CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST GAMEKULT

steph78000
steph78000
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:15:07

www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000017515_test.h
tml

Le test de game kult qui comme a leur habitude font de long et bon test...

Bonne lecture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 00:08:52

Excellent test en effet.

barrock
barrock
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:31:13

ils cote sur combien parce que la je veux bien mais 4.0 sur combien ? ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:28:11

4 sur 10 : ils notent toujours sur 10 chez Gamekult et puis z´ont rien compris la bas n´ont plus, les testeurs ne sont plus ce qu´ils ont été...

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 01:36:18

Je fréquente Gamekult depuis que je connais Canard PC, depuis juin dernier. Mais je ne connais pas l´avis de ce dernier sur Boiling Point, ils l´ont descendu aussi ?
Ca m´attristerait un peu, parce que c´est des gars qui ont ma confiance, mais juste à peine parce que je suis un joueur perspicace, et je ne m´arrête pas à l´avis d´autrui pour me forger ma propre opinion. Je pense qu´ils seraient au moins d´accord pour dire que BP, c´est à chacun de vivre son expérience avec, il est difficilement catégorisable.

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
03 juin 2005 à 02:08:11

je comprend qu on l aime ( j en fais parti ) mais c est normal qu il n ait pas la moyenne il est pas fini ( bugS, instabillite et moteur de 2cv), en plus j ai reinstalle far cry pour voir ce que vaut ma new carte graphique et avec tout les graph a fond ca trou le cul par rapport a bp et les graph font partir du plaisir de jeux a cote bien sur il y a tout les points possitif que vous connaissez donc je suis entierement d accort avec les test tout juste la moyenne

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
03 juin 2005 à 10:05:59

Canard PC lui a mis 6/10 en disant que c´est dommage qu´un jeu prometteur ait été gaché de la sorte.

C´est bizarre, c´est ce que je pense. D´ailleurs tout les magazines disent la même chose.

Donc je rigole un peu quand certains disent " Mais qui sont tous ces prétentieux sur JV.com qui se prennent pour des testeurs et sabrent le jeu?".
Ben les gars, faut croire que les pros sont du même avis que les râleurs prétentieux... héhé...

Enfin maintenant, je sais que certains vont dire que les testeurs sont des nazes mais bon vous savez tous que c´est de la mauvaise foi de dire que BP est un jeu excellent. Ca ne sert a rien d´avoir un super concept mal exploité.

Il est original, conceptuellement novateur mais techniquement à la ramasse. Donc il en ressort qu´il a un potentiel énorme mais gaché.

Espérons que nous verrons bientôt un jeu similaire qui lui sera irréprochable techniquement. Et là, ce sera un jeu qui se rapprochera de l´excellence car le technique vaut 1/3 voire la moitié de la note pour moi

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:11:55

Far Cry, c bo, c sur. Mais quand tu pousse les détails de BP, c très bo aussi. Ca se joue plutot sur la fluidité, à botée égale, Far Cry l´emporte, avec une action plus soutenue. C´est sur que pour l´optimisation du moteur graph, il enfonce BP. Mais bon, c´est pas la même expérience de jeu non plus.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:35:35

6/10, ben voilà, je savais qu´on pouvait compter sur eux pour trouver le ton juste. Nan mais eux c´est des bons à Canard PC, c´est pas pour rien que chuis abonné.
Parce que, jv.com, oui je dis c´est des brêles prétentiardes ( oui, nouvo mot), parce que c´est pas la première fois qu´ils déprécient un jeu qui moi me plait beaucoup, et puis ils ne tiennent compte que de leur propre expérience de jeu, et ne se mettent pas à la place d´autres types de joueurs. Vous allez me dire que toute critique est soumise à la subjectivité de son auteur ; ben oui, c´est sûr, mais c´est là qu´on voit la différence entre les bons et les pas bons, ceux qui essayent de faire la part des choses, et ceux qui se contentent de se planter devant l´écran et noter leurs impressions. Testeur, avant d´être un métier, ça doit être une passion...

callix
callix
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:35:16

tout n´est que question de point de vue....
10/20 ou 6/10, de toute façon ce jeux n´est pas terminé.
Peut importe les testeurs, tout le monde est d´accord sur ce point

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 11:56:26

Certes, mais dans le 10/20, il y a une volonté de n´accorder aucune chance au jeu, et c´est ce que je reproche à jv.com.
Je suis d´accord que vendre un jeu pas fini, et s´appuyer sur la sortie de patchs, ça mérite la potence, mais c´est trop vite oublier les attraits du jeu, et il y en a, vu la communauté de joueurs qui y jouent.
Au moins le 6/10 laisse un peu plus d´espoirs. Je n´ai pas lu le test de CPC, parce que j´ai plein de n° en retard à lire, c´est dans lequel SVP ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:07:07

Je ne connais pas encore le jeu, je compte l´acheter d´ici peu.
Mais je suis d´accord pour cacquer les jeux qui sortent pas fini. On n´est pas là pour servir de vaches a lait, le jeu doit sortir FINI.

Tu te voie aller au cinéma, regarder 2 heures du dernier Star Wars, et hop plus rien, les 20 dernières minutes sont en cours de réalisation, revenez dans 1 mois.
Ou alors tu as le film en entier, sans les effets spéciaux, ils ne sont pas encore pret, faudra attendre pour les avoir.

Non, on achete des jeux fini, les éditeurs doivent sortir des jeux fini! Car c´est de plus en plus une manie pour eux, alors comme ça on a le net alors on pourra prendre les patchs...

NON. Sur console ils ne vendent que des jeux FINIS et sans bugs car ils n´ont pas le choix, pourquoi ils ne pourraient pas faire cet effort sur PC?
Ca c´est la vraie question!!!

La vidéo du moment