles

anarchy56fr
anarchy56fr
Niveau 2
03 juin 2005 à 15:18:11

Est ce normale qu un gamin qui s est pris 7 grenades, deux fleches d arbalettes, des raffales de DD à en chier et qu il soit encore en train de courir

callix
callix
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:29:26

tout à fait normal! les enfants sont indestructible dans les jeux videos, c´est bien connus !

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:38:32

Je crois que nous avons affaire à un serial killer.

Ou alors il n´aime pas les gamins ? . :rire:

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 15:49:37

Pourquoi tu lui en voulais tellement ? Il a pas voulu te lire sa blague carambar ?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:11:58

Regardez moi ce psycopath

barrock
barrock
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:13:42

hein y a des gosse dans BP ? ? j en ai pas encore vu mis a par les indien qui sont pitit

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:01:33

Fait chier, y faudrait un patch. D´un autre coté ca peut faire bouclier humain ^^

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:12:56

Lol ce sont que des enfant...Tu merite la peine de mort

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:19:06

en + c cons i cour vite alors en+ fo leur courrir apres mai ou va le monde lol

peace and love

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:23:39

mais vous avz vu la tête du gosse qui vous demande " 2 pesos segnor"? il vous invite a lui tirer dessus :rire2:
en fit vous lui avez donné les 2 pesos?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:19:07

Et cela est tout à fait normal d´ailleurs que les gamins soient indestructibles : on est pas dans GTA où dans un jeu dans le genre où ont flatte l´instint de tueur qui sommeille dans chaque petit boutonneux pré-pubère...
J´aime bien cette expression : " petit boutonneux pré-pubère" et surtout j´espère que personne ici ne se sentira visé car comme Boiling Point est un jeu plutôt mature je ne m´attends pas à ce que certains se sentent visé, autrement je ne me serais pas permis, vous me connaissez...!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:56:12

Moi je trouve ca plutôt marrant

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:50:14

Je trouve qu´il faut savoir faire la part des choses entre tuer un gamin virtuel et tuer un gamin réel. J´ai déja fait des massacres dans le jeu postal² ( avis a ceux qui connaissent) enfin c´est un jeu extremement violent et cruel, est ce pour ca que je vais prendre une pelle et décapiter tout le monde, vais je pisser dans la bouche des jolies filles pour les faire vomir, vais je les faire bruler apres les avoir electrocuté avec un tazer? Non. Je fais la difference entre le réel et la fiction.

anarchy56fr
anarchy56fr
Niveau 2
06 juin 2005 à 14:44:04

Tout simplement on est pas ds une réalitée virtuelle, si ta envi de tuer le gosse ds le jeu ca ne va pas refléter sur ton comportement en dehors de BP.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
06 juin 2005 à 15:28:46

C´est un vieux débat et un faux problème, qui sert juste d´argumentaire à Familles de France et autres bien pensants. Un mec qui zigouille un gamin dans la réalité, il va pas le faire parce qu´il a pu le faire dans un jeu ; il lui manquait déjà une case dès le départ, et ça n´a pas été décelé. Mais bon, c´est plus pratique d´accuser les jeux vidéo que de chercher l´origine du problème...

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:45:51

C´est vrai qu´on a vraiment envie de le crever ce petit merdeux.Deux pesos, mais il croit quoi ce nain? Je suis pas l´abbé pierre. En plus il courr vite le morbac. Revient gamin, c´est pour rire ( dixit c´est arrivé près de chez vous).
Bon d´accord, j´ai menti. En réalité je lui ai filé ses deux balles ( sans jeu de mot). Etant père de famille, je n´ai pas pensé à essayer de le tuer. Par contre, c´est un peu idiot cette loi en europe qui interdit de faire mourrir les enfants dans les jeux vidéos. On se souvient de fallout et de sa quète interminable car il fallait retrouver le corps du fils d´un péquenaud du coin. Et comme la loi ( en europe seulement) interdit que les enfants meurent dans les jeux, ils ont supprimé le corps du mome. Rendant la quète infinissable.
Ils feraient mieux de protéger nos enfant dans la réalité. On peut pas tuer d´enfant dans les jeux, mais par contre dans le réel en france, il n´y a toujours pas de loi contre les enfoirés qui tripotent des mômes. C´est inadmissible.

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:06:46

Familles de france, c´est gros balourds fachos n´ont même pas encore compris que le scandale qu´il font autour d´un jeu ne font que le rendre plus attractif pour les joueurs et lui font une pub d´enfer.
Les ventes de GTA ont explosé après la polémique déclenché par famille de france. On a parlé de GTA au infos, dans des reportages , bref, un peu partout à la télé. Du coup, ça a présenté GTA à la france entière. Et tout le monde a voulu jouer à ce jeu interdit. Il n´y a qu´a voir sur les forums le nombre de gamins qui adorent GTA, alors que ce jeux est interdit aux moins de 18 ans.
De plus, le fait que le patron de famille de france soit l´ex bras droit de le pen ( pas le stylo, la grosse tache borgne), ça me gène un poil ( ça me ferait même plutôt gerber, mais je suis pondèré aujourd´hui).
Aarrgg, encore 4 jours a attendre avant la sortie de GTA SA. C´est dur.

La vidéo du moment