CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du mag Joystick

Eno
Eno
Niveau 8
02 juin 2005 à 13:58:31

2 en technique 3 en artistique 4 en interet

sur le papier boiling point faisait enormement de promesses. a l´arrivée il sort beaucoup trop tot et ne reussit a tenir que quelques unes mauvais jeu daction techniquement massacré il nen reste que la dimension exploration cest mieux que rien du tout mais ca reste tres en dessous de ce qu´on esperait

voila voila

pour ma part

on avait eu le meme genre de probleme avec morrowind et ya eu quand meme 2 extension tres bien vendu
et une multitude de patch pour ameliorer lensemble

pareil pour vampire bloodline

mais c trois jeux on en effet etait mal finit
les patchs les ont largement amelioré je joues toujours a morrowind et vampire et je prend tjrs le meme plaisir

attendons que les patchs sortent et que la communauté des joueurs sortent des petits mod

a bientot

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:24:27

1) Morrowind était bugé , mais c´était carrément minime face à la tonne de bug que Boiling Point contient , je dirai donc que c´est loin d´être comparable .

2) Bloodline , le jeu était mal finit , catastrophique on est d´accord , mais là non plus , pas au point de Boiling Point . Et puis même s´il manque à l´arrivée plein de trucs à Bloodline , il mérite qu´on s´y intéresse rien qu´au fait de son ambiance unique .

3) la différence notable qu´il y a entre Morrowind & Bloodines ET Boiling Point est que les 2 premiers , à l´achat , sur une machine potable était quand même de loin très jouable , jolis qui plus est ( à quelque exceptions pres pour Bloodlines) .

Ce que je veux dire , c´est que concrètement , beaucoup de joueurs ( dont moi) cassent du sucre actuellement sur le dos de Boiling Point , mais pourquoi ?
Est-ce due aux innombrables bug ? non . Fallout 1 & 2 étaient buggé à mort , tout comme Daggerfall à son époque.. sa ne nous a pas empeché d´en faire des jeux culte , de réussir à jouer , de les apprécier .
Ce que l´on reproche dans 90 % des cas à Boiling Point c´est son optimisation bancale voire inexistente pour beaucoup .

On peut accepter une liste de bug assez longue , le jeu étant ce qu´il est , il peut toujours être agréable à jouer , mais dans le cas présent , au delà des bugs il y a ce problème de lenteur ahurissant pour beaucoup de joueurs , et pour peu que ce fut le cas pour Joystick , je comprends parfaitement leur note , moi même je lui ai collé 2 .

Je me répete une fois encore : On ne note/juge pas un jeu sur ce qu´il pourrait être , mais bel et bien sur ce qu´il est :nah: .

avec des " si" on mettrait Paris en bouteille..

anakin62
anakin62
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:07:44

Moi, je trouve que les développeurs russes de Deep Shadows ont abusé: ça faisait au moins 2-3 ans que le jeu était en développement et ils n´ont pas pu faire mieux que ça. Je veux bien qu´il y´ait eu une certaine pression d´Atari concernant la date de sortie du jeu mais avec le temps qu´ils ont eu, faut pas exagérer.

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:09:27

ils ont voulu voir trop grand

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:59:56

Ba faut pas exagerer boiling point est bien quand meme, moi j´apprecie la diversité d´actions possibles. Les bugs ne m´empechent pas de jouer donc je m´en fout

Graphiquement il est pas tres beau certe mais pas moche non plus, faut pas pousser.

Ensuite il faut s´habituer au fait que les jeux de maintenant sont tous mal optimisés et sortent pour des machines qui n´existent pas encore, donc moi je dis patience!

Perso je trouve que les gens qui se precipitent pour acheter des barretes des procs ou des cartes graphiques pour pouvoir faire tourner les jeux actuels font une bêtise: Les jeux qui sortent en ce moment sont pas trop mal mais franchement depuis morrowind il faut avouer qu´il n´y a rien d´exeptionel. Par contre, nous sommes à l´aube d´une nouvelle ere informatique, les procs commencent a changer d´architecture et tout! Moi j´attend que des jeux geniaux sortent ( tels oblivion s´il tient ses promesses, ou encore le prochain NFS) et qu´il y ai des machines moyennes qui puissent les faire tourner sans ramer, c´est a ce moment la qu´il faut prendre du matos, pas avant. Enfin, c´est mon avis

Eno
Eno
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:15:41

ce que je veux dire cest qu´un jeu peut etre bugué a sa sortie mais les patchs ameliore pour le rendre jouable

et cela pour tout les jeux

regarder battlefield 1942 et regarder le nombre de mo des patchs ca enerve les possesseurs du bas debit

je casse pas de sucre je trouve ce jeu bien c tout

pour bloodlines il demande une grosse config quand meme

par contre c vrai quavec le prix des jeux on pourrait sattendre a de la qualité

mais bon regarder la musique en france aucune qualité et ca se vend quand meme car il y aura tjrs quelqu´un pour acheter
et si ca plait pas on fait encore autre chose
etc etc

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:17:53

bloodline rame beaucoup plus sur mon pc que BP.

" On ne note/juge pas un jeu sur ce qu´il pourrait être , mais bel et bien sur ce qu´il est . "
Resultat, malgré ses bugs ce jeu est genial, moi je n´attends pas le patch, a part les caisses qui disparaissent, le reste n´a pas d´importance.

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:27:03

boiling point c est une merde!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 23:54:38

Je trouve que Eno a tres bien resume la chose.Les graphismes du jeu ne m´embettent pas et les bugs sont pas trop genants pour moi ( sauf certains qui vont etre corriges) mais la config exige pour le jeu est bien trop eleve a cause d´un pur manquement d´optimisation ce qui est inadmissible ( et apparement le jeu plus ou moins bien selon si le materiel lui plait ou pas.....).
C´est ca surtout qui tue le jeu plus qu´autre chose . ...
Dommage.

La vidéo du moment