1) Morrowind était bugé , mais c´était carrément minime face à la tonne de bug que Boiling Point contient , je dirai donc que c´est loin d´être comparable .
2) Bloodline , le jeu était mal finit , catastrophique on est d´accord , mais là non plus , pas au point de Boiling Point . Et puis même s´il manque à l´arrivée plein de trucs à Bloodline , il mérite qu´on s´y intéresse rien qu´au fait de son ambiance unique .
3) la différence notable qu´il y a entre Morrowind & Bloodines ET Boiling Point est que les 2 premiers , à l´achat , sur une machine potable était quand même de loin très jouable , jolis qui plus est ( à quelque exceptions pres pour Bloodlines) .
Ce que je veux dire , c´est que concrètement , beaucoup de joueurs ( dont moi) cassent du sucre actuellement sur le dos de Boiling Point , mais pourquoi ?
Est-ce due aux innombrables bug ? non . Fallout 1 & 2 étaient buggé à mort , tout comme Daggerfall à son époque.. sa ne nous a pas empeché d´en faire des jeux culte , de réussir à jouer , de les apprécier .
Ce que l´on reproche dans 90 % des cas à Boiling Point c´est son optimisation bancale voire inexistente pour beaucoup .
On peut accepter une liste de bug assez longue , le jeu étant ce qu´il est , il peut toujours être agréable à jouer , mais dans le cas présent , au delà des bugs il y a ce problème de lenteur ahurissant pour beaucoup de joueurs , et pour peu que ce fut le cas pour Joystick , je comprends parfaitement leur note , moi même je lui ai collé 2 .
Je me répete une fois encore : On ne note/juge pas un jeu sur ce qu´il pourrait être , mais bel et bien sur ce qu´il est
.
avec des " si" on mettrait Paris en bouteille..